désolé pour "PSP" lol ! Pourtant je n´aime pas cette console alors je ne sais pas pourquoi j´ai ecris cela !
Et xxxsayaxxx je vais te donner la meilleure tactique à adopter pour la mission 11 :
SAUVETAGE /
Il te faut pour commencer le niveau un fusil a plasma et des mines classiques .
Si tu n´a pas encore les mines , fait le niveau juste après la jungle ( le niveau de l´elevateur) un mec qui a des mines se trouve juste au bout d´un pont après le passage avec les flammes , ensuite tu finis le niveau et tu pourras prendre des mines pour n´importe quel niveau .
Revenons à notre onzième niveau...
Au debut du niveau , poste toi a couvert juste devant le mur devant toi et elimine le plus possible d´hommes qui se trouvent dans la salle où est retenu Jonathan . Ensuite fais de même avec les quatre gars a gauche ; puis elimine la plus grande partie des gars en bas .
Ceci fait ; va faire exploser le mur au dessus de la salle de Jonathan et entre en etant invisible au cas où il resterait des ennemis .
Tu vas ensuite aller ouvrir la porte aux deux verrous . Une fois entré , inflige des degats à la navette ( pas le temps de la tuer totalement ! ) puis attends que le mec vienne dans la tourelle qui te tire dessus pour le tuer .
Comme tu l´a vu ; un convoi se dirige vers l´avant poste ; c´est là que les fameuses mines interviennent ! Depose les (toutes car elles ne te seront pas utiles plus tard) là où passe le convoi puis reprends ton plasma pour leur faire connaître un deluge de balles ! Les quelques survivants qui reussiront à passer se frotteront a tes mines !
Maintenant fait demi tour car la navette a deposé 2 gars avec des Superdragons ; elimine les puis attends le retour de la navette pour finir ce que tu avais commencé quelques minutes plus tôt ...
Prends le petit tunel pour continuer mais ne prends surtout pas l´escalier qui se trouve dans le tunel car tu sera contraint d´affronter des snipers ; toi et tes alliès : tout ca pour une armure a la clé et tu ne peux pas te pemettre de perdre tes alliès maintenant ! Préfère le chemin de droite , poste toi a couvert pour eliminer les quelques ennemis dont ceux que tu verras au fond sur un balcon ; attends que la deuxième navette arrive ( toujours a couvert ) et descends là : ici ton angle de tir est excellent pour cela !
Continue et prends le chemin de gauche après l´escalier ; elimine la resistance qui devrait être faible...puis entre dans la maison au fond : elimine tous ceux qui sont a l´interieur ainsi que ceux qui te tirent dessus par les fenêtres et continue de monter .
Tu arrive dans la rue finale : au plasma toujours , n´approche pas trop les gars qui sont armés de fusils à pompe et tue les d´assez loin . Tu peux entrer dans l´ arène !
Si tu es en agent parfait tu aura droit a un point de contrôle mais si tu es en agent Dark il faudra faire sans ! 
Avec Mai-Hem , il va falloir se montrer inventif ! Dès le debut du combat precipite toi a couvert derriere une colonne et avec ton plasma fais de ton mieux pour atteindre le pilote de l´hovercraft ; ceci fais , Mai-Hem se retrouve coincée dans sa tourelle : c´est du tir aux pigeons ensuite !
Pour finir une fois l´hovercraft HS , va aider Jonathan qui se fait attaquer par une navette : poste toi a couvert a coté de la vitre en verre : le plasma ne devrait faire qu´une bouchée de la navette !
xxxsayaxxx je te remercie : a cause de toi je ne pourrais pas jouer ce soir tellement j´ai mal aux mains!