CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission DARK !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:56:36

Qui a finit Perfect Dark Zero en mode Mission Dark ?

Moi !! !!!!!!!!!

C´est pas pour me vanter mais j´en ai tellement bavé que j´ai envie de le crier sur tout les toits !! !

Si quelqu´un a besoin d´aide sur une mission je lui donnerai les techniques qu´il faut.

Blox1
Blox1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:53:19

t tro for moi je sui juste en train de le faire en agent parfait

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:45:00

C´est marrant mais moi je l´ai finit plus vite en dark qu´en agent parfait : cela doit etre du a une bonne connaissance des niveaux!

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:33:51

j´ai du mal pour la mission de la jungle et la mission du pont une fois sur le pont si ta des conseil j´ecoute :) me reste ces 2 la et j´ai fini en perfect :)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:18:15

FriZe_59 ne t´inquiète pas : tu bloque sur les 2 missions les plus dures et même en agent perfect c´est la galère ; n´oublie jamais qu´il faut une très grande connaissance des niveaux : pour cela n´hesite pas à faire les niveaux en mode agent simple !

LA JUNGLE /

Prends un Psychosis et un fusil plasma pour commencer.
Au debut quand tout les gars arrivent , tire leur dessus avec le fusil plasma en te postant a couvert derrière les caisses en bois sur la gauche . Tu ne devrais pas perdre beaucoup de vie ...
Ensuite neutralise le capteur des arachbots et passe par le chemin a coté du capteur .
Tu arrive dans la zone des cabanes suspendues : cache toi dans l´escalier sans te faire reperé puis active le camouflage optique de ton fusil plasma pour tracer et prendre l´echelle .
Ensuite tu arrive dans des zones ou il n´y pas de technique particulière .
!. ! J´allais oublier : ton psychosis te sera très utile pour perturber tes adversaires !

LE PONT /

Il te faut un plasma et un PSP .
Au debut , neutralise tes ennemis au PSP (snipers). Puis entre dans la structure principale : une salve de plasma devrait suffire contre les mecs aux boucliers .
Une fois dehors , longe le mur pour que Jonathan ne se fasse pas buter par le mec avec le lance roquette .
Arrivé devant Carington , prends un sniper pour eliminer les forces sur le pont , puis reprends ton plasma ( pour l´instant ne detruit pas les mortiers ) . Fonce sur le pont et tue les arachbots au plasma .Fait demi tour pour neutraliser tes ennemis au plasma , ces derniers risques même de se faire dechiqueter par leurs propres mortiers !
retourne au milieu du pont pour tuer les nouveaux mecs qui arrivent ; ceci fait ; va detruire les mortiers avec ton plasma : tu peux entrer de l´autre coté du pont mais attention aux nanas avec les plasma . voila .

J´espère avoir pu t´aider !

Link06
Link06
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:27:50

c est le P9P :rire: sinon merci pour tes conseil. je vais essayer ca parce que c est vrai qu´il sont chaud ces niveaux surtout le pont

xxxsayaxxx
xxxsayaxxx
Niveau 1
05 janvier 2006 à 19:00:30

Salut chronoxir pourrait tu maidé pour la mission 11 en agent parfait je bloque un peu cette mission me parait interminable pourtant je sui arriver sans tro dencombre juska la, en esperant que tu pourra maider.allé ciao.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 janvier 2006 à 11:18:06

désolé pour "PSP" lol ! Pourtant je n´aime pas cette console alors je ne sais pas pourquoi j´ai ecris cela !

Et xxxsayaxxx je vais te donner la meilleure tactique à adopter pour la mission 11 :

SAUVETAGE /

Il te faut pour commencer le niveau un fusil a plasma et des mines classiques .
Si tu n´a pas encore les mines , fait le niveau juste après la jungle ( le niveau de l´elevateur) un mec qui a des mines se trouve juste au bout d´un pont après le passage avec les flammes , ensuite tu finis le niveau et tu pourras prendre des mines pour n´importe quel niveau .
Revenons à notre onzième niveau...

Au debut du niveau , poste toi a couvert juste devant le mur devant toi et elimine le plus possible d´hommes qui se trouvent dans la salle où est retenu Jonathan . Ensuite fais de même avec les quatre gars a gauche ; puis elimine la plus grande partie des gars en bas .
Ceci fait ; va faire exploser le mur au dessus de la salle de Jonathan et entre en etant invisible au cas où il resterait des ennemis .
Tu vas ensuite aller ouvrir la porte aux deux verrous . Une fois entré , inflige des degats à la navette ( pas le temps de la tuer totalement ! ) puis attends que le mec vienne dans la tourelle qui te tire dessus pour le tuer .
Comme tu l´a vu ; un convoi se dirige vers l´avant poste ; c´est là que les fameuses mines interviennent ! Depose les (toutes car elles ne te seront pas utiles plus tard) là où passe le convoi puis reprends ton plasma pour leur faire connaître un deluge de balles ! Les quelques survivants qui reussiront à passer se frotteront a tes mines !
Maintenant fait demi tour car la navette a deposé 2 gars avec des Superdragons ; elimine les puis attends le retour de la navette pour finir ce que tu avais commencé quelques minutes plus tôt ...
Prends le petit tunel pour continuer mais ne prends surtout pas l´escalier qui se trouve dans le tunel car tu sera contraint d´affronter des snipers ; toi et tes alliès : tout ca pour une armure a la clé et tu ne peux pas te pemettre de perdre tes alliès maintenant ! Préfère le chemin de droite , poste toi a couvert pour eliminer les quelques ennemis dont ceux que tu verras au fond sur un balcon ; attends que la deuxième navette arrive ( toujours a couvert ) et descends là : ici ton angle de tir est excellent pour cela !
Continue et prends le chemin de gauche après l´escalier ; elimine la resistance qui devrait être faible...puis entre dans la maison au fond : elimine tous ceux qui sont a l´interieur ainsi que ceux qui te tirent dessus par les fenêtres et continue de monter .
Tu arrive dans la rue finale : au plasma toujours , n´approche pas trop les gars qui sont armés de fusils à pompe et tue les d´assez loin . Tu peux entrer dans l´ arène !
:d) Si tu es en agent parfait tu aura droit a un point de contrôle mais si tu es en agent Dark il faudra faire sans ! :g)
Avec Mai-Hem , il va falloir se montrer inventif ! Dès le debut du combat precipite toi a couvert derriere une colonne et avec ton plasma fais de ton mieux pour atteindre le pilote de l´hovercraft ; ceci fais , Mai-Hem se retrouve coincée dans sa tourelle : c´est du tir aux pigeons ensuite !
Pour finir une fois l´hovercraft HS , va aider Jonathan qui se fait attaquer par une navette : poste toi a couvert a coté de la vitre en verre : le plasma ne devrait faire qu´une bouchée de la navette !

xxxsayaxxx je te remercie : a cause de toi je ne pourrais pas jouer ce soir tellement j´ai mal aux mains! :lol:

As360
As360
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:54:10

salut, je suis bloqué a la mission 5.
Je ne trouve pas ce passe doré et j´en ai marre (après 2 heures de jeu passées uniquement a le chercher ca fout les boules )
Please dit moi l´endroit ou il est le plus précisement possible !! !!
Merci d´avance

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 janvier 2006 à 14:37:12

Le passe doré se trouve dans la salle des machines ; là où il y a des scientifiques .
:d)

Va dans la salle ronde au premier etage ( c´est la premiere salle que tu decouvre en debutant le niveau ) là où il y a plein de portes à ouvrir ; il y a une de ces portes qui s´ouvre avec la passe argent : c´est la fameuse salle des machines . Le passe est posé sur un bureau derriere une vitre en verre .

Désolé si mon explication est un peu vague ! :lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 janvier 2006 à 10:08:40

:up:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:44:43

merci pour les astuce j´ai eu la fleme d´essayer j´ai plutot jouer en coop avec mon pote mais maintenant jeseyrai avec ta technike merci ^^

Blox1
Blox1
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:15:42

j´arrive pa a passer le pont a la mission 12 en agent parfait ! elle son ou les arac-bot ?

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
15 janvier 2006 à 12:15:15

Salut!

Il y a des boss en France on dirait! Moi j´ai d´abord commencé en facil pour connaître l´histoire et je passe tout de suite en parfait! L´avantage c´est que j´ai les armes du mode facils donc le mode parfait sera pas extra dure je pense!

@+

xav217
xav217
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:12:43

j´aurais aimé savoir si il y a un moyen facile pour reussir la mission 10 "Temple / Surveillance" ? merci d´avance!

aior
aior
Niveau 14
15 janvier 2006 à 18:16:22

Un moyen facile??? Non pas vraiment. Moi je prend des mines et le plasma. Et a la fin avec les shadow, je reste la ou on commence et je met des mines, ca en elimine qq un sans se fatigué.

En tout cas bonne idée ce topic car il est chaud le mode dark

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:44:28

Les arachbots sont en plein milieu du pont , juste après l´espece de camion retourné : il faut les éliminer au plama et non avec des armes balistiques comme le P9P car les arachbots exploseront tout de même .

MISSION 10 / TEMPLE / SURVEILLANCE

Une mission bien difficile et ici plus que dans n´importe quel niveau , il te faudra savoir où tu vas et ainsi avoir une connaissanse quasi parfaite du niveau que tu peux aquerir en t´entrainant en mode facile .
Commence avec un plasma et des mines classiques ( bien vu aior !) .
Trace et elimine les scientifiques au plasma puis pareil dans la pièce aquatique : ne laisse personne derriere toi !
N´oublie pas d´aller chercher les lunettes rayons X dans la piece non loin !
Pour les pieges il n´y a pas de secret : une roulade peut te permettre de traverser les ponts de bois et pour le passage des flammes il n´y a pas d´astuce .
N´oublie pas d´aller detruire l´elevateur avec ton plasma pour un gain de temps .
Tu devras aussi sauver un scientifique , pour cela utilise tes lunettes R-X pour gagner a nouveau du temps .
Trace et attends le scientifique qui devrais t´ouvrir un chemin .
Arrivé au passage des caisse tu connais l´astuce : place les sur les dalles rouillées.
Enfin les phantoms : place tes mines dans les lieux probables te fait le reste au plasma : leurs tires sont violents tu n´as pas le droit à l´erreur alors pour tirer met toi à couvert à l´entrée sur le petit pent de mur qui depasse .

:ok:

Blox1
Blox1
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:46:27

merci Chronoxir

xav217
xav217
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:34:28

merci Chronoxir!

c´est tres bien decrit je te remercie!! ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 janvier 2006 à 09:46:50

:ok:

Bientot il y aura un descriptif de toutes les missions !