CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake de starwars 4, 5, 6 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:50:33

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 6 mai 2012 à 21:38:51 Avertir un administrateur
"Je vois pas ce qui les en empêche d'en recréer."

Tous les complexes de clonages ont été détruits par l'Empereur après la Guerre des Clones pour empêcher quiconque dans la galaxie de créer une nouvelle armée de clone pour s'opposer à lui.

Pour la VO :

http://youtu.be/ukbTFgQ4jxs?t=10s

Ah d'accord tout s'explique.

Sinon pour la VO je suis choqué c'est énorme qu'il aie pensé à la Guerre des clones tant d'années avant de faire les films (j'aime bien la nouvelle trilogie) relatant les faits de cette période. Et aussi outré que la VF soit si bancale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:53:39

Enfin il y a d'autres plus petits détails qui m'intriguent, et je ne sais pas si tu pourras encore y répondre mais, même avec tout le temps qu'a passé Obi-Wan sur Tatooine je trouve étrange qu'il ne reconnaisse ni C3PO, ni R2-D2.

Begorim
Begorim
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:55:24

Posté le 6 mai 2012 à 21:45:16 Avertir un administrateur
Rapport entre décors et effets spéciaux ? Surtout que ceux sont des décors dans l'Episode I...

C'est à partir de l'Episode II que l'essentiel était des effets numériques.

D’où le ratage de l’épisode I. 16 ans séparent le I du IV et pourtant on croirait être à la même époque.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 22:17:38

"Sinon pour la VO je suis choqué c'est énorme qu'il aie pensé à la Guerre des clones tant d'années avant de faire les films (j'aime bien la nouvelle trilogie) relatant les faits de cette période. Et aussi outré que la VF soit si bancale."

C'est normal, comme je l'ai dit, George Lucas avait écrit longtemps à l'avance, l'ensemble de l'histoire Star Wars.

A l'époque il a juste pensé que la première trilogie ne pouvait pas être adapté sur écran avec les effets techniques de l'époque et qu'elle était également moins importante dans le fond.

"Enfin il y a d'autres plus petits détails qui m'intriguent, et je ne sais pas si tu pourras encore y répondre mais, même avec tout le temps qu'a passé Obi-Wan sur Tatooine je trouve étrange qu'il ne reconnaisse ni C3PO, ni R2-D2."

Il les reconnait, c'est juste qu'il ne préfère pas aborder cette partie de son passé, pour ne pas troubler Luke. C-3PO de toute façons ne se souvient pas de lui.

Seul R2-D2 se souvient de tout (Luke apprendra bien plus-tard dans l'univers étendu, comment sa mère est morte et comment son père à basculé, grâce à un enregistrement vidéo de R2 d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 22:22:18

"Seul R2-D2 se souvient de tout (Luke apprendra bien plus-tard dans l'univers étendu, comment sa mère est morte et comment son père à basculé, grâce à un enregistrement vidéo de R2 d'ailleurs)."

SPOIL: Mais des mecs d'Organa s'étaient pas chargés d'effacer la mémoire des deux droïdes à la fin de l'épisode 3 pourtant?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 mai 2012 à 22:31:55

On lui demande d'effacer la mémoire du droïde de protocole.

Organa devait considérer que le droïde Astromécano représentait une menace moins grande (en particulier parce que C-3PO a tendance à trop parler).

C'est pour cela que jamais R2 n'aura sa mémoire d'effacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 22:53:37

Posté le 6 mai 2012 à 22:31:55 Avertir un administrateur
On lui demande d'effacer la mémoire du droïde de protocole.

Organa devait considérer que le droïde Astromécano représentait une menace moins grande (en particulier parce que C-3PO a tendance à trop parler).

C'est pour cela que jamais R2 n'aura sa mémoire d'effacé.

Rah la vache, je viens de me remater le passage, tu as raison, c'est fou le nombre de trucs que j'ai oublié, merci pour l'éclaircissement.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:05:22

Pour, en 3D avec plus de combats et d'explosions et moins de dialogues.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:14:55

Perso j'ai largement SW 2 et 3 aux plus vieux :(
Leïla et Luke :malade:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 mai 2012 à 09:45:40

Perso je préfère la nouvelle trilogie, même si je pense qu'il ne faut pas faire de remake des anciens, qui n'ont pas tant vieilli que ça et restent cultes (malgré le fait que certains points, notamment les combats au sabre laser, soient vraiment mous et font tâches comparé aux derniers films).

Kunoichi-Koei
Kunoichi-Koei
Niveau 6
07 mai 2012 à 12:55:19

Non, un remake n'est pas nécessaire :oui:

@ Kas'

Etianos
Etianos
Niveau 38
07 mai 2012 à 15:12:57

Quand tu crée une œuvre qui devient mythique comme SW.
Tu te dois d'en laissé une image vivace, sans la ternir.

Si tu as œuvré dès le départ pour que ta création reste un symbôle de réussite, de qualité ou de perfection a chaque instant de sa création, il n'y nul besoin de revenir dessus.

Tu te dois de continuer en ce sens, pour toi est ceux qui croient en cela.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:15:33

:d) Etianos

Oui enfin il faut l'entretenir un minimum pour qu'elle résiste dans le temps, que ce soit par des remasterisation (image et son, ajout de petits effets numériques discrets pour faire plus actuel) ou bien par quelques corrections d'erreurs ou d'incohérences (le fameux visage de l'Empereur dans l'épisode 5 d'origine par exemple).

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2012 à 19:37:55

Et de ce point de vue la, Lucas a fait de l'exellent travail.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:25:49

je sait que je touche a une vache sacret mais il faut être honnête les combat avec le sabre laser du 4-5-6 sont nul compare au combat 1-2-3,la poursuite dans la foret dans le 6 et nul ,les scène sur la planète hoth sont a refaire tellement quelle sont pourrie, les scène de yoda sont naze comparé a son combat contre Dark Sidious les starwars 4-5-6 excellente dans année 80-90 aujourd’hui on 2012 ses film font vieux il faut les refaire ps je vu starwars 4-5-6 ce week-end

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:43:37

Non. Les films de bases (Trilogie) sont les meilleurs Star Wars. Si faudrait changer d'acteurs (ce qui est impossible) l'univers littéraire ainsi que vidéludique serait touché et ce n'est pas rien !

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:47:16

Mark Hamill joue mal Carrie Fisher et pas top

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:58:22

J'ai revu un enregistrement VHS de Star Wars 4, et la VF est juste atroce!

Sinon comment l'idée sordide d'un remake peut elle germer dans ton sinistre cerveau, l'auteur? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 22:03:46

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 7 mai 2012 à 21:47:16 Avertir un administrateur
Mark Hamill joue mal Carrie Fisher et pas top

C'est ton orthographe qui est pas top, faudrait que certains arrêtent d'écrire "et" à la place de "est" et vice-versa, c'est insupportable.

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 7 mai 2012 à 21:25:49 Avertir un administrateur
je sait que je touche a une vache sacret mais il faut être honnête les combat avec le sabre laser du 4-5-6 sont nul compare au combat 1-2-3,la poursuite dans la foret dans le 6 et nul ,les scène sur la planète hoth sont a refaire tellement quelle sont pourrie, les scène de yoda sont naze comparé a son combat contre Dark Sidious les starwars 4-5-6 excellente dans année 80-90 aujourd’hui on 2012 ses film font vieux il faut les refaire ps je vu starwars 4-5-6 ce week-end

Ça n'aurait vraiment aucun intérêt. Ces films, ainsi que les scènes que tu as cité, ont déjà été retouchées maintes fois. Oui ils sont vieux mais refaire ces films serait très risqué, la plupart des fans seraient contre et le succès des films pourrait en être limité voir faire un flop et être traités de navet.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:22:24

jé regarde en même temps la version d origines et la remastérisé de starwars 6 je doit dire que il pas beaucoup de différence

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment