CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake de starwars 4, 5, 6 ?

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:42:18

faut il faire un remake de starwars ? avec des nouveaux acteurs plus de moyen et d effet spéciaux plus d action pour moi oui car les ancien épisode font vieux

freddyblogui
freddyblogui
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:47:14

Surtout pas !!!

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:51:13

Non surtout pas ce sont les meilleurs ! se serai tuer la série :mort:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:56:30

Si ils font ça je me fais sauter en plein coeur d'Hollywood. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 10:59:25

Je vois pas l'intérêt de faire une telle chose surtout que ces épisodes ont été beaucoup remastérisés.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:45:39

Non, mais comme l'a dit Samba, ce sont les meilleurs de la série, en faire un remake ça serait juste assassiner Star Wars...

Puis quel est l'intérêt d'un remake, pas forcément pour Star Wars, mais en général ? :doute:

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:47:14

Je suis contre, c'est de loin la meilleure trilogie des deux :peur: J'irais pas voir un remake en tout cas, ou alors juste pour me moquer.

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:16:57

Inutile. Point :hap:

Begorim
Begorim
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:32:25

Oh putain non surtout pas ça :peur:

Déjà que Lucas a à moitié détruit sa prélogie :o))

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:08:35

Begorim :d) Je trouve pas personnellement. Disons que c'était plus dur d'impressionner le public. Parce que Si le premier Star Wars avait énormément plu c'était en partie grâce à ses effets spéciaux exceptionnels. A la fin des années 90 c'était forcément moins évident. Bon après il y a des erreurs, comme le personnage Jar-Jar, qui est juste insupportable. Mais la pré-trilogie est très intéressante car elle apprend énormément sur le passé de la trilogie originale. Et l'épisode 3 rattrape tout tellement il trouait le cul par sa splendeur ! :bave:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 21:09:36

En premier lieu :

Begorim tu me fairas le plaisirs de ne pas raconter n'importe quoi.

C'est Lucas qui est à l'origine de SON univers. Qui es-tu toi pour dire qu'il détruit son univers alors qu'il n'a fait que raconter ce qu'il avait déjà écrit à l'époque du tout premier Star Wars ?

Ensuite :

Que les choses soient clairs !

Il n'y aura JAMAIS de remake de Star Wars, et c'est tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:16:32

Je suis d'accord même si ça n'empêche pas les incohérences comme le fait que la "guerre noire soit renommée "guerre des clones", que justement les stormtroopers ont l'air d'être des personnes normales plutôt que des clones alors que la pré-logie nous laisse penser le contraire. Et aussi que Anakin aie une cicatrice à l'oeil alors qu'en tant que Vador plus tard non.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 21:22:14

Normal la plupart des Stormtrooper ne sont PAS des clones justement.

Réfléchis, il se passe 20 ans entre l'épisode III et l'épisode IV et les Clones vieillissent deux fois plus rapidement. Il reste peu de clones à cette époque, ce qui explique aussi pourquoi les Stormtroopers sont moins efficaces.

Quand à la Guerre Noir, c'est la VF qui est fausse car la VO de l'épisode IV parle déjà de la Guerre des Clones. Ce qui n'est pas étonnant car c'est connus que la VF de l'épisode IV est baclé (Millenium Condor, Chiktaba à la place de Chewbacca, Z-6PO à la place de C-3PO, Yan Solo à la place de Han Solo ect....)

Begorim
Begorim
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:22:49

"C'est Lucas qui est à l'origine de SON univers. Qui es-tu toi pour dire qu'il détruit son univers alors qu'il n'a fait que raconter ce qu'il avait déjà écrit à l'époque du tout premier Star Wars ? "

Et donc ça lui donne le droit de massacrer la meilleur trilogie de SF en rajoutant des personnages inutiles, une romance sans queue ni tête et des effets spéciaux navrants pour remplir ses caisses :question:

Bref la n'est pas la question, je trouve aberrant d'évoquer l'idée d'un remake des épisodes 4, 5 et 6. C'est pas toi qui me dira si c'est bien ou pas et je ne me gêne pour donner mon avis, je trouve que Lucas a trahi ses fans et même si l'idée était bien pensée, on est loin de ce qu'il avait produit dans les années 70-80.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 21:26:47

"des effets spéciaux navrants"

Tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:30:22

"Réfléchis, il se passe 20 ans entre l'épisode III et l'épisode IV et les Clones vieillissent deux fois plus rapidement. Il reste peu de clones à cette époque, ce qui explique aussi pourquoi les Stormtroopers sont moins efficaces. "

Je vois pas ce qui les en empêche d'en recréer.

"Quand à la Guerre Noir, c'est la VF qui est fausse car la VO de l'épisode IV parle déjà de la Guerre des Clones."

Tu es sur? Tu n'aurais pas un passage de la VO nous montrant ça? Car je crois me souvenir qu'en VO Obi-Wan dit bien "Black war" ou autres, mais jamais "Clone war".

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:32:33

@Begorim

"Et donc ça lui donne le droit de massacrer la meilleur trilogie de SF en rajoutant des personnages inutiles, une romance sans queue ni tête et des effets spéciaux navrants pour remplir ses caisses :question: "

Totalement.
Pour le pire et le meilleur il est créateur et maitre de son œuvre.
Que cela plaise ou non, heureusement qu'il est libre de la modifié comme il le souhaite.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 21:38:51

"Je vois pas ce qui les en empêche d'en recréer."

Tous les complexes de clonages ont été détruits par l'Empereur après la Guerre des Clones pour empêcher quiconque dans la galaxie de créer une nouvelle armée de clone pour s'opposer à lui.

Pour la VO :

http://youtu.be/ukbTFgQ4jxs?t=10s

Begorim
Begorim
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:41:12

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 6 mai 2012 à 21:26:47 Avertir un administrateur
"des effets spéciaux navrants"

Tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais.

Pour moi, les décors des premiers Star Wars sont bien plus impressionnant que les effets spéciaux brouillons de la Menace Fantôme.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 21:45:16

Rapport entre décors et effets spéciaux ? Surtout que ceux sont des décors dans l'Episode I...

C'est à partir de l'Episode II que l'essentiel était des effets numériques.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment