Plop
En Irlande :D
Humeur du jour http://www.youtube.com/watch?v=Ou5pzKuKP8w&feature=related
Bon, sur ce...
Fharry-SS6
Je suppose que vous avez déjà essayé de parler
... Et vu ce que tu en dis, c'est elle qui a un problème, enfin bon toi t'as pas été laxiste comme tes parents comme tu dis sur le coup... Mais bon ce qui est fait est fait, j'ai l'impression que tu regrettes mais... Peut-être que ça lui remettra les idées en place. Elle recommence à énerver depuis ?
Après je sais pas quoi conseiller, vous avez déjà du tout essayer... Si c'est si grave et que le psy sert à rien, bah va bien falloir quelque chose de plus percutant pour lui faire avoir le sens des réalités. Moi je suis relax, mais on m'a jamais balancé des trucs à la gueule, j'admets, donc ça aide
. Dans ta situation je sais pas, j'aurais peut-être jamais été comme je suis, on est tous humains après tout.
Déjà le fait de l'envoyer en hôpital psy, ça risque de la faire cogiter, elle se rendra peut-être compte qu'elle a un problème par elle-même. Et bon, quand même, c'est radical mais efficace, j'ai pas l'impression que ce soit un cas irrécupérable non plus, on change avec le temps et la maturité, sinon avec l'aide. Après je suis pas à ta place, mais si tu trouves pas ça trop excessif t'as qu'à essayer d'en parler avec la famille si elle a le même sentiment... Si t'arrives à caser ça. Enfin c'est mieux qu'une famille qui se démantèle