Bonjour.
Non, je ne crois pas que JV.C devient con. Essayant de tout lire, je note qu'il est certain que si les modérateur sont trop jeunes, cela peut engendrer quelques problèmes. D'autant que la majorité des jeux sont à 18 mini. ce qui d'ailleurs devrait donner le ton. la plupart des (Grands jeux) se trouvant dans cette catégorie. Donc, exit les kids...
Bon, qu'il soit partial, un tantinnet porter à encenser les majors... C'est pas faux, d'autant que c'est ce que les lecteur font. Je me rapelle Kilzonne 1. Pas une info, et tous les mecs à crier: Une tuerie! Trop bon! etc. Quand on voit ce qu'il est devenu, ce qu'il vaut d'occase... Bref, pas le truc qu'on garde! Et je parie pour le 2, ça va être pareil!
Cela dit tous les jeux ne valent pas Bioschok 1, le 2 aurait mérité une crique plus sévère... Idemm pour Prototype et Infamous. Aucune comparaison, mais de la part de JV.C un manque de discernement un peu poussé...
Reste tout le positif! Un site unique pour avoir des tuyaux. D'accord qu'il faut aller à la pêche, que certains forums de certains jeux soient pourris de posts qui auraient leur place dans un cas spécial forum: Poubelle. Ce qui gêne considérablement les recherches, trop de pages n'ayant comme objet tout sauf le jeu. Là, JV.C doit impérativement faire quelque chose. Ou alors, il troque une éphèmere popularité contre un autre site qui risque de lui passer devant.