CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission DARK !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aior
aior
Niveau 14
18 janvier 2006 à 20:56:57

Ouis ce serait trop bien de mettre toutes les missions car je rame un peu (en parfait pour certaine mission....donc j´imagine le dark)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:41:26

Vous me demandez : je fais ! :ok:

MISSION 0 /

Non je rigole ! :lol:

aior
aior
Niveau 14
19 janvier 2006 à 17:20:13

Moi je voudrais savoir pour la mission 4 sur les toits, killian a la fin est trop chiant. J´arrive pas a survivre quand il me crame avec ses réacteurs....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 13:15:25

bonjours tout le monde :)

voilà, j´ai du mal avec la mission dans la jungle en perfect, j´arrive au moment où y a des mines par terre, près de ruines, juste avant les jet pack, j´arrive pas à les passer sans m´en prendre plusieur, y a aucun chemin libre et le champrs de détection est assez large... est ce que quelqun peut m´aider? :svp:

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
22 janvier 2006 à 14:26:15

Salut!

j´arrive pas la seconde mission en perfect. J´ai éliminer tout les gros bras, mais j´ai jamais de point de controle!! Quelles armes me faut-il, quelle tactique utilisé! Pouvez vous m´aidez!?

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:59:58

je suis meme pas sûr qu´il y en a un...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:46:46

Bon pour Kilian il faut savoir que sa meilleure attaque , celle des reacteurs , se fait par rapport au temps de combat et non pas par rapport aux degats qu´il a encaissé: la meilleure arme est incontestablement le plasma , et il faut se concentrer sur UN SEUL reacteur !! !

Pour les mines de la jungle il faut neutraliser les capteurs des arachbots puis tirer sur les mines avec une arme balistique comme le RCP90 ou le P9P.

Enfin pour la mission 2 ; très difficile il te faut le plasma encore une fois et ne pas oublier le talent d´invisibilité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:25:17

merci chrono :) j´avais déja essayé avec le plasma, mais ça n´avait pas marché et j´avoue ne pas avoir essayé avec d´autres armes :)

j´ai encore une question: est ce que qqun sait comment marche exactement le psicho, parce que j´ai essayé plusieur fois son arme secondaire(celui où les ennemis se retournent contre leur siens) et ´ai constaté que ça ne marchait pas à tout les coups, voir parfois pas du tout... est ce quelqun sait dans quel cas il est efficace, si les par balles lui fond obstacle ou autres chose? au début, je me suis dit que ça ne devait pas marcher si il n´y a que moi et le gars contaminé, mais meme quand il a ses coéquipiers près de lui, il ne se retourne pas nécessairement contre eux...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 janvier 2006 à 10:14:46

Les tirs simples du psychosis sont utiles pour desorientés les ennemis ; enfin le tir secondaire bouffe 6 flechettes d´un coup mais tu es sur de faire mouche et que les enemis se retournent les uns contre les autres .

Perso je n´ai utilisé cette arme que dans la jungle , voila !! !

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:42:00

chrono: c´est bien ça le problème, je suis en perfect et plusieur fois l´effet du tir secondaire n´a pas marché et l´ennemis continuait à me prendre moi comme cible...

sinon, j´ai enfin réussis le niveaux jungle en perfect, plus que 3 niveaux, ça devrait aller je pense :)

par contre, mon mois de live gratuit a expiré, et ma carte ne risque pas d´arrivé avant quelque semaine :( ça va me forcer a me consacrer au solo de pdz...

Blox1
Blox1
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:18:45

Je suis bloqué a la mission 4 dans le palais en parfait ! Le garde ne veut pas m´ouvrir ! J´ai tout essayer sa marche pas quelqu´un peut m´aider ! HELP !

kyfran
kyfran
Niveau 1
25 janvier 2006 à 13:48:53

comen tu fai pr la mission 10
celle ou tu doi poser un mouchar ds un truc ki descen chepo koi
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:03:52

kyfran: dans la jungle :question: si c´est là, tu va simplement tout droit en contournant la statue qui se trouve devant toi et tu aura atteint le graal....

miniman01
miniman01
Niveau 2
27 janvier 2006 à 00:17:37

Allez voir sur ce site pour les video des missions completé a dark agent ...mieu que les cheats !
www.mini.c.la

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:19:24

Pour le gars qui veut pas t´ouvrir :

"C´est vous chef ?" : intimidation
"C´est toi l´ami ?" : bluffer
"Ca va dehors?" : charmer

Et pour le mouchard il faut posser les blocs de pierre sur les dalles rouillées.

Pour le mode secondaire du psychosis il ne vaut mieux pas resteer près des ennemis tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 16:49:30

chronoxir: pour la mission sur le pont, est ce que le hawk sait arrèter les plasma?

et est ce que c´est normale qu´en perfect, on ne sait passé que SOUS le pont :question: parce que j´ai comme l´impression qu´il y a un bug chez moi... en plus, c´est super chaud une fois qu´on est en dessous et qu´on a passé le tuyaux, parce que y a 40 gars qui déboule et y a pas vraiment d´endoit où on peut se réfugier... :(

geepouks
geepouks
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:20:41

Il y a t´il un manière spéciale pour mettre la caisse sur la plaque rouillée dans la mission 10

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 janvier 2006 à 10:11:10

Le hawk ne sert à arreter que les roquettes et les grenades . Et pour la mission 10 il suffit de faire "B" pour taper .

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
30 janvier 2006 à 13:55:08

Salut!

Moi j´ai un problème: j´arrive pas la mission 2. Tu pourrais m´aider? J´arrive à prendre les trois boss, mais après, j´ai pas le point de contrôle et je me fais buté dans la discothèque, donc je toit tout me retaper!

@+

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:29:35

Pour la discothèque il faut passer par le petit escalier et activer l´alarme , ensuite il faut rester là où tu es pour voir d´où viennent tes ennemis par la vitre en verre , ainsi tu porras les cueillir au plasma .

Sinon il faut être prudent : c´est à toi de voir si tu prefère finir le niveau en une demi-heure où le recommencer 15 fois en mettant à chaque fois 20 minutes ! Bonne chance ! :ok:

La vidéo du moment