CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:09:16

De toute façon là ma mère est tellement énervé qu'elle a envie de la faire interné dans un hopital psychiatriques ... c'est pas normal d'en arriver là mais elle se scarifie, elle fait des tas de conneries, elle s'enfouie dans la mythomanie etc...
moi j'aurai plutôt pensé l'envoyer en colo pendant le reste des vacances pour pas qu'elle nous casse les couilles ou l'envoyer dans un truc bien strict juste pour qu'elle comprenne la chance d'avoir des parents laxiste.

je sens que si on l'envoie en hopital psy elle va nous détesté jusqu'à la fin de ses jours ... :-(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:11:36

Plop :)

En Irlande :D

Humeur du jour http://www.youtube.com/watch?v=Ou5pzKuKP8w&feature=related :-) :o))

Bon, sur ce... :peur:

Fharry-SS6 :d) Je suppose que vous avez déjà essayé de parler :( ... Et vu ce que tu en dis, c'est elle qui a un problème, enfin bon toi t'as pas été laxiste comme tes parents comme tu dis sur le coup... Mais bon ce qui est fait est fait, j'ai l'impression que tu regrettes mais... Peut-être que ça lui remettra les idées en place. Elle recommence à énerver depuis ?

Après je sais pas quoi conseiller, vous avez déjà du tout essayer... Si c'est si grave et que le psy sert à rien, bah va bien falloir quelque chose de plus percutant pour lui faire avoir le sens des réalités. Moi je suis relax, mais on m'a jamais balancé des trucs à la gueule, j'admets, donc ça aide :o)) . Dans ta situation je sais pas, j'aurais peut-être jamais été comme je suis, on est tous humains après tout.

Déjà le fait de l'envoyer en hôpital psy, ça risque de la faire cogiter, elle se rendra peut-être compte qu'elle a un problème par elle-même. Et bon, quand même, c'est radical mais efficace, j'ai pas l'impression que ce soit un cas irrécupérable non plus, on change avec le temps et la maturité, sinon avec l'aide. Après je suis pas à ta place, mais si tu trouves pas ça trop excessif t'as qu'à essayer d'en parler avec la famille si elle a le même sentiment... Si t'arrives à caser ça. Enfin c'est mieux qu'une famille qui se démantèle :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:34:47

Ygix :d) Oui c'est vrai, mais bon après dépassons le symbole ( :o)) ), si un hôpital psy ne donne pas des résultats alors là je donne ma langue au chat quant à la solution à cette affaire :( . De toute façon ça peut pas continuer, que ça l'énerve ou pas faut qu'elle change. Ca me fait bizarre de dire ça, j'ai l'impression de conseiller le conditionnement alors que d'habitude ce que je dis va à l'encontre de ça, c'est plutôt le respect de tout :o)) . Mais y a des limites, on fait ce qu'on veut tant que ça respecte là, on balance pas des trucs à la gueule des autres.

Sinon nan, on s'est déjà expliqué à ce sujet :o))
J'espère que t'auras l'occasion d'y aller :-)))
En tout cas je suis content xD

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:36:10

*tant que ça respecte les autres

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:47:34

Bon, sur ce, à plus :-)

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:21:07

Waw t'en a de la chance d'aller en Irlande ^^

Ygix, le comportement que tu décris elle est 100% comme ça ... Tu peux me dire comment tu as fait pour t'en sortir ? :-(

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:24:18

Je te souhaite de bonne vacance light ! :-d

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:51:25

Pour ça il faut réussir à se remettre en cause ...

Tu en connais beaucoup d'enfant qui savent se remettre en cause ?

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:08:21

Deux réaction différente :
Soit l'enfant rentre dans un délire de persécuté, de martyr ( ce que fait nono )
Soit l'enfant se remet en cause

:(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:29:39

J'avoue.
Mais comment ta soeur peut se mettre dans un délire de persécutée si vous avez encore rien tenté de strict à son encontre :question:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:31:47

Sinon merci de me souhaiter de bonnes vacances :)

Et Fharry-SS6, l'Irlande j'y vais quasiment tous les ans, c'est sans doute une chance de ton point de vue ou surtout de celui d'Ygix qui rêve de ce pays ( :o)) ), mais moi je vais continuellement aux mêmes endroits, je connais, c'est juste visiter la famille plutôt que des vacances touristiques, donc bon ^^. Enfin c'est très sympa quand même :)

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
01 août 2010 à 00:21:01

Mettez la dans un hôpital psychiatrique 15 jours et ça va la calmer :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2010 à 11:03:40

Justement Ygix conteste cette théorie :o))

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
01 août 2010 à 19:00:38

Là je suis du même avis qu'Ygix, je le prendrai très mal qu'on m'envoie en hopital psychiatrique. ça me changerai à jamais.

ça serai vraiment une connerie de faire ça :-(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2010 à 21:28:09

Fharry :d) Ouais, moi aussi ça me ferait pareil, mais après c'est toi qui as mentionné l'hôpital psychiatrique, et c'est l'entourage qui doit prendre la décision et savoir si c'est extrême dans leur situation ou pas, donc j'en déduis que tu l'as vaguement envisagé.

Alors faut dépasser l'impact symbolique d'interpréter que t'es pris pour un fou, il y a des cas où la psychiatrie est juste très efficace.

Mais à voir, ça peut passer, c'est peut-être en relation avec le manque de maturité après, ou sinon le fait qu'elle ne sache pas où elle en est. Ou le 'laxisme' de tes parents comme tu dis, pour certaines personnes c'est cool (genre moi, toi... :o)) ), pour d'autres ça rend vraiment pourri. Ou peut-être un peu de tout. Enfin, avant de passerr à l'extrême, je pense que la sévérité est de rigueur... Enfin si tu veux vraiment que ça change :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2010 à 22:13:33

Oui SS6 désolé :o))
Toi ce sera sans majuscules :noel:

Sinon en parlant de ça je me suis fait prêter God Of War III y a quelques jours et je l'ai fini... Y a quelques jours :noel:

J'ai trouvé ça énorme Oo (pour résumer).

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2010 à 22:48:56

Bah ça dépend des parties après, le gameplay est le même mais la mise en scène est hallucinante je trouve.  En termes de ludisme ça vaut pas le premier Devil May Cry ou ce que j'ai pu faire des Onimusha mais niveau gameplay c'est tout de même bon, et viscéral avec la violence, mais plus grand public, moins développé. Mais la mise en scène est énorme, et esthétiquement je trouve ça super aussi. Après j'ai fait les 3, mon préféré est le III, le gameplay est similaire mais bon y a des scènes justes énormes pour moi, des idées que j'ai trouvées pas mal du tout, bref si un jour t'as la PS3 je te conseille de te le procurer (puisqu'apparemment tu l'as pas :o)) ). Pourtant je suis pas adepte des licenses gros public en général, que ce soit GTA, Call Of Duty, Gears Of War... M'bon. Je ne cache pas mon plaisir quand il vient avec de tels jeux, comme pour cette série.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
01 août 2010 à 23:11:19

God of war 3 est vraiment un bon jeu pour se défouler mais comme tu l'as dit c'est plus grand public.

Voilà pourquoi, pour les beat'em all next gen, je préfère toujours DMC 4 ! un gameplay beaucoup plus riche ( quel plaisir d'apprendre tous les combo par coeur :coeur: )

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
01 août 2010 à 23:13:30

OMG c'est quoi ce boulet qui te traite sur ses TALC ? :ouch:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2010 à 23:19:47

Ouais mais pour moi le grand public n'est pas toujours un défaut, je suis pas adepte de la difficulté, je me laisse emporter par le grand spectacle quand il est maîtrisé comme dans cette série ^^. Mais je te comprends.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment