pour tout ceux qui ont la flemme de lire la fic de keyzer, je propose ici un petit resumé en kelke ligne
bepher : keyzer, pose toi la et ecoute moi
keyzer : SIR YES SIR
( obeir a ue épée qui cause, on aura tout vu)
bepher, je vais te raconter mon histoire, celle de ma vie
keyzer ( pensées) : et merde, y va encore se taper un pur monologue
bepher : alors voit tu, moi et nepher mon jumeaux, on etait fils de roi, on a epousé les deux plus belles filles du royaume ( elles avait pas le choix) et j´ai eu un gosse de ma femme
pis le jours du bapteme de mon gamin, l´Eglise a explosé on sait pas comment....seul bepher et moi avont survecu ( logique, sinon y raconterai pas...au fait, j´ai pas dit mais tout ca se passe il y a 10000ans)
avec nepher, on etait achement vener, alors on est parti tout casser, pis on s´est fait remarqué par un moine qui nous a fait entrer dans une milice pis cher esl lancoer saints du Pontife apres, c´est qu´il en avait eds relation ce moinillons
de massacre en massacre, on etait devenu ZE plus grand guerrier of ze Terre, alors le pontife, ben il nous a refilé uen mission casse gueule, aller chercehr des cailloux magiques cher els anges
ni une ni deux, on a accepté
pis on est parti
d´auberge de luxe en auberge de luxe ( au frais du Vatican bien sur) on est finalement arrivé dans le home sweet home eds anges, on a sonné a la porte pis y nous ont fait entrer
pis on s´est fait arreter, en fait esl anges, croyait qu´on etait les livreurs de pizza, c´est pour ca qu´il nous ont laissé entrer
pis on a été conduit cher je ne sait quel ange plus ou moins bien haut placé et on nous a jeté en taule
apres kelke semaines de torture, on s´est evadé....;parce qu´avec nepher, on est achement baleze comme gars kan meme, c´est pas trois anges qui vont nous arreter
dans notre evasion, on a chpé la caillasse que le Pontife voulait et on est rentré a dos de dragon au vatican, ca a été un merdier la douane pour partir de la citadelle des anges, jte dit pas..le pontif nous a recompensé en nous offrant l´immortalitée.....
alla
bien sur faut lire la fic original avant de lire ca......mais j´aurai peut etre du le mettre au debut de mon post ca alors