CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi jeuxvideo.com devient nul ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:28:49

Des chose fausse ??? es tu sur de ce que tu dit la ?

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:31:29

Oui, ce qui revient à dire que le test est bâclé quoi, du genre des modes de simulation indiqués par le rédacteur pas du tout présent sur la version 2010...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:35:08

Mais la ou le site est nul, c'est qu'il a trop de troller , a cause de la façon de bannir par pseudo,

"mais bon c'est aussi un site qui s'adresse aux gosses, pas facile à gérer les p'tits :rire: "

:d) Mais n'importe quoi, juste qu'il y a des gros gamin dans ton genre :hap:

linebeck66
linebeck66
Niveau 8
07 juillet 2010 à 21:45:23

Je suis d'accord pour dire que les sondages sont nuls,mais le reste est EXCELLENT!!!!!!

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
07 juillet 2010 à 22:38:53

De plus, ils sont toujours les derniers pour les news, mais j'adore jv.com, j'y vais dessus tous les jours, c'est le premier site sur lequel je vais et je me sens chez moi avec eux et les forums. :coeur:

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:49:10

Moi je trouve que JV.com diminue en qualité des testes...
Beaucoup trop de 19, 18, 17. Une note comme ça est réservée aux jeux frôlant la perfection. Et pour la plupart ce n'est pas le cas...

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:05:56

C'est très bizarre, JV.Com devient de plus en plus nul, mais j'y suis drogué. :(

Dès que je me lève le matin, j'allume mon PC pour aller sur JVC.
En tout cas, c'est LE site où je vais le plus, loin devant Facebook et Youtube!!! :oui:

PS: Je suis pas un nolife, car pour mon nombre de jours, je post pas très souvent. :ok:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 juillet 2010 à 23:17:53

Des news à troll ?

Une news est une news et je vois pas pourquoi le newseur n'aurait pas le droit de donner au passage un petit point de vue sur la chose.

Le problème c'est pas les news, mais les membres du site qui viennent mettre le bordel.

Quand aux restes, je suis sur JV.com depuis pas mal de temps et la qualité du site est resté la même pour moi. Des news en retard mais au moins qui sont faite, quelques fautes d'orthographes qu'on peut pardonner sans problèmes, des tests parfois baclés mais rien n'est parfait et des sondages qui en général ne représente pas l'avis général.

Il faut pas ce voiler la face, le site n'a pas empirer, il c'est améliorer. L'arrivés des gaming-live, de la boite à idée, la refonte des "forums" et bien d'autres choses ont grandement améliorés la qualité du site et surtout sa crédibilité.

J'ajouterais enfin que pour ceux qui ne supportent pas ces tests, rien ne les empêchent d'aller sur un autre site. Si ils ce contentent de l'avis d'un seul site pour leur jeux, je les plains sincèrement.

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:26:01

Les sondages deviennent débiles car ils n'ont plus d'idée!

C'est pas compliqué à comprendre quand même! Tous les sondages y sont passés et il y en a un de temps qui leur vient en tête et qui est pas mal car il apparaît avec une new mais c'est tout! Donc ils préfèrent mettre des sondages débiles plutôt que de ne rien mettre, ça fait patienter pour les bons sondages devenus rares. Ils y peuvent rien!

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
07 juillet 2010 à 23:26:36

Le sondage d'aujourd'hui est presque insultant. Car faire la comparaison père/mère/lard lol.
Le site en lui même je le trouve moins "précis". C'est à dire "Ouais ça va être cool ça va être génial c'est très intéressant à suivre".
jv.com n'est pas Gamekult, mais j'aimerai bien des avis qui montrent plus les défauts (on a Gamekult pour ça sinon :rire: )
Exemple : Je crois pas avoir vu de note d'un aperçu inférieur à 7 non ? Sinon je veux bien le lien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 23:28:23

Désolé de le dire, mais c'est du gadget ça les améliorations (forum gameing live etc).

C'est comme de donner des outils de pâtissiers à qqn qui n'a que des notions, il fera qqs trucs mais au final, le résultat sera moyen.

Je suis désolé de le dire mais si jv.com a baissé d'un point de vue professionnalisme. Et je connais le site depuis le tout début avec sa mascotte où à la base, il était surtout consulté pour les astuces.

Quand on est un professionnel, on garde son avis ou du moins, on ne fait pas des news à troll, des sondages qui n'ont rien à avoir avec le monde du jeuxvidéos et j'en passe(et des sondages sur les jeuxvidéos, tu pourrais en faire des milliers et des milliers).

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 juillet 2010 à 23:28:31

Ils ne donnent pas de note pour les aperçus.....

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:31:59

on aucun cas ce site est nul,je veux bien dire qu'il a un moment de flottement ok ,si vous dites qu'il est juste nul a cause des sondages c du n'importe quoi ,c'est un site de jeux pas de blabla incessante et inutil et d'ailleur c le seul site ou il note les jeux sur tout ses aspects et des GL en option les autres ce contentent de citer les bon et les moins et une note general du jeu avec uniquement des extraits et basta
biensur c mon opinion je peux me tromper mais je l'aime bien ce site surtout que ca etait le seul que je connaissais depuis des annees maintenant

oblivgamer
oblivgamer
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:42:04

Le site n'est pas nul mais les gens le fréquentant se servent très mal. Ils se cachent derrière un pseudo accroissant leur lâcheté et ainsi dire des choses complètement H-S et inutiles qu'ils ne se permettent pas de dire à " visage découvert ". C'est la grande récré des lâches ! Cool nan ?

AC-III
AC-III
Niveau 9
08 juillet 2010 à 00:07:06

"Ils se cachent derrière un pseudo accroissant leur lâcheté et ainsi dire des choses complètement H-S et inutiles qu'ils ne se permettent pas de dire à " visage découvert ". C'est la grande récré des lâches ! Cool nan ?"

Tu n'y fais pas exception mon gars :(

YunY
YunY
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:08:12

Je suis assez d'accord, pareil pour les aperçus, on ne voit que des "très bon" ou "bon"...

oblivgamer
oblivgamer
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:19:50

Ils se cachent derrière un pseudo accroissant leur lâcheté et ainsi dire des choses complètement H-S et inutiles qu'ils ne se permettent pas de dire à " visage découvert ". C'est la grande récré des lâches ! Cool nan ?

Tu n'y fais pas exception mon gars :( "

Suis-je H-S ? Je flood ? Je ne crois pas, donc je peux me permettre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 02:54:33

Arrêtez de rager sur les sondages, les gars. Vous n'avez pas d'humour, point. Personnellement, quand je lis leurs sondage, ça me fait rire/sourire, et c'est pas mal je trouve, plutôt que les autres sondages, où il y avait des gens qui se battaient bec et ongles pour leurs opinions...

Et pour le reste, je trouve ça mieux qu'avant, où les test se résumaient à deux lignes pour les critères. (Graphismes, etc. Vous voyez de quels critères je parle ?)

Donc bon... Mais c'est mon avis.

Moussette
Moussette
Niveau 10
08 juillet 2010 à 05:58:16

J'avoue que le sondage d'aujourd'hui était plutôt pénible :-(

heji666
heji666
Niveau 7
08 juillet 2010 à 10:04:16

Le probleme ne vient pas du site en lui-meme, mais bel et bien de sa communauté, qui a de plus en plus tendance à faire "n'importe quoi" ! Ces derniers temps, n'importe quelle news peut etre sujette à "bagarres" entre certaines personnes, juste parce que c'est Internet et qu'ils sont anonymes, ils se permettent d'insulter gratuitement, ou de deblaterer des c*nneries à tout va ! Serieusement, c'est plutot la communauté le probleme d'Internet : il y a une veritable montée en puissance de l'immaturité venant des gens se servant du net, et ce sur quasiment tous les sites. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment