Klem a bien résumé la chose. Je suis atteré par le résultat.
J'étais au Stade de France et c'est ca qui fait que c'était le plus beau jour de ma vie. Un déplacement en car avec mes vrais amis, une ambiance de folie au stade dans l'avant match, une joie immense au moment du but de Bocanegra et des pleurs après les 2 buts guingampais et le coup de sifflet final. Les rennais en pleurs (dont je faisais parti) se réconfortait, les autres, plus fort mentalement, essayait de relativiser et rendait hommage aux guingampais.
Ce amtch était une fete, rennais et guingampais faisaient la fete ensemble toute la journée, et ces derniers nous ont réconfortés a la fin du match, décu d'avoir battu un voisin qu'ils apprécient. Les rennais quand a eux se sont montrés fair-play, et c'est ca le football, une fete et du respect.
Le résultat m'emmerde, mais j'ai vécu tellement d'émotions et de grandes choses ce 9 mai, que ca en fait le plus beau jour de ma vie (peut etre a égalité mais le plus beau quand meme ^^)
ps Allez juste un apercu de l'ambiance au stade de france samedi soir :
http://www.youtube.com/watch?v=qtgN_zNRG9s
Et c'était comme ca pendant presque 4heures.
ps2 : on a battu le record du nombre de spectateurs pour une finale de coupe, notamment devant le PSG-OM d'il y a 3 ans, c'est ca la force du peuple breton. 