CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:01:06

Pour l'intant, ça tourne surtout autour de ce fameux sondage comme tu peux le voir...

Même si une discussion autour d'un jeu online a l'air de subsister, mais je ne comprends pas grand chose à leur "mush" ... Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus. x)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mars 2013 à 23:02:49

Ouais après j'aime bien parler de tout du moment que c'est pas du

cc ca va
ui é twa ?
bi1
ok
bon jv man jé d pates
ok
re
sa va
oui et twa
oui
ok

:fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:05:48

C'est pas vraiment le genre de la maison. ;)
Mais puisque je vois que tu n'avais jamais vu le blabla auparavant, j'en profite pour te demander pourquoi ? Tu passais peu sur le forum ou tu n'y avais simplement jamais fais attention ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mars 2013 à 23:08:46

Bah en fait je passe que sur le concours du meilleur pokemon et je participe parfois au sondage du jour mais ça s'arrete là.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mars 2013 à 23:09:12

Et donc oui je l'avais jamais remarqué. Et j'y passe peu donc bon les deux

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:12:06

Mais surtout, pourquoi évoluer ? Intégrer des gens ?
Bah on les accueille !
Les gens, je remarque, viennent voir le blabla, nous voient parler, mais ne postent pas.
On peut pas deviner...

C'est totalemnt dommage de gacher l'ambiance pour ça...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mars 2013 à 23:13:22

Bah après peut être qu'ils ont rien à dire aussi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:14:20

Peut-être qu'ils n'ont rien à dire oui, mais créer un second blabla, ça servirait à rien du coup...

On est pas fermé d'esprit c'est ce que les gens doivent comprendre... Créer un second blabla, ça n'arrangera rien, les mêmes problèmes seront présents.

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:17:44

Wainwright ~> ok, et bien c'est l'occasion d'en voir un peu plus du forum Sondages alors. ^^

pauloux ~> vous ne vous en rendez pas compte, mais les gens ne postent pas en partie à cause de l'allure du blabla.
Si tu te souviens, je suis venu vous poser des questions il y a quelques semaines. À ce moment déjà, j'avais eu des retours comme quoi le blabla n'était pas accueillant.

Comme je le disais, en tant que modéro ma mission c'est de contenter le plus grand nombre.
Plusieurs blablas sur un forum comme le Sondages, ce serait totalement démesuré et inutile.
Je me suis donc dit qu'il serait peut être temps d'oublier le "Blabla Bis" créé à l'époque je vous le rappelle pour un nombre précis et restreint de forumeur afin de réunir toute la communauté du Sondages sur un topic neutre.
Je ne pensais vraiment pas déclencher un tel cataclysme. ^^

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 mars 2013 à 23:18:46

"On est pas fermé d'esprit c'est ce que les gens doivent comprendre"

désolé mais vraiment honnêtement, sans aucun troll, si, niveau cinéma au moins, tu es fermé d'esprit rey.

Mais je suis d'accord qu'un deuxieme blabla n'a aucun interet :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:20:07

Sauf que ça CHANGERA rien.
Puis pourquoi toujours essayer d'attirer le plus de nouveaux ? Certains n'ont peut-être simplement pas envie de parler sur un blabla...

On est déjà une communauté plutôt active, disons que c'est pas constamment mort, je comprends pas pourquoi on essaie d'attirer le plus de monde.
Puis les retours qu'on a, c'est surtout nos discussions sur le cinéma qui ont l'air de leur faire chier.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:21:07

yapluslechoix :d) Niveau cinéma ? Mais je suis absolument pas fermé d'esprit, je regarde de tout.

Du Tarantino en passant par Tarkovski, tout en regardant du Spielberg ou du Wilder. :ok:

J'en connais des bien pire hein, je suis absolument pas fermé, je t'assure. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:22:40

Rey ~> sincèrement, je ne dis pas qu'une solution ou une autre est la meilleure. J'aime bien discuter un peu pour déduire les intérêts et désavantages d'une idée ou d'une autre, justement.
Mais ce que le petit groupe du blabla doit aussi comprendre, c'est que le forum Sondages a le droit d'avoir un topic blabla pour tout le monde.
Je pense que tu ne me contrediras pas sur un point : deux blablas c'est n'importe quoi.
Et le problème actuellement, c'est que plusieurs forumeurs ont l'impression que ce blabla est « à vous » et tu ne diras pas le contraire... Le simple fait que vous teniez à ce point au topic le prouve.
Ceci dit, c'est quelque chose que je comprends à 100%.
Mais comprenez aussi ma position et celle des non-membres du blabla.

Mais je le répète, on discute c'est tout, ne vous sentez pas offusqué ou quoi que ce soit, ce n'est pas le but du tout !

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 mars 2013 à 23:23:20

tu sais très bien à quoi je faisais allusion :hap:

être ouvert d'esprit c'est respecter les gouts des gens, 'voir de tout' ne suffit pas :-)))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:23:57

dunkan :d) Oui, ils ont l'impression que ce blabla nous appartient, mais pas à cause de son titre, surtout du fait qu'on parle beaucoup ciné et qu'on a des délires propre à nous.

Mais un nouveau blabla n'arrangera pas ceci.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:24:49

yaplslechoix :d) Hormis notre enguelade de la dernière fois, je respecte les goûts des autres en général hein. :hap:

Bon, je considère quand même que 2012 c'est de la merde, mais voilà, si t'aimes bien tant mieux pour toi. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:24:59

Si ils ont rien à dire, je confirme les paroles de Rey, ils n'auront rien a dire sur un nouveau.

Bon sinon j'ai vu Mississipi Burning d'Alan Parker (pas du cinéma polonais des années 50 en noir et blanc). Film en couleur, USA, année 90.
Sur la ségrégation des noirs dans le Mississipi. Une enquete du FBi cherche à trouver les tueurs de trois militants pour la cause noire et mettre fin aux agissements du KKK.
L'enquete est superbement bien mené, les acteurs sont justes (à part Hackman qui manque de crédibilité, mais Dafeo assure encore). La réalisation veut montrer la brutalité, le racisme, la haine permanente, et Parker y arrive.

7.5/10.
Alan Parker, un réal que j'adore ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:25:54

Alan Parker c'est génial !
Pink Floyd - the wall, Angel Heart, Birdy, Midnight Express. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:28:28

Rey' ~> ça c'est difficile à imaginer.
Personnellement je conçois très bien que personne n'ose lancer de discussion sur ce topic qui a cette image très fermée, alors que certains seraient peut être plus enclin à le faire sur un sujet neutre.

Je vais me répèter mais en tant que modo, j'ai l'impression de pas faire mon taf quand je vois que certains qui aimeraient peut être participer à un blabla ne le font pas à cause de la forme du seul blabla du forum !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:30:24

Non, mais je comprends, je dis juste que créer un nouvea blabla, ça ne va rien arranger... Un blabla c'est une communauté, normale qu'elle ait ses délires. Et quoique qu'il arrive ça sera comme ça. Donc, un nouveau blabla ça n'arrangera rien.

Il faut juste que les gens osent, on va pas les bouffer, on est ouvert d'esprit et on a d'autres sujets de conversations que le cinéma quand même. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment