CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:32:36

georgie :d) Don't worry, c'est juste les commande que tu dois prendre en main, je te filerai des tuyaux au pire :noel:

Sinon c'est un sacré bazar là il se passe quoi ? :(
Je suis arrivé hier, bon l'activité n'était pas très très élevée, mais pour le moment j'ai pas souffert de rejet, je me plains pas trop :doute:

Je ne comprend pas ce qui fait tellement polémique :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:34:27

Ok on se comprend donc. ^^
Ça peut arranger un peu les choses, comme ça peut ne rien changer, difficile à dire.
Mais je dois admettre que je suis du même avis que plusieurs commentaires, dont certains qui sont sur le topic de georgie.
La forme du blabla correspondait bien à l'époque où il a été créé, mais je le sens décalé à présent.
Le simple titre Blabla Bis ne signifie plus grand chose !

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 mars 2013 à 23:36:33

tu sais très bien ce que tu as dis, et tu t'es montré très fermé d'esprit, tu le sais. On retiendra une magnifique phrase du genre :d)
"Y'en a pour tous les goûts c'est clair, et ça, c'est des goûts de *****. Tu aimes la *****"

C'est qu'un échantillon. Belle preuve d'ouverture d'esprit :hap:
Enfin, admettons que je t'ai énervé et que tu plaides des circonstances atténuantes..
Maintenant je passes pour ça, ne revenons pas la dessus.

:d) Cependant j'aimerai quand même réagir sur quelque chose, *je tente de participer à ce fameux blabla :sournois: *

tu t'es moqué de moi et de mes goûts -violemment- à un de mes posts ou je disais que je trouvais excellentes les musiques du film Titanic. Horner étant un compositeur réputé et considéré comme très bon, j'aimerai bien savoir sur quoi tu bases tes moqueries.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:38:48

Non vraiment, les mec continuez par MP yapluslechoix et Cie, parce que le blabla n'est pas vraiment fait pour se quereller, mais pour discuter tranquillement, si vous voulez régler des comptes faites le en privé, ici ça détériore l'ambiance générale, et puis même ça décourage les nouveaux ...

A bon entendeur.

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:39:11

Dark-Souls ~> pour faire simple, ce blabla est l'unique du forum depuis quelques temps, et certaines personnes dont moi pensent qu'un topic plus neutre serait plus approprié à être l'unique blabla du forum Sondages !

C'est une idée qui plait à certains et beaucoup moins à d'autres comme tu le vois. :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:39:49

yapluslechoix :d) Je me suis moqué de toi ? Et violemment ? Je veux le post, parce que je n'ai aucun souvenir de ça. :doute:

Sinon, j'ai dit ça car tu m'énervais c'est tout, j'ai pas dit ça aux autres qui votaient simplement. :hap:

Je te garantie que pour un cinéphile je suis ouvert d'esprit, libre à toi de penser le contraire. :ok:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:41:13

C'est bizarre, car en plus, je ne hais pas les musiques de Titanic, donc ça m'étonne vraiment. :(

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:43:03

Bah après à part le nombre de post sur le topic, je ne vois pas ce qui peut empêcher ceux qui discutent ici de partir sur un autre, mais au fond, ça ne changerait rien non ? Si les mêmes reprennent à discuter, que ce soit ici ou ailleurs ?

Après c'est vrai que le fait que le topic soit neuf peut inciter les autres à s'approcher, faut voir :p) Pour enlever la vieille étiquette de cinéphiles, alors qu'ils sont ouverts d'esprit ces garçons là :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:43:45

J'avoue etre fermé à toutes propositions...
Rien que de remettre au cause le Blabla Bis, je m'y attendais pas...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:45:42

Mais bien sûr que ça changera rien, y'aura toujours djojo, georgie, Dark, Samba, Elric, pauloux et toute la clique.

Et les gens vont encore se plaindre qu'on parle trop ciné.
Non, le vrai moyen c'est de faire comprendre au forum qu'on est ouvert à tous les sujets de conversations.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 mars 2013 à 23:45:47

je continuerai effectivement librement à penser le contraire :oui:

tiens :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-911797-7-0-1-0-2012-ou-le-jours-d-apres.htm#message_913991

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:48:26

Rey :d) Bah justement, en créant le nouveau blabla, c'est là qu'il faut le montrer non ? Profiter de l'afflux de nouveaux arrivant pour montrer que vous n'êtes pas de mauvais bougres parlant de films obscurs :)

Enfin après j'arrive juste, et je me plains pas de l'état actuel évidemment. Mais faut vouloir se lancer :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:48:41

" Non, le vrai moyen c'est de faire comprendre au forum qu'on est ouvert à tous les sujets de conversations. "

Et le meilleur moyen pour ce faire, c'est un nouveau topic qui, comme le dit Dark-Souls, n'aura pas l'étiquette "blabla privé - blabla cinéphile" !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:48:52

C'était sur le même topic aussi, ça n'a pas de sens de me juger sur ça ! :rire:

Puis je ne critiquais pas le fait que tu aimes les musiques de Titanic mais plutôt le fait que tu dises à mario "remballe ta musique moisie".

Pense le contraire si tu veux, je m'en tamponne, je suis pas fermé d'esprit, mais t'as pas l'air de vouloir me croire, fait comme tu veux.

Tu m'as mis à bout de nerf, ne t'étonne pas que je sois violent en retour. :ok:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:50:52

dunkan :d) Mais en quoi le titre "blabla bis" fait privé ? Les gens de plaignent avant tout du fait qu'on parle ciné, ça n'a strictement aucun rapport avec le titre du blabla, je comprends quedalle là, pourquoi vouloir à tout pris créer un autre topic qui servirait à rien. :(

Ce seront les mêmes personnes qui posteront, y'aura toujours des discussions sur le cinéma et au bout de 2 semaines, c'est fini, tout sera comme avant. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mars 2013 à 23:54:24

Plus que le titre (qui malgré tout n'est plus vraiment au gout du jour) c'est l'image du topic dont on parle.

Bref, sur ce je vais terminer mon film.

Bonne nuit !

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 mars 2013 à 23:55:03

ce n'est pas une raison pour être violent, moi aussi tu m'avais mis à bout de nerf. Bref, on va clore ce passage.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:55:22

Oui, mais comme je l'ai dit, peu de temps après avoir créer l'autre blabla, on lui collera la même étiquette : "blabla pour cinéphile qui regarde des films du Sri-Lanka des années 20".

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:55:47

Hm après le problème peut se poser à l'envers : Qu'est-ce qui vous retient vous de rester ici ? Même si vous changer de topic, ça ne vous coûte rien que je sache :noel:
Même si c'est pas forcément utile :hap:

Bonne nuit Dunkan :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:57:22

yapluslechoix :d) Mais arrête de me juger sur une journée où, reconnais-le quand même, tu avais toi aussi été loin dans tes propos.

Arrête de me prendre pour le cinéphile hyper fermé d'esprit qui enguele tout le monde, je ne le suis pas. Moi même je t'apprécie plutôt bien et je suis d'accord avec pas mal de tes posts (pas sur le cinéma, mais passons :hap: )

Je veux simplement que nos rapport soient plus agréable et qu'on oublie cet épisode. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment