CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:07:56

:pacg: A cause de Rennes, a n'en pas douter.
Mais pourquoi etait-ce le plus beau jour de ta vie?
(et je crois que maintenant Nums tu comprends ce que j'ai ressenti quand l'OM a perdu la finale de la CDF, puis a nouveau apres avoir mene 2 fois au score, et quand Chelsea a perdu en finale de la Champions League et quand ils se sont faits eliminer recemment :p) ).

Mais je compatis completement, surtout si tu etais au stade. :pacd:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:47:31

ah ok

http://www.youtube.com/watch?v=av_3rxOqNew&feature=channel

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:58:23

Klem a bien résumé la chose. Je suis atteré par le résultat.

J'étais au Stade de France et c'est ca qui fait que c'était le plus beau jour de ma vie. Un déplacement en car avec mes vrais amis, une ambiance de folie au stade dans l'avant match, une joie immense au moment du but de Bocanegra et des pleurs après les 2 buts guingampais et le coup de sifflet final. Les rennais en pleurs (dont je faisais parti) se réconfortait, les autres, plus fort mentalement, essayait de relativiser et rendait hommage aux guingampais.

Ce amtch était une fete, rennais et guingampais faisaient la fete ensemble toute la journée, et ces derniers nous ont réconfortés a la fin du match, décu d'avoir battu un voisin qu'ils apprécient. Les rennais quand a eux se sont montrés fair-play, et c'est ca le football, une fete et du respect.

Le résultat m'emmerde, mais j'ai vécu tellement d'émotions et de grandes choses ce 9 mai, que ca en fait le plus beau jour de ma vie (peut etre a égalité mais le plus beau quand meme ^^)

ps Allez juste un apercu de l'ambiance au stade de france samedi soir :
http://www.youtube.com/watch?v=qtgN_zNRG9s
Et c'était comme ca pendant presque 4heures.

ps2 : on a battu le record du nombre de spectateurs pour une finale de coupe, notamment devant le PSG-OM d'il y a 3 ans, c'est ca la force du peuple breton. :coeur:

Albann
Albann
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:42:48

DE téléspectateurs je crois ^^ parce que perso l'année dernière quand j'ai été voir PSG-LENS c'était guiché fermé ^^

Nums35
Nums35
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:08:58

A moins que tous les medias et le speaker se soient plantés et que l'organisation du Stade de France ne sache pas compter le nombre de billets vendus, ce match a battu le record d'affluence du stade de France pour une finale de coupe.

D'ailleurs on a fait 1000 spectateurs de plus que Lens-PSG.

Albann
Albann
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:29:36

Bah vu que Lens PSG était plein je vois pas comment il y aurait pu en avoir plus :doute:

hardys-punk64
hardys-punk64
Niveau 5
14 mai 2009 à 18:58:35

Bonjour tous le monde je regarde la Nouvelle star et je suis fan de Damien et il à fait No woman no cry et wonderwall et sa ma plus j'ai toute ces musique sur mon ipod mais il me manque c'est 2 meilleurs auriez vous un lien direct pour le telechargement de ses chanson gratuit biensure

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:10:42

PSG-Lens > http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13434_120562.html

Rennes-Guingamp > http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch19348_165669.html

Regarde bien le nombre de spectateurs.

1056 de plus a Rennes-Guingamp.

Financial
Financial
Niveau 7
15 mai 2009 à 14:07:52

Vous en pensez quoi ? https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001851-jeux-videos-tournoi-et-competition-aucune-boite-a-idees.php :noel:

Mathis7108
Mathis7108
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:20:42

Moi pour le jour où je surf le plus souvent sur jeuxvidéo.com c'est forcément le mercredi car j'ai pas court le matin et en plus je suis quasi tout seul c'est génial.^^

Albann
Albann
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:49:32

Chaud, pourtant c'était guiché fermé :( fin bref osef en fait :noel:

Mathis7108
Mathis7108
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:46:19

l'Hadopi, un copain d'Adibou...xD

ss6
ss6
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:12:29

:hello:

toutes mes condoléances François :-(

Et à part ça vous allez bien les gars ?

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:44:27

:-(

malex44
malex44
Niveau 3
18 mai 2009 à 13:59:01

la vidéo d'uncharted déchire que tous les poulets qui on une xboite de merde aille vite s'acheter un ps3

--spartan--117
--spartan--117
Niveau 4
19 mai 2009 à 11:33:06

hey malex44 comme tu le dit si bien, crois tu vraiment que ce qui on une xboite voudrait allez s'acheter une station de jeux ???? :noel:

Mathis7108
Mathis7108
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:55:14

Xd le sondage qui demande si on est pour ou contre la punition des tricheurs en logne... je me demande comment certains puvent mettre contre quand même... après ça dépen du genre de triches aussi.

Umos
Umos
Niveau 5
22 mai 2009 à 10:18:59

Je suis d'accord avec toi Mathis7108, franchement, j'en ai assez de jouer online, car lapluspart du temps on se retrouve façe à un tricheur (et cela dans n'importe quel jeu) et l'envie de jouer nous passe, de plus je me demande où est le mérite...

Ensuite, par rapport au sondage d'aujourd'hui, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les réponses... Je me suis juste demandé qu'avec une wiimote en or il fallait avoir des bras en béton... quand on sait un litre d'or pèse presque 19 kilos elle doit pas être légère, alors je pense que la reine devrafaire une scéance de muscu avant de s'y mettre;-)

ss6
ss6
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:12:37

La reine deviendra la femme âgé la plus forte et musclé du monde grâce à Nintendo et THQ :rire:

Pour être sérieux, je trouve que c'est de la pure connerie d'offrir une console à une vieille peau qui peut se l'acheter... Et en plus ils l'ont fait en or !!! :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:49:38

J'étais aux nuits sonores !! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment