parissgman92 > salut, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, je suis chez un ami, chez moi j'ai plus de connec depuis 3 jours, je te répondrai quand ça reviendra (je pars cet aprem gueuler chez Numéricable lol) ou alors chez mes parents, je leur rends une petite visite.
chaosleader2 > mmh oui je comprends pour la perte de temps, d'autant plus que tu ne joues plus trop d'après ce que j'ai compris. J'ai aussi cette impression de perdre du temps mais c'est bien ce goût pour le jeu vidéo, ce divertissement qui me fait rester parce que si ce n'était que pour les quelques débats d'actualité j'irai ailleurs. Je te souhaite bonne chance pour Sciences Po Paris, ne te décourage pas si tu n'es pas pris du premier coup, il y a toujours les prépas (je ne prédis pas ton échec, simplement j'ai de très très nombreux amis qui ont tenté et ont tous échoué sans exeptions, y compris les mentions très bien, mais une y est parvenue grace à la prépa). Sinon le bon plan c'est Sciences Po Genève, ils te prennent automatiquement si t'as une mention, et après tu peux demander une mutation en France si t'as réussi ta première année sans passer de concours, renseigne toi.