Au BS:
Samu:Ordi?
:Une souris verte,
Qui courait dans l´herbe,
Je l´attrape par la queue,
Je la montre a ces messieurs,
Ces messieurs me disent:
Trempez la dans l´huile
Trempez la dans l´eau
Ca fera un escargot tout chaud!!! 
Si avec ca je rentre pas a la Star´Ac...
Oh quelqu´un!Tu veux quoi abruti?
Samu:Te dire que:
1 tu chantes comme une bouse!
2 la Star´Ac n´accepte pas les ordis!
3 c´est de la merde la Star´Ac!
4 ta chanson est débile et gamine!
5 je peux avoir 3 sans-coeur dans une arene d´immeubles sous une pluie battante
( comme dans Matrix Revolutions)?
:Mwouais... Voila tes monstres,mais j´espere qu´ils te feront la peau pour avoir brisé ma future carriere internationale!!! 
Samu:N´importe quoi...
Sans-coeur(euh...comme dans Kingdom Hearts):
Caractéristiques:Constitution-- Vitesse+
Element fort/faible:Sacre/Tenebre
Attaques:Tenebre,Tenebre+,Tourbillon(il tourne sur lui-meme et vous attaque)
Niveau:Soldier
Recompense:C´était pas écrit!!!
Mes accessoires:
Aile démoniaque:
Auto récup
Auto booster
Armure de respect:
20% des degats retournent a l´ennemi
Samu se retrouva encerclé par des immeubles gigantesques,sous un orage incroyablement fort et face a 3 sans-coeur.Avant qu´il puisse les attaquer,les 3 monstres lancrent 1 TENEBRE+ et 2 TENEBRE simultanément sur Samu qui fut projeté contre un immeuble sous la violence du choc,mais il se releva difficilement et se lanca un SOIN pour se remettre en état.Il sortit ensuite son shuriken et le lanca contre le sans-coeur qui avait lancé le TENEBRE+ pendant qu´il était ralenti par l´armure de respect,puis il fonca sur lui et lui mit 5 coups de Zanmato grace a booster!Le sans-coeur recula,mais les deux autres firent un tourbillon chacun que Samu esquiva in extremis avant de riposter par un SACRE+ pour l´un et 4 coups de Zanmato pour l´autre.Les sans-coeur refirent leur attaque combinée d´un TENEBRE+ et de 2 TENEBRE et Samu se refit balancer contre les batiments!Il se releva avec peine et se lanca un SOIN pour se soigner(c´est tres intellectuel ca,non
? )!Il reflechit pendant que les sans-coeur étaient etourdis un peu par l´armure de respect et comprit qu´il y avait un sans-coeur qui semblait dominer les autres,c´est pourquoi il sorit son épée dentelée et fonca sur le sans-coeur leader afin de l´éclater.Il lui mit 3 coups de chaque épée,mais le sans-coeur riposta par un tourbillon qui lui couta 1 SACRE+!Les 2 autres monstres lui mirent un TENEBRE chacun dans le dos auxquels Samu riposta par 2 coups de chacune de ses épées en plus de l´armure de respect et un autre SACRE+ pour le sans-coeur leader!Le sans-coeur leader,qui n´en pouvait plus,sauta sur un immeuble pour retomber sur Samu,mais ce dernier fit pareil,rejoignit le sans-coeur en vol et lui mit un double coup d´épée afin de l´envoyer en l´air.Pendant que le monstre retombait,Samu retourna a terre et resauta pour le frapper en l´air d´un surpuissant coup de Zanmato et le balourder sur ses collègues!Le sans-coeur leader s´écrasa sur les 2 autres ou il disparut dans un nuage de furolucioles!Les 2 autres furent perturbés,mais ils se reprirent vite et lancerent un TENEBRE+ chacun sur Samu qui les esquiva de peu!Il lanca un SACRE+ devant les sans-coeur pour les éblouir et sauta derriere eux.Les sans-coeur ne voyaient pas bien a cause de la pluie et ils ne se douterent pas que Samu était derriere eux et chargeait son OD:
SHIN-ZANMATO
Le Zanmato se recouvrit d´une aura noire et Samu fonca sur les monstres afin de les frapper ultra-viollement:les sans-coeur allerent valser contre le mur a 1 metre(5 c´est trop
) !Ils se releverent sans comprendre quand l´un se prit un SACRE+ et un shuriken-bommerang venus de nulle part,ce qui la tua!Le dernier leva la tete et vit Samu qui retombait a terre:il avait sauté en l´air pour les attaquer!Furieux,il lui lanca un TENEBRE+ auquel Samu riposta par 4 coups de Zanmato et c´en fut fini du sans-coeur...
Samu se retrouva dans le BS...
Samu:Merci l´ordi!
:C´est la grosse bite a Dudule,
J´la prends j´la suce elle m´encule!
Si vous saviez,ah ce que c´est bon,
Quand il me la carre dans l´oignon!
Samu:
Completement marteau...
Samu sortit du BS et repartit dans le dortoir...
et au fait la MUS