CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi jeuxvideo.com devient nul ?

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
07 juillet 2010 à 18:09:54

entre les sondages minable comme celui d'aujourd'hui et les nombreuses erreurs dans les news ( que ce soit dans le texte comme dans les fausses images d'un jeu ). Pourquoi le premier site francophone du jeu video en est-il arrivé à ce stade là ? Pour ma part je pense que la plupart des rédacteurs d'aujourd'hui sont beaucoup moins professionnels que les anciens rédacteurs, et vous qu'en pensez vous ?

Re4444L
Re4444L
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:11:13

Je suis d'accord sur certains points.

Pour les sondages plus précisement.

poune_original
poune_original
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:12:24

Ben perso je ne trouve pas que jv.com devient nul ...

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:28:45

Jamais trouvé jeuxvideo.com nul, j'adore se site. Je pense que tu na aucun sens de l'humour.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:35:34

:d) devilmitsu

Entièrement d'accord avec toi. Je l'avais remarqué il y a quelques temps. Ce site est en train de devenir du grand n'importe quoi.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
07 juillet 2010 à 18:36:08

je suis d'accord sur le fait qu'il y a quand même un peu d'humour de la part du site ( notamment en regardant le cliq ou les gaming lives ) mais je veux surtout parler du contenu des news et des choses importantes dans lequel les rédacteurs doivent faire attention comme ne pas dire que EA sport à développé NBA2K11 alors que c'est 2K qui l'a fait

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:40:02

Je pense que c'est l'été est que beaucoup sont en vacances, ce qui explique les sondages moins professionnels et les quelques erreurs échappé du filet.

axelo5
axelo5
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:41:58

c'est vraie que avent c'était mieux expliquer (news , test,...) sa, sa va encore mais les sondage... :honte:

Bond20
Bond20
Niveau 9
07 juillet 2010 à 18:42:20

Pour les sondages, essayer de trouver des sondages qui n`ont jamais été demander après je sais plus combiens d`années :hum:

sebeb
sebeb
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:04:53

Ce que tu cites ne sont pas des arguments pour dire que jeuxvideo.com devient nul, d'ailleurs je trouve ce site toujours très bon :(

Belasearius
Belasearius
Niveau 5
07 juillet 2010 à 19:06:23

Personnellement je trouves jv.com nul à cause des kikoo qui s'y trouve au lieu d'avoir une bonne discusion tu as une discusion de gamin agé de 12 ans et qui t'insulte sérieusement si ca continues comme ca jv.com va disparaitre dans pas longtemps si ca continues comme ca

Link88000
Link88000
Niveau 25
07 juillet 2010 à 19:29:01
  1. Belasearius Voir le profil de Belasearius
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 19:06:23 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je trouves jv.com nul à cause des kikoo qui s'y trouve au lieu d'avoir une bonne discusion tu as une discusion de gamin agé de 12 ans et qui t'insulte sérieusement si ca continues comme ca jv.com va disparaitre dans pas longtemps si ca continues comme ca

meme chose que Belasearuis

le site est vraiment trop envahis de kikoo , de Pro-X , de troll , d'illettrés ? :O
ça devient vite énervant de voir les mêmes conn***** qui sortent a chaque news

Cutkiller25
Cutkiller25
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:59:04

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur.
Les tests et les news deviennent bien trop "bidon"
Et les sondages sa devient du grand n'importe quoi :oui:
Perso je reste sur ce site pour les forums sinon pour les news je vais sur d'autres sites.

[soldat25]
[soldat25]
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:05:47

C'est sûr que la qualité du site est en chute libre mais faut avouer que sa reste un bon site de jv

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:07:53

Bon il arrive que certain test soit bacler et certain sondage vraiment :gne:

Peut etre que c'est parce que tu es plus grand et mature qu'avant, pour ma part JVC reste un de mes site favori :ok:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:10:52

Les gaming live sont moins bien qu'avant, aussi... :(

AC-III
AC-III
Niveau 9
07 juillet 2010 à 20:19:46

C'est vrai qu'entre ces foutus sondages fais par des gros relous.Certaines fautes assez grosse (mais ça encore....). Et puis les news à troll,ou les mecs font genre "ouais CoD MW2 c'est trop naze" alors qu'il lui on foutu un 18,etc.... Sans compter les modérateurs qui kickent à tout va (ban 30 jours pour avoir mis "je telecharge....nan je plaisante" sur une news Dofus quoi.)

Bref ce site est de plus en plus pourrave,mais bon j'ai la flemme de chercher un autre site de JV :-(

YunY
YunY
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:22:29

J'ai toujours trouvé que les news étaient assez craignos mais bon, tu sélectionnes l'info qui t'intéresse... Les sondages deviennent bateau mais bon, comme l'a dit axelpowa, c'est les vacances aussi...

eltotor
eltotor
Niveau 7
07 juillet 2010 à 20:29:45

bon à la limite qu'ils fassent des sondages de merde on s'en fout, (déjà à la base les sondages ca pue) mais le problème c'est pas JV, mais les "forumeurs" (si on peut appeler ca un "forum")
Au contraire depuis qu'ils font des sondages de merdes ya moins de "monsieur je sais tout"
Les tests, que ce soit sur JV ou n'importe quel site c'est toujours la même chose.. une grosse production Ubi on va dire "c'est de la merde" et on va mettre 15, et un jeu créé par un ptit studio "c'est excellent" et on va mettre 15 aussi.
Faut aussi vous rendre compte que faut les payer les "journalistes" et faire des choix..

Après j'avoue que chez JV ils ont parfois l'air d'aimer la guerre des consoles, les trolls et tout ca mais bon c'est aussi un site qui s'adresse aux gosses, pas facile à gérer les p'tits :rire:

allez je sors

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:58:51

eltotor a dit :

Après j'avoue que chez JV ils ont parfois l'air d'aimer la guerre des consoles, les trolls et tout ca mais bon c'est aussi un site qui s'adresse aux gosses, pas facile à gérer les p'tits :rire:

:d) +1
Pour moi ils ont carrément baissés dans mon estime en bâclant certains tests et même en racontant des choses fausses.
(cf SBK X)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment