Je revois ma boite de NFS MW sur GC, eh bien c´est marqué "3+"...
Ma soeur dans un an, peut jouer avec moi a NFS c´est cool :D
Sérieux c´est pire que noter mal c´est... c´est... une honte, je préfère encore l´ancien système avec le tout public...
Trackmania Sunrise : +3 (meme moi j´ai du mal sur certains circuits et c´est le premier gosse de 3 ans demain qui viendra me foutre ma tolée ?)
abusé...