CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:09

:salut: la mus ca va?

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:29

puce---> g meme pas ete prevenu quand j´etai a la MUS, c´est degueulasse!!! :-)))

Puce7
Puce7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:41

Auron----> Elle a vu ce que tu as dis, et elle est pas contente lol

:salut: Keyzer

Alors je tombe bien, tu vas pouvoir la poster!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:43

salut vari !

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:04

salut vari!!! ( et ton dos??????)

Puce7
Puce7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:13

:salut: mon ti Vari :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:41

non jla poste pas! fo ke je zig la lise avant : il a l´exclu :rire:

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:02

ca va mieux :merci: mais bon ca peut recommencer a tt moment, saloperie vieillissement, deja foutu a meme pas 23 ans :lol:

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:03

:salut: marion!!! dsl c´est pour rigoler ( :peur: )

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:37

alors zavé passé un bon vendredi soir?

moi oui j été rogné!! :lol:

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:23

moi c´est tranquille g pas cour le samedi!!!

ya pas une maj fric svp ( normalement c´est le samedi et pas le lundi!!!)

Puce7
Puce7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:42

Bon je dois y aller, moi ma gonzesse veux que j´arète!!

allé :bye:

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:09

:bye: puce ( heu............non rien!!! :lol: )

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:15

moi la bouffe est cuite!!!

cété un passage eclair :ciao:

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:45

@++ vari!!!

auron60
auron60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:43:35

chui tt seul :snif: bon bah je v boustiffailler!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 19:59:36

Tomka se promenait dans le parc, il regardait les oiseaux et décida de s´assoir sur un banc. Il s´ennuyait à mort et eut soudain une idée, pourquoi ne pas finir un combat ?
Il partit donc vers le BS et se dirigea vers Ordi :

Tomka : salut, ordi.
:gba: : ouais qu´est ce que tu veux ?
Tomka : un monstre aquatique s´il te plaît.
:gba: : tiens voilà un dracofeu !
Tomka : :honte: Illusion !
:gba: : Tiensn, voilà :

Raie Manta ( gros poisson)
Vitesse + Force -
Elément Fort-faible : Eau-Foudre
Attaque : H20
Niveau apprenti
Lieu : partout où il y a de l´eau ( beaucoup d´eau)
Récompense : 100 gils

Tomka : Apprenti
Elément : Rêve
Armes : Kagero et Gradius
Protection : Coeur de l´apprenti ( def cécité, def mutisme, SOS Booster, SOS Boomerang)
Chimère : Somnia

L´arène se changea en un profond étang. Sur cette étandue d´eau, il y avait quelques petites îles. Tomka nagea jusqu´à une d´elle et observa le terrain. Il essaya d´estimer la profondeur du lac. l´eau était claire. Soudain, il vit passer un poisson à une vitesse fulgurante.

Tomka : ça doit être ça mon ennemi.

Tomka hésita quelques instants et posa Kagero sur le sable pensant que son épée ne lui srvirait à rien dans l´eau. Il se débarrassa aussi e son sac où se trouvait ses objets de soins. Il garda donc sa dague. Suite à la modification de son équipement, il plongea dans l´eau. Il chercha le poisson du regard mais ne l´aperçut pas. Au bout de quelques moments, il fut contraint de remonter à la surface pour reprendre de l´air. Cela fait il replongea et reçut un coup de nageoire dans le dos. Il se retourna mais ne vit rien. Le choc lui avait fait lâcher un peu d´air. Il ne tiendrait pas éternellement ici. Il chercha à nouveau le poisson. et cette fois ci, il le vit. il lui lança un Illusion puis reprit sa respiration à la surface. Il redescendit, la dague à la main et attendit son adversaire. Il ne le vit pas. Mais se fit encore une fois attaquer par derrière. Plus rapide que la fois précédente, il mit un rapide coup de dague en arrière qui blessa son adversaire, pensa-t-il au ventre. L´eau devint rouge et l´élève remonta à la surface.
Avant de comprendre quoi que ce soit, une vague l´emporta et il se cogna à un rocher.

Tomka : H20 sûrement...gloub.
Il venait de boire la tasse.

Il se reconcentra et aperçut l´ombre de la raie au fond. Il releva ses yeux et vit la raie foncer sur lui. Il évita l´attaque en nageant sur le côté et parvint à mettre un coup de dague dans la nageoire du poisson.
L´air commençait à manquer, il tenta de revenir à la surface mais la raie le mordit à la jambe et ne lacha pas prise. Tomka lança un Illusion sur la bête qui lâcha prise. Tomka reprit in extremis sa respiration. et chercha du regard l´île où il avait laissé son sac. Une fois qu´il l´eut aperçue, il nagea jusqu´à elle et se hiisa jusqu´à son sac. il en sortit une potion et la but. ( reste 13).
Il remit le flacon dans son sac et tenta de repérer la raie qui devait nager un peu moins vite en raison des attaques de Tomka.
Avant qu´il ne puisse la voir. Il se reçut un H20 qui le fit omber à l´eau.
Le temps qu´il se ressaisisse, Il avait presque atteint le fond d l´étang. Il faisait de plus en plus froid. Mais il attendit attentivement le poisson. Celui ci ne venait pas.
Tomka attendit encore puis remonta à la surfacepour observer la situation et reprendre de l´air par la même occasion.
Il scruta autour de lui. Mais n´aperçut rien de suspect. Il voulut replonger mais il se fit morde au bras par la raie et entraîné vers le fond.
il se débattait, lança un Illusion qui fit lâcher prise au monstre. Enfin il lui mit 2 bons coups de dague dans la tête puis nagea vers la surface.
La raie était assommée et ne vit pas son ennemi partir.
Tomka avait presque atteint la surface qu´un sort élémentaire d´eau. le propulsa et l´xpulsa hors d l´eau.
L´élève retomba lourdement sur un rocher, assommé. Son sac était trop loin, mais son collier brillait. Il se releva difficilement et une fois remit, il plongea. Sa vitesse était maintenant exceptionnel et il pouvait nager à vive allure. Il distingua son adversaire. et nagea vers lui. Il le ratrappa sans peine et lui lança un Illusion. La vitesse de la raie diminiua encore et Tomka dégaina Gradius et la planta dans le poisson. qui laissa échapper du sang.
Tomka remonta à la surface pour reprendre son souffle et dévia sans le vouloir un H20. qui s´explosa contre le poisson qui ne sentit pratiquement rien.
bénéficiant toujours de sa vitesse, il nagea vers le monstre mais fut arrêté par un coup de nageoire. Il saignait un peu, mais souffrait plus. Il se résolut à monter à la surface.
Il prit une potion dans son sac et la but ( reste 12) une fois qu´il eut but sa potion, il se sentit moins rapide, il était trop en forme pour bénéficier de ses compétences, il se jeta encore une fois dans l´eau oubliant de regarder où se trouvait son adversaire.
Une fois dans l´eau, il regarda dans tous les sens. et vit la raie cachée derrière un gros rocher. Il fit le tour de se rocher et arriva dans le dos du poisson, il sortit silencieusement sa dague et l´enfonça dans le dos du poisson qui coula au fond du lac.
L´élève remonta à la surface et l´arène reprit sa forme normale. Tomka retrouva son sac et Kagero un peu plus loin puis marcha vers Ordi :

Tomka : Alors comment c´était ?
:gba: : je ne marche pas sous l´eau donc j´ai rien vu. mais je pense n´avoir rien manqué.
Tomka : Illusion ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 20:00:56

:salut: ceux qui sont arrivés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 20:02:31

:bye: la MUS

Sharn
Sharn
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:22:11

Keyzer_Sose Posté le 09 septembre 2004 à 22:28:55
pour l´instant il a ptetre des doute sur mon homosexualité vu comme g défendu la marriage Gay ( et lesbien), comme g défendu l´adoption pour les couples homosexuels et le fait que l´homosexualité ( masculine et féminine) doit rentrer dans les moeurs

:d) a chuis peut-etre bi moi :rire: non je déconne pas :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment