"c´est abuser , HL² +18 mdr c´est comme le +3 a 3 ans ca doit etre dur de tenir la manette lol"
Oui en effet,moi qui ai finit Half-Life et ses deux expensions vers 12 ans,j´ai été outré de voir interdis aux moins de 18 ans pour HL².
Ce qui néenmoins ne m´a pas empéché de l´acheté à la Fnac à 16 ans.D´ailleur ils ont baissé le niveaux pour HL² Episode One,puisqu´il n´est plus qu´interdit qu´aux moins de 16 ans.
Je sais pas qui c´est exactement ces gars de PEGI mais ils savent pas noter les jeux.
Par exemple j´ai chez moi Star Wars Empire At War interdis aux moins de 12 ans et mes frères y jouent sans problèmes et le jeux est dit violent.
Autre exemple les KOTORS sont interdis aux moins de 12 ans et violent........je vois pas en quoi sans parler qu´ils y à aussi des mots grossier dedans.........
Et je parle pas des Sims 2........
Ils devraient être tous virés parce que la c´est d´un ridicule.