LeMagicien_d_OZ Posté le 14 février 2004 à 13:04:58
Youyou ! On atterrit là ! Ce ne sont que des pré-selection de mods sur un forum ! Personne ne va mourir !
thelastbahamut===> Tu sais sur beaucoup de forum , y´a des disputes , des tentatives de triche de toutes sorte au moment des elecs ! C´est pas nouveau helas ! Mais , ce qui reste en definitive c´est la maturité des candidats ou leur absence de maturité . Ce n´est pas le nombre de topics crées qui jouera non plus , ( plutôt la qualité ) . Et non , il n´y a po de " justicier masqué" lol ! Que des gens qui aident aux elections parce qu´il y´en a sur enormement de forums à la fois ! et que ce n´est pas gerable par une seule personne . . Comme je l´ai dit , le 1er jour , il se peut que certains soient écartés parce qu´ils ont 0 ou 1 topic , ce qui est normal vu qu´il n´y a rien pour juger , mais apres des posts argumentés d´eux memes ou des habitués du forum qui prouvent qu´il est tres actif sur le forum il peut etre rajouté . . . mais encore faut il laisser le temps aux personnes qui s´occupent des elecs de verifier et de demander le soir à un admin ! Dans le cas de Sephiroth-Auron , à part se montrer completement imature , raler , menacer de quitte le forum , de faire effacer son topic par le nouveau mod , critiquer et s´en prendre à Jihem :et tout ça en une demie journée , On n´a pas trop vu où il etait capable de gerer un forum! Scuse moi ! Mais :
Sephiroth-Auron
Posté le 12 février 2004 à 22:34:00 bah si baba j´en ait trop di sur le pic de jihem notre faux dieu de mes ouille ! !
Non , y´a pas que le nombre de topics pour juger de la competence d´une personne à moderer ! LOL
Ce genre de reaction est tout à fait significative aussi 
Voilà , ceux qui veulent quitter le forum parce qu´ils ne sont pas retenus ou que leur " pote" n´est pas retenu ben . . .tant pis lol ! C´est pas le but d´etre à tout prix mod ! L´important c´est de prendre du plaisir à participer dans une bonne ambiance