CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mars 2013 à 15:12:40

Vous parlez de quoi là, georgie et patateman ? :doute:
On dirait un jeu online avec vaisseaux spatiaux en forme de lamasticot à poil... court ! :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:20:05

Les plongées en Atlantique sont immondes ... particulièrement en Bretagne où a cause des courants l'eau est boueuse au large ... ce qui fait qu'on y voit rien du tout ...

Et concernant les plages ... C'est pas bien dur de voir les conséquences des élevages intensifs du coins ... les algues pullulent et les nappes de pollution aussi :honte:

Mais la Bretagne est une de mes regions préférées ... c'est juste que pour profiter de la mer le Sud est mieux sur quasiment tous les plans ( sauf les marées :hap: )

et Elric on parle de Mush http://mush.vg/ un petit jeu coopératif bien sympathique ou on doit sauver un vaisseau ( et l'humanité avec ) de l'invation du méchant champignon mush ... Et c'est actuellement la merde sur ma partie alors qu'elle avait super bien commencée :snif:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:28:56

georgie :d) Et bien on doit pas aller dans les mêmes coins, je reviens à l'instant d'une ballade magnifique sur des plages superbes avec des rochers incroyables au larges... Tellement incroyable que ça ressemble à du Dali ! :bave:
L'océan y est sublime, la couleur de l'eau est superbe, d'une clarté incroyable.

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mars 2013 à 18:07:32

georgie :d) Eh bien on doit aller jouer tous ensemble ! :bave:
La communauté active du forum Sondages, comme ça on pourra vraiment être parano les uns envers les autres ! :-p
C'EST POLUX LE MUSH !!!! :peur:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:26:26

on est mort :snif: Je suis dégoutté :snif2:

brefle c'est AlexKid9 le Mush :peur:

pauloux
pauloux
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:20:44

C'EST ELRIC LE MUSH SINON JE COMPRENDS PLUS RIEN !

Mais c'est une bonne idée les gens, ont peu y jouer ensemble :bave:

Goldi qui me dois 50 centimes :bave:

pauloux
pauloux
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:21:01

Le Décalogue 4e :coeur:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:26:49

on peut pas encore choisir avec qui on joue sur Mush :snif:

et sinon pourquoi Goldi te dois 50 centimes ? pour avoior parié sur la note de Zappa sur Spring Breakers ? :(

décalogue 4e ... pas mal ... Mais Jetons les livres a été 2e pendant longtemps :-p
et puis quand je mettrai ma note il baissera :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:30:30

Georgie : :lol:

Pauloux et Elric : ce serait super, mais à 4 conditions seulement.

1) Il faut trouver 16 personnes. :hap:

2) Il faut que chacune de ces 16 personne soit sûre de passer régulièrement (minimum une fois par jour ... et je suis même pas certain que ce soit possible pour moi).

3) Il faut que les créateurs se décident à mettre en place un système pour faire des parties entre amis, et pas avec des joueurs aléatoires (autrement, ça va être dur ... 'fin bon, ils en parlent déjà, donc ça se fera sans doute un jour). :hum:

4) Il faut que chacun paie 10€ par mois, parce que le jeu est un pay-for-win sur plusieurs points (mais à la limite, on peut quand même jouer sans), mais surtout parce que si le concept de parties privées se met en effet en place, il sera sans doute réserver aux abonnés. :honte:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:32:02

Hum, ça sera sans moi en tous cas. :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:33:59

Bonsoir :noel:

Je n'ai pas vraiment compris le concept du jeu :doute:
Enfin j'ai vu le trailer interactif, il s'agirait d'un équipage de 16 personnes, 1 est le mush, et le but serait de trouver qui ? :doute:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:35:57

Ouaip globalement c'est ça :

- il y a 16 perssonnes sur un vaisseau
- deux de ces personnes sont mush et tentent de tuer els autres
- les 14 gentils doivent tenter de découvrir qui sont les 2 mush Mais aussi ( et c'est le plus dur ) survivre jusqu'a retourner sur terre : c'est a dire gérer l'oxygène , le moral , la nourriture , réparer le réacteur , se battre contre les hunters ....

pauloux
pauloux
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:36:43

Oh, un nouveau :coeur:
On t'aime ! Reste avec nous, ne parts pas, on est pas méchant, on ne parle plus cinéma pour pas te faire peur !

:hap:

Quand je vois les opinions sur le blabla, je suis étonné !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:38:27

et le jeu se découpe en cycle ( 8 cycles par jour ) à chaque cycle tu recois des points d'action et de mouvement pour gérer tous les problèmes du vaisseau ...
Une partie peut durer 1 ou 2 semaines dans les cas ou ça se passe bien !

Un des points forts du jeu c'est qu'il y a des gens qui jouent RP et ça c'est vachement sympa :D

Enfin voilà ca reste un jeu social ... Sur lequel on peut ne passer qu'épisodiquement ( pas trop quand même ) Mais j'aime bien :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:39:49

Moi je peux comprendre, le blabla est ésotérique, mais c'est un peu obligé, les gens se connaissent et ont leur délire, et on ne peut pas remédier à ça.
C'est vrai qu'on force un peu trop sur le boost parfois, ça peut rebuter. :hap:
Après, il faudrait aussi que les gens se forcent un peu à poster, c'est un peu con de ne pas passer juste parce qu'on parle de ciné. :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:41:52

georgie :d) Je lis le test de JVC, je crois commencer à entrevoir les mécanismes :oui: ça a l'air intéressant, mais en effet, 16 personnes ça fait beaucoup, d'autant que le jeu se veut assez lent apparemment ( 1 PA et 1 PM toute les 3h ? :ouch: ) Je continue ma lecture :p)

pauloux :d) Oh c'est gentil :coeur: :Fais un poutou:
Je n'ai rien contre un peu de conversation :oui:
C'est vrai que les réactions, c'est plus des post réglement de compte et compagnie, plus que de vrais avis neutres :(

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:42:08

et ho faut pas non plus tout mettre sur le compte du boost hein :noel:

mais c'est sur que c'est un système qui s'auto-alimente : on parle ciné parce qu'il y a personne qui parle d'autre chose , et les gens ne passent pas parce qu'on parle trop de cine :hap:

Mais je suis sur qu'on peut y remedier :oui: J'attends de voir l'avis de Dunkan :oui:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:45:18

1 pa + 1 pm toutes les trois heures, et plus quand on mange/dors/reçoit une mission du capitaine. Et c'est assez ... on passe deux fois par jour en gros (ou plus pour le rp), et ça va.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:48:57

Dark-soul > le jeu est en effet assez lent :oui: Même si tu as bien sur de nombreux moyens de regagner des PA/Pm ( manger , répondre a une mission ... ) Mais en même temps ça évite de forcer les gens a se connecter a tous les cycles donc c'est plutôt pas mal :oui:

par contre effectivement ... Commme tous les jeux communautaires , sont plus gros défaut , c'est qu'il est communautaire ... Et donc on ne tombe pas toujours sur 16 joueurs actifs comme il faut ... mais la partie n'en est pas moins intéressante !

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:49:04

Perso le boost je m'en fiche complètement :hap:

Enfin si quelqu'un poste 3 voir 4 fois d'affilé en développant une idée bah ça me va :noel:

Djojo :d) Pour moi ça semble faisable, je serais partant :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment