CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs Wii

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
28 août 2010 à 22:41:24

La Wii bien sur.

En plus, la PS3 à copié la manette de la Wii (ça va sortir bientôt).

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2010 à 22:45:56

Le plus embêtant, si je peux me permettre, c'est pas de voir Sony "copier", mais de savoir qu'avant ça... ils était les premiers à critiquer Nintendo pour ça !

il faut en penser quoi ?

Hit46
Hit46
Niveau 10
28 août 2010 à 22:48:53

Dans quel monde vous voulez vivre les gars ? Si on trouve bizarre qu'un constructeur copie un autre, c'est que l'on est contre l'évolution ...

mrbubules
mrbubules
Niveau 6
28 août 2010 à 23:03:52

AAAAH , non on ne compare pas la WII , NON NON NON , la wii n'est pas comparable j'ai une ps3 et une wii , et les 2 sont extrèmement diférent , j'en suis même choqué , Pour moi , la wii est une console hors-classe dont je joue avec mes potes et tout , et ma ps3 est fait pour moi :)

naruto5
naruto5
Niveau 10
28 août 2010 à 23:10:34

Je préfère la PS3, elle offre plus de choix au niveau des fonctionnalité, plus de puissance, une 3D accessible pour les richeman, un choix de jeux très variés même si il y en a beaucoup pour personnes agées. Une console avec pas mal de puissance, très belle et ayant de beau graphisme

La Wii, je l'ai aussi, j'y joue très peu, ça peut parfoit être marrant de jouer a des jeux party games entre amis, surtout que les jeux y sont moins chèr. On a certains jeu mythique tel que Mario Kart qui sont exclusif à Nintendo

Mais je préfère ma PS3

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 00:06:50
    • PS3 vs Wii***

PS3 : 49
Wii : 41

mrbubules :d) Je n'ai jamais demandé une comparaison :ok:

Hit46 :d) Dans ce cas où allons-nous? Si Sony copie Nintendo, puis que Microsoft copie Sony et ainsi de suite, on y est pas, chacun ses affaires, faut savoir innover un peu plutôt que de copier car je trouve ça un peu facile.

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2010 à 00:08:18

Hit46 :d) Comme tu dis, sauf que si pour toi, l'évolution c'est ça... alors elle doit être bien joyeuses ta vie de gamer :-p

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
29 août 2010 à 00:11:52

aucun :(

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
29 août 2010 à 01:03:11

Ps3 !! :)

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 01:11:32
    • PS3 vs Wii***

PS3 : 0
Wii : 1

Je remet les scores à zéro puisque la PS3 vient de gagner cette manche ce qui veut dire que tout le monde peut revoter :fete: (sauf les trolleurs bien sûr)

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
29 août 2010 à 01:13:48
  1. Dakien Voir le profil de Dakien
  2. Posté le 28 août 2010 à 16:28:08 Avertir un administrateur
  3. Jul_55, tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que je disais... tu peux avoir une télé full HD, l'image en plein jeu n'est que du 720p agrandis pour laisser croire à du 1080p, c'est un argument de ventes... je te parles pas d'avoir du 1080p sur un tube cathodique, je suis pas bête !

Le bluray je veux bien... mais bon, une console c'est avant tout, du jeu, pas du multimédia, si tu as acheté ta machine pour regarder des blu-ray, que bien t'en fasse, mais ne te sert pas de sa comme arguments...

je te fais remarquer que quelqu'un qui veut lire des disques blu-ray a 2 choix :

s'acheter un lecteur de disques blu-ray ( :noel: )
s'acheter une Ps3.

le prix de la PS3<le prix d'un lecteur de blu-ray :ok:

sinon, je revote Ps3 pour les memes raisons énoncées par moi-même plus tôt :oui:

Hit46
Hit46
Niveau 10
29 août 2010 à 01:14:22
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 29 août 2010 à 00:06:50 Avertir un administrateur

Hit46 :d) Dans ce cas où allons-nous? Si Sony copie Nintendo, puis que Microsoft copie Sony et ainsi de suite, on y est pas, chacun ses affaires, faut savoir innover un peu plutôt que de copier car je trouve ça un peu facile.

:d) Ben justement, ce que je dis est correcte (peut-être me suis-je mal exprimé), si A copie B c'est pour faire mieux, donc une amélioration, je reconnais malgré tout qu'il n'y a pas toujours une évolution.

Hit46
Hit46
Niveau 10
29 août 2010 à 01:15:02

Zut je voulais dire si B copie A. :hap:

Pro_gamer83
Pro_gamer83
Niveau 7
29 août 2010 à 10:50:09

bon moi je revote pour la wii qui est plus familiale que la PS3
et aussi moins chère.

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2010 à 11:13:28

Sa fait une belle raison d'acheter la PS3 pour s'en servir pour le multimédia... et puis après... si je veux un lecteur blu-ray, je m'achèterais plutôt ça pour mon PC... histoire que ça me coute bien moins cher http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-dvd-cd/liteon-lec-bluray-interne-sata/f-1077105-ihos104.html

Après... c'est mon choix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 11:23:24

Je vote PS3 :)

je possède les deux consoles mais la Ps3 reste tout de même celle que j'utilise le plus souvent.

Pour développer,les graphismes sont beaucoup plus somptueux, Il y a beaucoup plus de jeux matures que sur Wii et le contenu en ligne (PS Store) est mis à jour régulièrement et beaucoup plus fourni que le Wiiware.

Toujours est-il que j'aime ces deux consoles, sinon je ne les aurait pas.

naruto5
naruto5
Niveau 10
29 août 2010 à 13:01:12

sebeb > Je suis d'accord avec Hit46. Tu comprends pas trop son raisonnement mais il est logique, c'est tout simplement marketing et c'est le copiage qui pousse à innover, c'est peut être parce que t'es un peu trop jeune pour comprendre le principe mais en terme clair.

Le but est de toucher le plus large public, s'inspirer des autres pour faire mieux, c'est un principe de base. Tout le monde s'inspire de tout le moonde, et à un moment, il faut innover, trouver le petit truc qui fera pencher la balance et ainsi de suite.

Donc je trouve ça normal, peut être que l'invention de la Wii a été inspiré de la Eye Toy de PS2 ? La sortie de la Wii 2 est la conséquence du copiage de la PS3 et XBOX. La Wii va peut être copier certaines choses des deux autres consoles maintenant.

La 3D au cinema est de plus en plus populaire et beaucoup de film sortent en 3D, c'est temps ci, une idée reprise sur la 3DS ?

Enfin, bref, c'est en copiant qu'on pousse a innover, logique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 13:06:58

ps3 :ok:

Link88000
Link88000
Niveau 24
29 août 2010 à 13:33:40

la Wii pour les exclues Nintendo et la rétrocompatibilité GameCube

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 13:41:03
    • PS3 vs Wii***

PS3 : 2
Wii : 2

naruto5 :d) En effet j'avais sans doute mal compris, mais je veux juste dire que la 3DS n'a rien copié puisque la 3D n'appartient à personne (à moins que tu n'ai pas voulu dire cela?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections