Mat
C´est vrai ça m´a étonné, mais GTA est déconseillé au moins de 18 ans, donc on se tape un peu de savoir les autres trucs.
PEGI, c´est un peu comme ceux étant chargé de la limite d´âge des films en Angleterre, c´est beaucoup trop exagéré, voire même parfois n´importe quoi..
Mais bon, PEGI donne parfois des limites justes, mais parfois exagérées. 