Des news à troll ?
Une news est une news et je vois pas pourquoi le newseur n'aurait pas le droit de donner au passage un petit point de vue sur la chose.
Le problème c'est pas les news, mais les membres du site qui viennent mettre le bordel.
Quand aux restes, je suis sur JV.com depuis pas mal de temps et la qualité du site est resté la même pour moi. Des news en retard mais au moins qui sont faite, quelques fautes d'orthographes qu'on peut pardonner sans problèmes, des tests parfois baclés mais rien n'est parfait et des sondages qui en général ne représente pas l'avis général.
Il faut pas ce voiler la face, le site n'a pas empirer, il c'est améliorer. L'arrivés des gaming-live, de la boite à idée, la refonte des "forums" et bien d'autres choses ont grandement améliorés la qualité du site et surtout sa crédibilité.
J'ajouterais enfin que pour ceux qui ne supportent pas ces tests, rien ne les empêchent d'aller sur un autre site. Si ils ce contentent de l'avis d'un seul site pour leur jeux, je les plains sincèrement.