CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission DARK !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 20:07:28

voilà, je vient de regarder la video sur le site mini, je vais le refaire avec le hawk, j´aurai du y penser plus tôt dailleur :)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 08:39:50

x333 quand j´ai lu que tu voulais utilisé le Hawk je me suis dit il déconne ou quoi ?!
Mais non c´est une idée de génie : si tu te protège des missiles avec le hawk et que tu continue de l´enchaîner au plasma il devrait pas vivre très longtemps le vieux Kilian :lol: !

Sinon n´oublie pas que dès que son reacteur commence à cramer tu ne lui à enlever que un tiers , la moitié tout au plus de sa vie !

Bon jeu !

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
07 février 2006 à 18:08:55

Salut!

Af, super idée même! Surtout que je crois que le ouclier du Hawk est illimité!! Quelque soit la mission, on aura plus qu´a activé le bouclier et chargé au corps à corps! (Qui m´a traité de bourrin?)

@+

PS: On le trouve où?

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
07 février 2006 à 19:34:29

Comment on fait pour détruire les mortiers dans l´avant dernière mission au plasma???

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 février 2006 à 12:25:29

Le hawk se trouve dans la mission où tu affrontes les Cow-boys chasseurs de primes : tu les deux tarés , ensuite va dans les petites armpires sur le coté pour trouver les lunettes Ray-X et sert t´en pour trouver le Hawk qui est caché au fond de l´une des caisses ( la caisse est proche du bord je crois alors fait attention à ce qu´aucune caisse ne tombe dans l´eau)

Pour detruire les mortiers : va dans l´espece de bunker là où il y a Carington et zoom sur les mortiers avec le P9P , ne change pas ton angle de visée : prends le plasma et tire une dizaine de salves . Voilà !

Ellli3
Ellli3
Niveau 1
14 février 2006 à 17:34:09

pour la mission 12, qd j´arrive au bout du pont (apres les deux premieres salve) il y a des gardes qui debarquent, avant les gonzesses au plasma, j´ai beau me planquer et les tuer un par un, il en arrive sans cesse et qd j´essaye de rentrer dans le tas, meme le plasma ne m´aide pas bcp... ya un truc? j´ai lu plus tot que tu dis de ne pas detruire les mortier avant d´avoir fait la peau des deux salves de gardes, est-ce que si je detruit les mortier apres les deux salves, la troisième salve n´arrive pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 20:58:09

pour cette mission, je prend le plasma et le hawk: une fois sous le pont, tu te réfugie derrière le mur du bureau et tu les attend un par un(ça prend au moin 5 minutes) une fois qu´ils sont tous mort, tu entre dans le bunker à droite avec le bouclier du hawk qui te protège des plasma et tu fonce à la sortie(faut monter tout les escaliers je crois et à un moment tourner de 180° derrière un mur.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 février 2006 à 11:05:44

Je ne crois pas que le hawk protège du plasma , t´es sûr x333 ; sinon pour les mortiers mieux vaut les laisser pour les trois salves de garde ( la troisième salve étant horriblement dure ) .

Pour cette troisième salve il te faut une arme comme le fusil d´assaut et tu doit zoomer lorsque tu es en bas dans le petit couloir avant le pont ( tu peux te mettre à couvert ) , le plasma est ideal aussi mais ne te laisse pas submerger par tous les gars !

Ellli3
Ellli3
Niveau 1
15 février 2006 à 17:14:10

j´y suis arrivé... j´ai bien fait attention a ce que le pont reste intacte et j´ai massacré la deuxième vague a la mitrailleuse... j´ai passé le pont, suis revenu sur mes pas pour offrir le meme cadeau a la troisième vague... ya 30 gardes (je les ai comptés), tu m´étonne que ca me semblais infini... ca prend au moins 5 bonnes minutes pour que le flot se tarisse... puis j´ai couru a travers les gonzesses au plasma et a ma grande surprise aucune ne m´a touché.

par contre, le dernier boss m´a carrément fait pitié, je l´ai battu du premier coup... en agent parfait... la honte...

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
15 février 2006 à 17:16:15

Voilà pour ceux qui ont finis le jeu en parfait ou en dark je suis à la mission où on doit sauver Jack dans sa cellule et ma question est comment fait on pour détruire les batterries du système de localisation ( où elles sont et comment les détruire)
Une question pour Chronoxir qui j´espère passe par là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 17:19:11

chrono: oui, je suis certain, je l´ai utilisé pour cette mission et aussi dans celle de la jungle ave les gonzesse à la fin, et aucun plasma ne savait me toucher...

par contre, justement dans cette mission, je suis bloqué en dark à la fin avec les filles en plasma, j´ai le hawk et le plasma moi même, mais elles sont trop et avec le hawk je ne sais que me protéger. de plus, la visée à rayon X ne repère les filles que quand elles sont pas invisibles je crois... est ce que quelqun à un truc?

et dans la première mission dans la jungle, il parrait qu´il y a moyen d´avoir les lunette infra rouge dans ce monde, quelqun peut me dire où elle se trouvent?

:merci:

Ellli3
Ellli3
Niveau 1
15 février 2006 à 17:28:14

pour la derniere mission une fois que t´arrive aux gonzesse armées de plasma, il suffit de courrir jusqu´a la sortie! :)

pour la jungle, si tu arrive a proteger le vehicule au debut de la mission et que le pilote n´est pas mort, il te filera la vision infra rouge.

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
15 février 2006 à 18:15:36

Aidez-moi!
x333:d)oui au tout début quand tu défands ta navette va vers ton copilote et il te les donnent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 20:19:13

:merci: j´était meme pas au courant jusqu´à aujourd´hui :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 20:32:05

dernière question(pour aujourd´hui :rire2: ) est ce que quand on termine une mission avec l´une des lunette, y a pas moyen de recommencer la mission direct avec?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 février 2006 à 11:30:19

x333 :d) Non on ne peut pas recommencer la mission avec les lunettes infrarouges ou Ray-X.

Les nanas au plasma enlèvent une tonne de vie et il est plus judicieux de les affronter que foncer dans le tas comme un débile suicidaire ! :lol:
Justement pour les buter il faut entrer dans le second bunker et te casser aussi tot ! Ensuite tu vas de l´autre coté du pont et du leur fait gouter du plasma , elle ne les evitent que rarement alors que toi tu ne devrai avoir aucun mal à eviter leurs tirs.
Autre methode moins glorieuse : tu vas cash à la sortie avec le Hawk !

Et Perfectuerie :d) Le système qui empéchera de faire venir 50 gars tout les deux secondes se trouve là où il y a le passe doré dans la dernière salle la où il y a une bouche d´aeration avec des lasers (salle des machines des scientifiques) . Le système est au plafond il me semble ! Voila voila ! :gni:

PS: N´hesitez pas à balancer vos gamerTag si vous voulez faire le jeu en Dark en Coop !

PS: Je ne peux plus jouer avant le 6 Mars ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 16:53:04

chrono: mon gamertag: killer0devil :)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 février 2006 à 10:07:45

je jourai avec toi debut mars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 22:09:10

j´ai une question: où se trouve exactement le docteur carole en dark dans la mission triniti infiltration :question: parce que je l´ai fait 2 fois en dark, et à chaque fois impossible de le trouver, malgré ma lunette à rayon X...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 22:38:10

voilà, je suis arrivé à la conclusion qu´il y a un bug, une fois arrivé près des scientifiques, je fait la demande au père, je fait le bon choix et celui-ci accepte, tous les scientifiques se ramènent, je les laisse passer sans meme me montrer, et l´objectif secondaire ne bouge pas, alors qu´il devrait etre accomplis... résultat, tous les labo sont vides, j´ai fait 3 fois le tour avec ma vue rayons X et rien du tout, je suis bloquer... :(

La vidéo du moment