CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake de starwars 4, 5, 6 ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:07:01

Oui enfin ce n'est pas comme si faire un remake "annulerait" ou bien ferait disparaître les anciens opus... Faut arrêter de faire passer les fans pour des malades mentaux. S'ils ne veulent pas de remake, ils n'auront qu'à pas les regarder (si ça se faisait) et continuer à se passer en boucle les épisodes IV à VI...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 mai 2013 à 13:15:18

C'est mon avis également, sauf que j'ai appris avec le temps que beaucoup des fans de Star Wars n'étaient pas comme les autres.

Sans êtres des malades mentaux, ils ont une haute idées de ce que doivent-être leurs responsabilités et notamment vis à vis de la sauvegarde de l'héritage de George Lucas.

Et le rachat de la saga par Disney n'a pas amélioré les choses, même s'ils reconnaissent certaines qualités à Disney.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:16:14

Sauf que c'est la mythologie de Lucas et de personne d'autres. Donc, la logique voudrait qu'ils fassent confiance à Lucas et voient en lui le seule à même de créer du Star Wars (ou de le modifier).

Par contre, sans être un fanatique, je dois bien avouer que ces "retouches" de l'épisode VI m'ont fortement déplu, à commencer par cet ignoble "nnnnoooooooonnnnnnn !" que lâche Vador à la fin et qui, selon moi, gâche l'une des scènes les plus marquantes du cinéma. :-(

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:55:03

Même les retouches de la version DVD sont dégeulasses pour la plupart (j'aime bien quand même certains plans comme avec les dewbacks ou le sancrawler dans le 4 mais le remake de la musique et la séquence de fin dans le 6 :ouch: :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 19:50:00

Ouais, retoucher aux VO du IV, V et VI pour les passer en HD c'était pas terrible... C'est pour ça que je défends l'idée que si on doit redonner vie à ces épisodes, autant les refaire complètement.

Si les fanatiques sont pas content, hé bien ça les regarde après tout, mais je vois pas pourquoi ils devraient priver les nouvelles générations de ces chefs d'oeuvre car oui, je pense que si le travail est bien fait et respectueux du travail de Lucas, ces remakes seront à leur tour des chefs d’œuvre à part entière.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:02:12

Je plussoie Jyme. On peut "actualiser" ces films en respectant leur esprit d'origine.

[B]ornThisCrap
[B]ornThisCrap
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:18:33

Un remake de ces film ? Surtout pas ! :peur:
Cette saga a déjà été bien massacrer, elle va encore plus se faire enc**é lorsque Disney va faire son futur épisode, faire un remake serais l'insulte ultime a touts les fans ! :peur:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 mai 2013 à 16:22:14

En plus difficile de faire des remakes si les prochains films doivent faire appels aux acteur originaux.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 mai 2013 à 16:26:11

La moindre petite rumeur et les fans rappliquent aussitôt :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615745.html

cedrybaky
cedrybaky
Niveau 2
03 novembre 2015 à 02:54:22

Bonjour,

Je vois que le dernier message date de 2013. A ce moment, La suite de Star Wars n'était qu'une rumeur. Aujourd'hui, fin 2015, l'épisode 7 est pour bientôt. J'ai donc regardé tout les Star Wars à la suite, en commençant par l'épisode 1: la menace fantôme. Franchement, à partir de l'épisode 2 et 3, j'étais ahuri. C'est énorme je trouves, et l'intrigue autour de Palmé et Anakin est magique. Bref, je vais revenir au sujet du topic vous allez voir. Apres l'épisode 3, j'ai donc regardé l'épisode 4... Et la, j'ai rien compris. J'ai capté direct que c'était un vieux film, mais en continuant de le regarder, je me suis rappelé de certains passages que j'avais vu plus petit. Le son est (excusez-moi) à chier, les effets spéciaux nazes, l'intrigue père/fils n'est pas (à mon goût) attachante, l'intrigue général est amené de façon très plate, les scènes d'actions sont plus ennuyeuses qu'un combat de coq, les extra-terrestres sont des peluches-marionettes... Certes, du temps de son époque, c'était une trilogie incroyable, avec une technologie audiovisuelle de pointe... Mais maintenant, c'est... dépassé. Je me suis presque endormi devant l'épisode 4, alors que la prélogie m'avait "starwarsisé". Je me suis dis, "pourquoi pas faire un remake, avec exactement la même intrigue, mais des effets spéciaux dignes de notre époque, des scènes plus profondes, tant en sentiment qu'en action, les incohérences par rapport aux épisodes 1,2 et 3 corrigées, afin que les 2 trilogies fassent plutôt une hexalogie digne de ce nom." Et en cherchant sur google, juste après avoir regardé l'épisode 6, je suis tombé ici.

Je sais que mon texte va en offusqué plus d'un, que certains vont pensé que je manque de respect à la trilogie. C'est vrai que j'emploie des adjectifs peu-éloquent, mais soyons réaliste, si moi, à 19 ans, cette trilogie m'ennuie, vous croyez que les petits et les les autres générations à venir voudront regarder ? Le temps est au super-héros, Marvel domine, bien qu'avec du recule je m'aperçois qu'ils sont de pires en pires, avec des armures trop brillantes, des incohérences énormes, des effets spéciaux mal faits à vouloir trop impressionner... Les petits ne regarderont pas cette trilogie qui aura l'âge de leurs grands-parents. Pourtant je suis d'accord avec vous, cette histoire est une légende, seulement l'adaptation de cette légende n'en est plus une. Si vous ne voulez pas aller voir un remake, libre à vous, les épisodes 4,5 et 6 actuels n'ont pas disparus. Mais dire que ça tuerait Starwars alors que cette histoire meure à petit feu, c'est dégueulasse. Dites-vous que les remakes sont fait seulement quand le réalisateur trouve du potentiel à l'histoire. Et pour que Disney fasse un septième épisode, c'est qu'il y en a.

Voila, j'ai fait dans l'objectivité et la réalité, mais soyons honnête, un remake n'est pas d'actualité, et si il le sera un jour, ce sera sans doute dans assez longtemps pour réellement tuer la version d'origine...

mrlovelove
mrlovelove
Niveau 5
03 novembre 2015 à 03:40:53

je suis d accord avec l auteur concernant les old star wars . en plus superlovemen a prédit le remake hd de final fantasy 7 est la mode des remake hd des jeux old gen avec du recul il a raison. de tout façon il font bien a 2 eme reboot de spiderman et batman pourquoi pas star war .je fais parie que tout les fans vont aimes starwars 7 même si c est de la merde

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment