CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi jeuxvideo.com devient nul ?

heji666
heji666
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:00:29

GnarKill__
+1 tout à fait d'accord ! C'est du n'importe quoi

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2010 à 14:27:00

l'extremum de Joystick serait plutôt PC Jeux minileblanc, qui est un magazine bien plus respectueux des joueurs tout en ayant de l'humour.

Mais quoi qu'il en soit, ceux sont des magazines payant, ils ont donc plus interêt à être prudent sur leur propos.
Ici JV.com ne risque pas grand chose et c'est tant mieux.

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:27:34

C'est vrai j'avoue, je passe plus de temps sur jeuxvideo.com que sur d'autre site et facebook, moi aussi des que je me leve j'allume mon PC sur jeuxvideo.com, puis je part bossé, a midi je me reconnecte sur jeuxvideo.com et le soir jusqua 22h avant de retrouver le online de GTA4 EFLC, par contre la communauté du site est un peu gamin CF forum 15/18 ans et autre forum ou on vois des noesliste hapiste qui se livre une guerre un peu débile a mon gout, j'utilise souvent le smiley noel mais mon, c'est juste que j'aime bien se smiley avec aussi gni= :gni:

AlMick974
AlMick974
Niveau 6
10 juillet 2010 à 17:24:09

En plus ne teste pas tous les jeux qui sortent surtout ceux des téléchargements de la Wiiware ou psn ou xbox live...
Paresse?

Silence__
Silence__
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:07:29

Je crois que les admins du forum Modern Warfare 2 sont l'exemple parfait de ce que deviens JVC et sa communauté.
Moi personnellement je trouve pas cela normal que le forum soit modéré par un modo de 17 ans con comme la lune et un co-modo de 17 ans lui aussi con comme la lune.
Bien sûr, ce sont deux noelistes qui kick sans raison, tout simplement parce que ça les fait bander et qu'il sont en manque total d'autorité IRL.
Mais bon, de toute façon je pense que c'est peine perdu, ils sont déjà beaucoup trop...

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
10 juillet 2010 à 19:37:22

Il y a du vrai dans ce que vous dites...
JV.com a de bons cotés, notamment la très bonne ergonomie du site, et la taille impressionnante de son catalogue d'articles.

Mais il a aussi des défauts : quand on lit le test d'un jeu un peu alternatif qu'on connaît bien, on se end compte que souvent le journaliste ne maîtrise pas totalement son sujet (mais bon, c'est le prix à payer pour avoir un site qui teste tous les jeux).

Milbrook
Milbrook
Niveau 6
11 juillet 2010 à 04:47:30

Les floodeurs, les trolleurs ... et certains modo' pourrissent le site, c'est tout.

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
11 juillet 2010 à 04:49:00
  1. GnarKill__ Voir le profil de GnarKill__
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 11:56:14 Avertir un administrateur
  3. Personnellement moi je trouve que le problème viens surtout de la communauté.

Que ça soit les gamins de 12 ans ou les noelistes, c'est la même chose, dès que tu n'es pas d'accord avec eux, tu te fais insulté, traité d'inculte ( je vais pas critiqué leurs cultures mais euh hum voilà) ou encore d'autiste et j'en passe.
Au final, ce qui fais que les gens "bien" partent les un après les autres, c'est principalement à cause de ça, et c'est également dû au fait que 70% des admins des forum sont soit eux aussi des gamins pistonné, soit des noeliste, donc en gros c'est invivable.
Et si vous me prenez pour un attardé, je vous invite à visité le 15-18, où 80% des topics sont des "ONCHE" "NOEL" "M+Z" (main + zizi oui oui je vous assure...) ou encore des "MAMAN TU M'ACHETE UN..." .
Bref, j'espère vivement que la communauté va changer, ainsi que les admins de 16 ans qui on pour une fois dans leur vie du pouvoir et qui en profite.
Comprendra qui pourrat.

Humour tu connais ?

C'est rien de plus que des trip' hyper poussés.
Chacun ses délires.

Silence__
Silence__
Niveau 4
11 juillet 2010 à 08:49:08

Etant donner que tu as 15 ans et que donc tu fais parti des gens que j'ai cité, j'en déduis que tu ne fais que te défendre et que donc tu n'as rien à dire.
Tu as bien tout lu ? Ou tu as retenu que M+Z noéliste et onche ? Les modo de merde c'est de l'humour ? Les insultes sans raison c'est de l'humour ? Le flood inutile qui te casse plus les couilles qu'autre chose c'est de l'humour ?
Comprends mon texte avant de venir me faire la moral.

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
11 juillet 2010 à 10:15:10

Bonjour.
Non, je ne crois pas que JV.C devient con. Essayant de tout lire, je note qu'il est certain que si les modérateur sont trop jeunes, cela peut engendrer quelques problèmes. D'autant que la majorité des jeux sont à 18 mini. ce qui d'ailleurs devrait donner le ton. la plupart des (Grands jeux) se trouvant dans cette catégorie. Donc, exit les kids...
Bon, qu'il soit partial, un tantinnet porter à encenser les majors... C'est pas faux, d'autant que c'est ce que les lecteur font. Je me rapelle Kilzonne 1. Pas une info, et tous les mecs à crier: Une tuerie! Trop bon! etc. Quand on voit ce qu'il est devenu, ce qu'il vaut d'occase... Bref, pas le truc qu'on garde! Et je parie pour le 2, ça va être pareil!
Cela dit tous les jeux ne valent pas Bioschok 1, le 2 aurait mérité une crique plus sévère... Idemm pour Prototype et Infamous. Aucune comparaison, mais de la part de JV.C un manque de discernement un peu poussé...
Reste tout le positif! Un site unique pour avoir des tuyaux. D'accord qu'il faut aller à la pêche, que certains forums de certains jeux soient pourris de posts qui auraient leur place dans un cas spécial forum: Poubelle. Ce qui gêne considérablement les recherches, trop de pages n'ayant comme objet tout sauf le jeu. Là, JV.C doit impérativement faire quelque chose. Ou alors, il troque une éphèmere popularité contre un autre site qui risque de lui passer devant.

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:37:35
  1. Ambrounette Voir le profil de Ambrounette
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 04:49:00 Avertir un administrateur
    1. GnarKill__ Voir le profil de GnarKill__
  3. Posté le 10 juillet 2010 à 11:56:14 Avertir un administrateur
  4. Personnellement moi je trouve que le problème viens surtout de la communauté.

Que ça soit les gamins de 12 ans ou les noelistes, [...]

Humour tu connais ?

C'est rien de plus que des trip' hyper poussés.
Chacun ses délires.

Si je peux me permettre Dans l'humour il y a des limites a ne pas dépasser quand même... la votre humour "noeliste" est totalement ridicule et immature et le forum 15/18 est connu comme un forum, pardonnez moi de l'expression mais de véritable nanard!! quand on voit les propos intolérant soit disant "humoristique" parfois qu'ils portent on se demande meme parfois si leur parents leur ont donné une éducation si ce ne sont pas des enfants de la caf...

internet n'est pas un défouloir non plus... vos "talc" vos "onch onch" vos "bides" vous pouvez vous les garder, un forum a l'origine c'est pour l'entre-aide alors quand on voit un pauvre gars qui a besoin d'aide et quand on voit un nanar de "noeliste" qui balance un "bide" ou un "onch onch" je dis super la mentalité...

pairnoel
pairnoel
Niveau 42
11 juillet 2010 à 11:35:07

c'est vrai que je trouve que jeuxvideo.com est plutôt vide d'infos ces derniers temps...
Bon après en ce qui concerne le 15-18, je suis d'accord que les floodeurs et les topics qui servent à rien ( qui sont en masse ces derniers temps d'ailleurs ) sont assez chiants. Mais bon on peut aussi trouver des topics interressants et même assister à certains débats ( même si certains c... font des fois supprimer le topic en mettant des commentaires hors chartes... )

Romented
Romented
Niveau 20
11 juillet 2010 à 15:01:40

Quand on voit les jeux qui sont sur notés (bioshock 2 par exemple) où le contraire (Heavy Rain...) et les news et les sondages totalement bidons, c'est sur que ça devient inquiètent... :malade:

Hit46
Hit46
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:23:14

"Mais bon on peut aussi trouver des topics interressants et même assister à certains débats ( même si certains c... font des fois supprimer le topic en mettant des commentaires hors chartes... )"

+1 et ça c'est le principale, pour les tests et les news on peut se tourner vers d'autres sites ...

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 11:42:15

Le problème c'est qu'ailleurs ça ne s'améliore pas... Les majors poussent à la roue, et pas les mains vides... Ca s'appelle, La PUB!!!! C'est sûr que les jeux de PS1 n'avaient pas de ces problèmes. Bon jeux, salut!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment