CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission DARK !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:59:49

pour la mission 10 ( je suis en mode agent secret) a ce que j´ai compris pour passer les 2 derniers ponts que jai mis pa mal de temps a galérer il fo juste taper ds lé caisse pour lé mettre sur lé dalle rouillées c´est du a pau prè ou fo que je lé mette b1???

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
30 janvier 2006 à 18:15:35

Salut!

Exactement, je suis pour le moment en mode perfect mais c´est la même chose! J´ai bloqué au départ également puis j´ai trouvé! :ok:
Sinon, chronoxir, par plasma, tu entend fusil plasma? Si c´est ça, je prend le P9P en arme secondaire? Sinon il est où le point de control dans la seconde mission?

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:16:54

voilà, je l´ai fini en perfect, je vais le recommencer en dark :) j´ai déja vite fait le boss de fin(toujours aussi facile) et le 1er niveaux... la discothèque ça m´énerve, je suis arrivé aux mitrailles automatiques et je me suis fait mettre... faut à chaque fois tout recommencer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:18:03

jack: y en a pas je pense en perfect...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:15:12

Je crois qu´il n´y a aucun point de contrôle pour la

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:20:50

oups petite erreure ! Je reprends :

Je crois qu´il n´y a aucun point de contrôle pour la mission 2 ; le plus dur c´est à la fin avec les tourelles il faut être super prudent et en plus ca ne sert à rien de voir où sont les tourelles en mode facile car elles changent de place en mode perfect ou dark : méfie-toi des cascades car il y a des tourelles derriere des fois !

Sinon "plasma"="fusil plama" pour moi .

Sinon x333 félicitation tu as du avoir 25pts de succès : c´est abusé il auraient pu mettre plus que ca :lol: !
Le mode Dark n´est pas horriblement plus dur , au contraire tu à l´habitude maintenant , le vrai problème bien chiant c´est qu´il n´y plus AUCUN point de contrôle : même pour les boss !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:26:03

ouai chrono, je me suis dit la meme chose quand je l´ai fini dans ce mode :(

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 février 2006 à 09:26:32

Tu auras aussi remarquer la disparition des armures .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 17:30:35

:oui:

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
02 février 2006 à 18:13:12

Salut!

Ah, ok, aucune point de contrôle :-( ! Bon, on va essayer de se débrouiller alors! Mais j´ai une chite question là: Où on trouve la vibrolame? Car j´adore cette arme et elle me serai vahement utile car quand on se planque dans un coin, tu bute tous les mecs qui passent!!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 février 2006 à 10:47:09

Cette arme ne m´as jamais servi en agent perfect ou en dark mais sinon elle est tout de même fun à utiliser : elle se trouve dans le niveau 4 , infiltration : quand tu pénétre dans la cour de la demeure , il faut chercher la salle aux lasers : la vibrolame est en plein milieu de cette pièce .

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
03 février 2006 à 17:43:51

Salut!

Ah cool, je vais la chercher tout à l´heure. Merci!!!

@+

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
04 février 2006 à 21:17:19

Salut!

Je suis dégouté, j´ai été à 500 mètre de finir la seconde mission et il y a une saleté de sentinelle robot qui m´a pris à revers et m´a buté! Sinon, Elle est où l´alarme à incendie?

@+

manu2615
manu2615
Niveau 4
04 février 2006 à 22:05:34

tu défonce le mur de bois proche des voiture(après avoir identifier les trois gars)a ta gauche il y a un ptit escalier tu leprend tu avance tourne a droite monte l´autre escalier (n´uvre pas la porte a droite) continue tous droit au fond du couloir il y a un porte tu rentre tue le gars avant qu´il ce réveille et a ta droite a coté de la porte(pas celle que tu vient d´entré) il y a le systeme d´alarme, tu frappe dessus et c´est fait mais toi c quoi ton truce pour te rendre aussi loin moi je ,e fait buter a l´étage juste avant de monté ala place ou il y a des tourelles

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
05 février 2006 à 09:49:41

Salut!

Ben, j´ai pas eu trop de mal, j´ai pris le fusul plasma et ai activé le camouflage. J´ai monté l´escalier mais cette s******** de camouflage s´est désactivé dans l´esclier, donc ils m´ont grillé. J´ai ensuite pris la vibrolame puis j´ai couru tout en frappant! Voilou!

@+

PS: L´escalier, c´est celui après le troisième boss, celui qui descend? Si c´est ça, il n´est pas nescessaire de faire exploser la porte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 16:57:29

salut :)

ça m´énerve, ça fait 10 fois que je recommence la mission sur les toits, j´arrive facilement au vaisseaux de fin, sur les quais avec quasi le max en vie, mais j´arrive jamais a niquer ce vaisseaux! pourtant, j´arrète pas de le canarder au plasma,en me cachant derrière la sorte de kiosque, au bout d´un moment, son réacteur est en feu et pourtant, je continue à lui tirer dessus plein de fois, et il crève toujours pas :(

est ce que qqun a une technique particulière?
et si je me souviens, y en a pas 2 de vaisseaux comme ça? parce que ça devient chaud quand il commence à me balancer des missiles...

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
05 février 2006 à 21:17:21

tu tire sur le même réacteur tout le temps.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 février 2006 à 01:03:06

c´est ca : tire toujours sur le même reacteur : surtout n´oublie pas qu´il va te bruler avec ses reacteurs si tu met trop de temps à le tuer : c´est lorsqu´il largue des gars qi´ilest le plus vulnérable : avant j´y allais au Jackal mais avec le plasma je l´ai eu du premier coup ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 17:04:33

et y en a 2 ou pas?

sinon, je comprend pas, c´est bien ce que je fait, mais il faut blinder de temps avant qu´il explose... quand il largue les gars, je l´enchaine 3 plasma, ajouter au tir d´avant,le réacteur se met à bruler, puis je l´enchaine encore 7 ou 8 plasma et il explose toujours pas, sans compter après encore ou je continue à lui tirer dessu :(

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
06 février 2006 à 19:58:56

Salut x333!

Ben, je vois pas le problème! Tu es sur de bien touché le réacteur? Car si tu touche le cockpit, ça ne le blessera pas! Sinon essaye avec une arme différente, telle que la M60!

@+

La vidéo du moment