CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:56:17

Et pas un seul sniper parmi les soldats de la republic ... Mais bon sang ! Quel est le meilleur moyen d'avoir un sith ou un jedi ?? Un bon tire de snipe pendant que son sabre est occupé par autre chose !! Le sith aurait pu crevé 50 fois là ! ... :nonnon:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:04:06

Vraiment j'ai l'impression que cette vidéo s'adresse aux noob de star wars qui ont juste vue les film et qui n'en ont compris que la moitié :o))
Même ceux ayant juste vue star wars 2 pourrait rager en voyant des soldats de la républic ayant les même armures que les clones ...
Sérieux des soldats avec des armures proches des armures mandalorienne du futur ... WTF :rire:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:08:01

Euh ... pour le coup de la grenade c'est plutôt que c'était de la grenade pourrie ^^

Il n'a pas de casque pourtant sa lui a rien fait ... Un simple grenade de la première guerre mondiale lui aurait arraché la tête ... Pourtant là dans star wars il y a des grenades 100 * plus sophistiqué !!

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:13:47

Et c'est censé servir à quoi ce genre de grenade ? à butter des droides ? ... Alors pourquoi il prend une grenade de merde qui n'a aucune chance de blesser un sith ? xD il aurait mieux fait de faire une attaque kamikaze avec une grenade frag

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:19:00

Nan, c'est juste la pub qui est limite.

C'est comme si on résumait WoW au pub avec mister T :rire:

SW toR sera certainement bien ! :-d

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:32:32

Bah moi je suis impatient de pouvoir lire le test !! En espérant que le testeur sera un fidèle de star wars, une personne qui a jouer à tous les jeux sortie sur cette licence et ayant lue des livres etc...

KarlAgathon
KarlAgathon
Niveau 6
15 juin 2010 à 21:42:37

Tu peux rêvé, jamais les testeurs feront un test objectif ( li ceux de SWTFU tu comprendra.. ).

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:46:50

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ces jeux à part que ça ne respecte pas du tout star wars ? :hap:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:26:20

:d) YunY si tu veux réagir à mon post de la page 1715, tu peux le faire sur le topic "homophobe ou pas?"? :g)

Dsl de vous avoir intérompu les gars dans votre conversation sur starwars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 10:47:27

YunY :d) Flashback sur la page 1714 :o)) , tu es pour moi la forumeuse la plus intéressante. De la culture et une argumentation plutôt très solide, rarissime sur ce forum...

Néanmoins je dois t'avouer que je perds globalement mon temps sur ce forum. C'est peut-être une certaine mélancolie du jeu vidéo qui m'y pousse, mais sincèrement, ayant pour ambition Science Po Paris, j'ai encore du travail et ce forum, nonobstant quelques rares éléments intéressants comme toi et quelques autres, ne m'apporte pas grand chose. On s'amuse bien parfois, mais l'indemnité est bien légère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 13:10:00

fharry :d) Oh la quantité je m'en fiche, mais la qualité des messages et des topics... Même lorsqu'il y a un débat intéressant qui émerge, on n'a le droit qu'à des banalités, je suis navré.

YunY
YunY
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:52:33

parissgman92 > salut, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, je suis chez un ami, chez moi j'ai plus de connec depuis 3 jours, je te répondrai quand ça reviendra (je pars cet aprem gueuler chez Numéricable lol) ou alors chez mes parents, je leur rends une petite visite.

chaosleader2 > mmh oui je comprends pour la perte de temps, d'autant plus que tu ne joues plus trop d'après ce que j'ai compris. J'ai aussi cette impression de perdre du temps mais c'est bien ce goût pour le jeu vidéo, ce divertissement qui me fait rester parce que si ce n'était que pour les quelques débats d'actualité j'irai ailleurs. Je te souhaite bonne chance pour Sciences Po Paris, ne te décourage pas si tu n'es pas pris du premier coup, il y a toujours les prépas (je ne prédis pas ton échec, simplement j'ai de très très nombreux amis qui ont tenté et ont tous échoué sans exeptions, y compris les mentions très bien, mais une y est parvenue grace à la prépa). Sinon le bon plan c'est Sciences Po Genève, ils te prennent automatiquement si t'as une mention, et après tu peux demander une mutation en France si t'as réussi ta première année sans passer de concours, renseigne toi.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:08:44

"or SWTOR ne respecte pas l'univers correctement"
Si tu te bases sur une vidéo pour dire que c'est pas fidèle, ça fait léger :o))

De mon côté, je pense que l'on aura de la fidélité à l'œuvre original. Cette vidéo n'est pas là pour attirer les fan de star wars pur et dur car eux sont déjà intéressé depuis longtemps :ok:
Et il ne faut pas oublié tout de même que, malgré que l'on ai l'impression qu'ils aient sur dimensionné la puissance de la Force, on ne peut pas dire que ce n'est pas fidèle à l'œuvre juste parce que les jedi ont des pouvoirs trop énormes. Dans l'œuvre d'origine et dans les livres c'est le cas. Relis les livres de la croisade noir du jedi fou, Luke est conscient d'avoir le pouvoir de broyer un croiseur avec la Force mais ne le fait pas.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:19:16

"1)Un soldat résiste à des éclaires de forces ? ( alors qu'ils doivent être super puissant ).
2)Arrêter un coup de sabre+force physique+ la force en elle même, avec la mains c'est pas possible, la force permet pas de faire ça comme ça, rien que parce que la fille devrai avoir eu un choc l’empêchant d'être suffisamment concentré :( "

Bah là tu fais juste référence à la vidéo xD

Et si ça te choque à ce point qu'un soldat résiste à un sith, tu as dû faire des bonds sur KotOR 1 lorsqu'on descend un sith juste au pistolet blaster ou à l'aide de lame en cortose :hap:

Et il ne faut pas oublié que nous sommes dans un RPG. Dans un jeu de rôle, jamais un coup d'épée ( laser ou métalique ) ne tue directement :-))) Si tu t'offusques pour ça, ne joue plus jamais à final fantasy, à star wars et à des tas d'autres jeux :hap:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:30:06

Faut pas rester bloquer uniquement sur cette cinématique, on est d'accord qu'elle n'est pas fidèle et c'est tout à fait volontaire. C'est tout ^^ Fin du débat la dessus. Ce n'est pas parce que cette vidéo n'est pas fidèle que le reste du jeu ne le sera pas. reregarde la première vidéo et tu verras que celle si est fidèle :ok:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:41:46

Envoie moi un lien vers un test que tu trouves particulièrement peu fidèle :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 21:33:01

YunY :d) Oui je ne joue plus du tout aux jeux vidéos mais lorsque parfois, il m'arrive de penser à certains jeux (Oblivion, Age of Empires II...), j'ai quelques moments élégiaques...
Pour Science Po, je suis conscient de l'extrême difficulté de la chose. C'est cela aussi qui est attirant. La mention TB ne me sera sans doute pas d'une difficulté insurmontable, mais les chiffres sur les admis par cette voie à Science Po sont assez parlants: 50% selon une source, passe encore, 20% selon une autre...... La crème de la crème :rire2: M'enfin l'examen est faisable, et je compte faire des stages Science Po qui, paraît-il, connaissent des taux de réussite assez surprenants.

Merci pour l'info de l'IEP de Genève, je ne savais même pas qu'elle existait! Par contre lorsque tu dis que l'on est admis systématiquement avec une mention, je suppose que tu sous-entendais mention TB... S'il fallait admettre toutes les mentions Assez Bien! :rire: Et voilà je retrouve mes réflexes condescendants... :nonnon:

YunY
YunY
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:18:55

Oui y a des stages pour Sciences Po mon frère en a fait 2, sur les 20 élèves, 1 est pris. Et sinon non à Genève c'est à partir de mention AB :rire2: et cet IEP a très bonne réputation (je sais de quoi je parle j'étais au lycée à la frontière), tous nos profs nous poussaient à le tenter parce que c'est très simple d'y rentrer et qu'ensuite tu peux demander une mutation en France sans passer de concours. Le problème c'est que les inscriptions se font très tôt, en mars si je me trompe pas.

YunY
YunY
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:40:41

Tien ça me fait penser toi qui a aimé Oblivion, tu aimeras peut-être Gothic 3 (ou le 4 qui sort bientôt), Divinity 2 ou the Witcher, un peu dans le même genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 22:52:56

Oui certes certaines prépas sont moins bien que d'autres, mais si je ne m'abuse, le lycée Lakanal et l'IPESUP à Paris ont de très bons professeurs et de très bon résultats. Mais je ne dis pas que ton frère a fait une prépa de merde cela dit :o))

Pour Oblivion, j'ai dit une élégie, mais c'est pas hugolien non plus :noel: Tu te doutes bien qu'avec cette ambition on n'a pas le temps pour la futilité vidéoludique, si tu me permets le mot "futilité". Rien que lire un Nothomb ça peut être fatal. Oui c'est sûr que si l'on veut entrer dans une école sélective on finit par ne plus avoir de "vie sociale"... C'est ça le problème avec cet élitisme.

Après, il me semble qu'on a aussi de bonnes chances pour Science Po en 3e année si l'on fait une hypokhâgne et une khâgne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment