CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi jeuxvideo.com devient nul ?

kristophe
kristophe
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:36:31

heji666 +1 j'ai remarqué ca aussi entre ceux qui font la guerre des consoles ce que je trouve vraiment lamentable et immature il y a ceux qui viennent ici pour insulter pour le plaisir pourquoi? je pense qu'ils doivent probablement se faire chier dans la vie de tous les jours et qu'ils n'ont pas de c*uilles dans la vie de tous les jours enfin bref c'est clair c'est très agaçant...

sinon je trouve aussi que les tests sont de moins en moins convaincant et d'ailleurs je me surprend a reprendre de temps en temps des magazines tel que jeux video mag ou pc gamer où les tests sont plus poussé plus aboutis!

voila mon point de vue :ok:

amvday
amvday
Niveau 5
08 juillet 2010 à 12:44:56

Jeuxvideo.com devient nul à cause de ses sondages,et de son forum ; y'a plein de "kikoolols" & de "noobs" qui sont sur le forum.Il faudrait supprimer les topics en trop,ceux qui ne servent à rien,ceux dont le sujet à déjà été utilisé dans un autre topic.Il faudrait que les membres soient plus respectueux avec d'autres,aussi que certains membres aient une écriture plus soignée,avec une meilleure orthographe(On n'est pas sur MSN !)

Le site:

-Il faudrait faire des sondages plus intéressants

er1w7an
er1w7an
Niveau 8
08 juillet 2010 à 12:53:19

Je trouve juste les sondage mauvais en ce moment.

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:58:06

Ensuite allez voir les tests des années 1998-2001.

Comparez-les avec des tests des années 2004-2010.

Vous me direz lesquels sont les plus débiles.
Lightman le dit, pour créer nos tests ils ne faut pas s'inspirer des anciens tests qui étaient débiles et JVC le reconnaît.

Abri102
Abri102
Niveau 5
08 juillet 2010 à 13:05:10

C'est clair que les sondages sont à la rue en ce moment, mais un peu d'humour pourquoi pas, ils sont peut-être fatigués :)
Quand aux news à troll, moi je trouve qu'ils ont raison parfois de prendre position, même si ça fait pas très pro

Abri102
Abri102
Niveau 5
08 juillet 2010 à 13:15:02

+ 1 heji666 bien d'accord, même si jv reste assez light je trouve, la plupart des forums sur le net sont squattés par quelques pseudo-caids frustrés qui prennent le net pour une zone de non droit

Hit46
Hit46
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:11:56

Pour ce qui est des sondages osef un peu ... Mais c'est vrai que l'on voit beaucoup d'erreurs dans les news, en même temps c'est pas nouveau.
Et comme certains l'on signalé : leurs aperçus sont un peu à la ramasse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 11:24:32

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044115-un-joueur-de-wow-met-fin-a-sa-vie.htm

Alors bon là, si qqn essaye de défendre jv, je suis désolé, c'est de la mauvaise foi.

:hum:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2010 à 12:06:16

Pourquoi parce qu'ils font de l'humour ? Désolé mais je vois pas en quoi faire de l'humour est un mal.....

Surtout que JV.com a spécifiquement donné ce titre pour faire allusion aux "hommes politiques" qui font un scandale quand un mec jouant à un jeux vidéos commet un crime ou ce suicide.

PIaner_XXL
PIaner_XXL
Niveau 9
09 juillet 2010 à 15:13:08

moi ce qui m'embete le plus c'est les erreurs dans les news et autres trucs posté par JVC , par exemple une news appelé TOP 20 bla bla bla et qui nous montre que 10 jeux , trouvez l'erreur ...

et les fautes sont beaucoup plus présente j'ai remarqué :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 15:18:24

Ah oui c'est très drôle de rigoler avec un sujet sur la mort éventuelle d'un pseudo joueur,je me marre encore là.

Déjà que comme tu le dis si bien, les politiciens n'ayant plus rien à faire cherche une nouvelle cible et les jeux vidéos en est une, si tu leurs donnes raisons en plus avec ce genre de blague plus que douteuse...

"Surtout que JV.com a spécifiquement donné ce titre pour faire allusion aux "hommes politiques" qui font un scandale quand un mec jouant à un jeux vidéos commet un crime ou ce suicide."

C'est TA théorie ça surtout qu'ils n'en font nullement allusion :ok:

La mienne consiste juste à attirer les lecteurs de jv.com avec un titre plus qu'accrocheur. (et ça marche 571 message à l'heure actuel).

Si on peut défendre un site sur certains point ok mais pas sur ce genre de truc.

Surtout un site qui prétend lutter activement contre le racisme ou toute menace de mort etc, car comme ils l'ont dit dans un article précédemment sur une des frasques du 15-18 sur lequel ils se disaient "nous prenons ça très au sérieux". :hum:

heji666
heji666
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:01:13

Une preuve de l'immaturité et de la lacheté dont font preuve certaines personnes sur le net : http://www.youtube.com/user/morajeanrobert12 ou encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=J9FcrRWFipA&feature=related
Des preuves du dechainement de violence gratuit par des "internautes" completement à la ramasse en terme d'orthographe, de syntaxe et apparemment d'argumentation...

ToLy
ToLy
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:18:09

Le seul truc que j'aime pas c'est les CDV.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
09 juillet 2010 à 18:22:40

C'est toi qui deviens nul... :hum:

JV.com reste pour moi la meilleure référence d'information vidéoludique sur internet ! (et ailleurs^^)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2010 à 00:45:34

NewDawn, c'est un site gratuit donc on s'en fout.

Ils n'ont aucune responsabilité. Si vous êtes pas content vous partez c'est aussi simple que ça.

Ces gens ne doivent rien et surtout pas à nous qui nous contentons de les critiquer au mieux de faire leur travail nous même.

Faut stopper la critique un peu et ce bouger du lit.

diochan
diochan
Niveau 7
10 juillet 2010 à 10:36:46

Pour mapart le site est bien, les test naze mais comme partout ! Il mettent des bonnes notes à des jeux qui le mérite pas (ff13) mais sont un peu plus acides envers les éditeurs et leur dlc je trouve ! c'est un bon site qui va s'améliorer comme tout dans ce monde (faut esperer lool)

doozkawa
doozkawa
Niveau 7
10 juillet 2010 à 11:38:44

Merci les news qui spoilent un jeu :-((

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
10 juillet 2010 à 11:51:57

Je pense que se site est bien structuré qu'il es très professionnel en réussissant à ajouter la touche d'humour qu'il faut... si vous trouver que ce site deviens nul c'est seulement à cause modo de certain jeu qui ne prennent pas leurs rôles au sérieux ( ex: red dead redemption la vague de spoil ct atroce j'en fais encore des cauchemar :fou: )donc éviter certain fofo et vous verrez que ce sites est génial ;)

GnarKill__
GnarKill__
Niveau 2
10 juillet 2010 à 11:56:14

Personnellement moi je trouve que le problème viens surtout de la communauté.
Que ça soit les gamins de 12 ans ou les noelistes, c'est la même chose, dès que tu n'es pas d'accord avec eux, tu te fais insulté, traité d'inculte ( je vais pas critiqué leurs cultures mais euh hum voilà) ou encore d'autiste et j'en passe.
Au final, ce qui fais que les gens "bien" partent les un après les autres, c'est principalement à cause de ça, et c'est également dû au fait que 70% des admins des forum sont soit eux aussi des gamins pistonné, soit des noeliste, donc en gros c'est invivable.
Et si vous me prenez pour un attardé, je vous invite à visité le 15-18, où 80% des topics sont des "ONCHE" "NOEL" "M+Z" (main + zizi oui oui je vous assure...) ou encore des "MAMAN TU M'ACHETE UN..." .
Bref, j'espère vivement que la communauté va changer, ainsi que les admins de 16 ans qui on pour une fois dans leur vie du pouvoir et qui en profite.
Comprendra qui pourrat.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:16:50

Non,mais sérieusement quoi.Ne lisez jamais Joystick si vous ne pouvez pas supportez l'humour...
Entre JV.com et Joystick (qui est un bon magazine),y'a un gouffre,et mieux vaut ne pas tenter de le franchir pour certain,car le magazine est parfois totalement irrespectueux des joueurs.Et au fait,au bon nombre qui pleure "Ils ont pas le droit de donner leur aviiiiiiiiiiiis je vais le dire à maman"...C'est pas des journalistes,mais des CRITIQUES,donc ils peuvent.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment