CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:50:39

Dark-Souls : c'est cool, mais ... pour le moment, c'est juste pas possible en pratique, faut arrêter de se faire des idées :noel:

Par contre, si ça devenait possible, ce serait vraiment super :oui:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:52:58

djo (Oui je raccourcis encore ton pseudo :diable: ) :d) Bah faut voir , combien de personnes ici seraient partantes ? :question:
Après faut voir directement sur le forum du jeu :oui:

georgie :d) C'est vrai que c'est pas plus mal de ne pas être obligé de se connecter 15 fois par jour comme Ogame :fou:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:53:33

PiMenthe :d) Tu viens d'en donner un bel exemple :o))

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:55:22

Non, mais la question, c'est pas d'être partant ou pas, c'est que techniquement, le jeu ne propose pas encore cette option :fou:

De plus, il faudrait que chacun y mette 10€ par mois :radin:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:58:51

So-d4rk > oui je vais t'appeler comme ça parce qu'on a déjà un d4rk qui passe sur le blabla :nah:

C'est vrai qu'Ogame c'était la folie :rire: Je me souviens que ca a été un de mes premiers MMO ... la communauté était excellente à l'époque :oui: Mais bon voilà le jue était ultra éxigent :peur: Fallait passer vraiment tout le temps !

ouaip c'est vrai que je suis impatient qu'ils mettent en place le système pour pouvoir choisir les 16 joueurs :oui:
Mettre 16 rolistes sur un jeu comme ça ce serait vraiment :bave:

Ca me fait penser qu'on a pas avancé sur le projet de topic RP .... mais bon vu les problèmes que pose le blabla :peur:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:59:54

Pimenthe, où l'art des interventions pertinentes.

Souls : pour moi, ce sera "souls" ton surnom :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:02:35

So-d4rk c'est mieux :nah:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:03:58

Djo :d) je mettrai jamais 10€ dans un jeu comme ça :fou: Ptet une fois si il y a une bonne équipe et en payant de mon forfait mais c'est tout :hap:
Et ils prévoient de le faire ? Sinon comme pour Georgie, Dks ça me va, enfin si tu préfères Souls ça me va aussi :oui:

Georgie :d) Juste Dks ça suffit en fait :o)) J'ai rencontré des gens vraiment sympas d'Ogame, la communauté est parfois énorme, mais alors, comme tu le dis, il ne laisse pas le droit à l'erreur, arrive un niveau ou la première faute d'inattention et c'est le drame :peur: J'ai arrêté à cause de ça, je n'aime pas me sentir obligé. J'y pense trop après :noel:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:10:04

Dks > perso j'ai pas joué très longtemps a Ogame ... j'ai très vite était pris été pris par EQ2 :bave: Sur lequel j'ai passé 3 mois de temps de jeu ( étalé sur 9 ans ) enfin bon ça c'est du vrai MMo après :noel:

Mais ca faisait longtemps que j'avais pas joué a des petits jeux flash comme Mush ... par contre de là a payer ... :hap: Peut etre 5 euros pour debloquer certains trucs definitivement mais pas plus ... J'aime pas les P2W :malade:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:19:34

georgie :d) Tu n'as pas connu l'horreur que c'est d'être bien classé :fou:
J'ai jamais joué EQ2 :(

Les jeux flash j'y joue régulièrement sur Newgrounds dans mes heures perdues ...

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des amateurs de Tetris ici ? :bave:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:20:25

"Peut etre 5 euros pour debloquer certains trucs definitivement"

:d) C'est 10€

Tu débloques quelques trucs définitivement, plus d'autres pour le mois. Je ne sais pas si l'option de partie "privée" fera partie des avantages définitifs :(

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:22:20

ouaip :bave Tetris > all :oui: J'ai saigné la version DS pendant des heures et des heures ... avant de supprimer bêtement le fichier ( oui je jouais sur SD ça m'apprendra ! :hap: )

et Newground j'y passais pendant un temps ... il y a des jeux vraiment sympa : les jeux de McMillen notament ( meat boy , aether , ... :coeur: )

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:24:36

djojo > tu peux payer 4,5 euros par telephone je crois ... Et je crois que ca débloque le pack définitif + 7 jours en mode or ... mais il faudrait vérifier ... c'est quelqu'un qui m'a dit ça IG

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:27:03

djojo :d) Pas moyen de le vérifier ? Sinon on peut regarder pour des jeux du même type, ça existe sûrement ! :oui:

georgieboy7 :d) OWI un autre fan de Tetris :coeur: Tu te sens d'en faire une partie ou deux contre moi ? :bave:

Et en effet il y a des jeux sympas, d'autres qui ne le sont pas vraiment :noel:

Pour le pack 4,5e ça me dérange pas par téléphone, ça n'ajoute rien à la facture de toute façon :oui: :forfaitBloqué:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:41:24

Dks > Tu connais un jeu de coop sur tetris ? si oui je veux bien tester une partie ... je sais pas si j'aurais le temps ce soir par contre.

C'est vrai que ca doit etre trouvable des jeux de ce type là ... j'en ai vu passer beaucoup mais je me souviens jamais des noms ... Il y a HOMMK ( heroes of might and magic kingdom ) qui était sympa mais il y avait pas vraiment d'intéraction entre les joueurs ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:42:49

pour mush il est certain qu'actuellement les game-making sont aléatoires ... donc impossible d'y jouer avec des gens qu'on connait pour le moment :-(

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:00:44

Georgie :d) Oui ! Il y a soit

- TetrisFriend : Bien pour débuter, tu as un système de rang qui te permet de jouer contre des gens de ton niveau. Je reproche juste la lenteur des pièces. Par navigateur !

- Celui que je préfère, Nullpomino : Un petit open source qui pèse pas lourd, très customisable, et surtout beaucoup plus fluide et varié ! Le point noir c'est que le multi est peu fréquenté, donc en général tu joues contre des gens que tu connais :oui: ( DL : http://nullpomino.googlecode.com/files/NullpoMino7.5.0.exe )

On peut jouer jusqu'à 6 il me semble !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:03:17

nice ! Je regarde ça dès que possible ( définitivement pas le temps ce soir :desole: )

D'ailleurs sur ce je vous laisse mes maths et ma philo m'attendent :honte:

Gute Nacht ! Und viel spass :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:07:32

Met en favoris :diable: ( Dommage :( )

Ah, révisions pour le bac toi aussi ? :fou:

Buenas noche :noel: ( Je suis une b*rne en espagnol :snif: )

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:11:09

Salut tout le monde :hap:

Je vous fais un petit bilan de Deauville :hap:

Les films en competition étaient pas tops, mais ceux qui étaient en hors compèt franchement pas mal, SURTOUT LAND OF HOPE ET PIETA.
Pieta est un film sublime, tout comme land of hope mais il m'a cependant moins marqué.

Les interviews étaient sympas, Sono Sion est un type très sympa, donc j'ai eu mes photos toussa toussa, puis son attaché de presse nous a filé à chacun un blu-ray FRANCAIS du film en avant-première donc ça c'est cool :oui:

En avril interview de Kim Ki-duk aussi :oui:

Hormis ça ben beaucoup de films, on carburait à environ 4 films par jour, c'était vraiment beaucoup, et des fois on n'en pouvait plus :hap:

Quant au fameux THE GRANDMASTER qui était si attendu, c'était bien mais assez creux, donc dommage.
Bref rien de plus.

Comment allez-vous ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment