L'exemple le plus révoltant c'est quand même MotorStorm Pacific Rift 16+ avec le poing dessiner... Je préfère largement ESRB (encore, parfois c'est des conneries) et ce qui me choque le plus, PEGI ne mets jamais les bons signes, dans GTA IV, il n'y a pas de symbole sexuel, alors que cet épisode est plus ce genre (la 1ère scène du Sado-masochisme dans le bateau, la Streap-tease, les rapports sexuels ect.).
- 042099 Voir le profil de 042099
- Posté le 26 août 2006 à 17:38:39 Avertir un administrateur
- Ils abusent trop...
Mais bon, tant que ce sont juste des conneries sur la boite... Ca empeche personne d´acheter.
Justement, si : J'ai un ami qui a la Playstation 3 et qui veut s'acheter MotorStorm Pacific Rift, problème c'est que il a mon âge et sa mère est 100% d'accord avec PEGI quoi qu'il arrive (même si Dora est 18+, elle fera toujours confiance à PEGI), moi j'ai de la chance d'avoir des parents qui me font confiance, je peux très bien regarder S.A.W sans problème car selon eux je sais distinguer la violence virtuelle et la violence réelle. Dommage que tout les parents ne sont pas comme ça, et surtout dommage pour les enfants en Anglettere, le pays où le conseil de l'âge est une plaisanterie.