CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Albann
Albann
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:13:11

PS : regarde le match aller :-)))

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:25:34

Je pense que ban = décédée.
Mais c'est vrai que ça fait plus licensiée ^^
:-(

Les gars, je me suis mis au Pen Spinning depuis bientôt deux mois :ok: Avant je savais juste faire la figure de base : le tour autour du pouce (Thumb around).

Albann
Albann
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:18:35

Ah ouais quand même :/

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 mai 2009 à 17:17:59

Mes condoléances.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:21:34

Le cancer, encore un fléau... :/

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:28:13

:pacg: Mes plus sinceres condoleances Fharry.

Je vais parler d'autres choses alors.
Alber ~> Le match aller? Putin mais tous les mecs de mauvaise foi le sortent ce match aller, parce que Ballack a ete violent et blablabla et petit accrochage de Henry.
Tu m'excuseras mais je pense que tu comprendras qu'il y a une difference de mesure avec 4-5 penaltys non-siffles. :)
C'etait un pur vol, tout mon entourage (et je peux te dire que ya que des anti-Chelsea dans mon lycee) l'avouait et meme RMC a dit que la qualification du Barca, bien que belle, courageuse et perseverante n'en restait pas moins une injustice. J'ai ete d'ailleurs content qu'enfin des journalistes disent ce qu'ils pensent. :pacd:

Albann
Albann
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:02:40

" Alber ~> Le match aller? Putin mais tous les mecs de mauvaise foi le sortent ce match aller, parce que Ballack a ete violent et blablabla et petit accrochage de Henry.
Tu m'excuseras mais je pense que tu comprendras qu'il y a une difference de mesure avec 4-5 penaltys non-siffles. "

Non. En tout au retour 3 pénaltys non sifflaient ne déforme pas :ok: .
Interview de maloubide juste après l'aller : " il ets vrai que l'arbitre nous a avantagé " . :-)))
De plus à l'aller : Ballack + Alex dehors et un pénalty causé par Alex non sifflé :-)))
Rage bien :-)))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:23:32

:pacg: 3 penaltys? Perso j'en compte bien 4-5.
La Main de Pique, la main d'Eto'o, la faute sur Malouda, l'accrochage de Drogba au debut du match, la faute de Toure en dernier defenseur, la grosse poussette sur Anelka.
Si certains sont contestables, d'autres le sont pas, de nombreux journaux ont mis en evidence au moins 4 penaltys alors evite de prendre ce vieux ton.

Et arretez de clamer Ballack dehors putin. C'est fou ca, tout mon entourage d'anti-Chelsea fait preuve de bonne foi, c'est une enorme preuve de TA mauvaise foi.
Et si tu veux jouer au gamin qui dit oeil pour oeil dent pour dent, faisons comme ca.

Avec ta super theorie ca nous fait:
Aller: Peno sur Henry. Barca 1-0 Chelsea.
Retour : Beaucoup de penos. Chelsea 2-0 Barca.

Ou alors peut-etre que tu vas me sortir une autre excuse.
C'est triste d'etre incapable de faire la part des choses entre un avantage a l'aller, et une veritable honte au retour. :pacd:

Albann
Albann
Niveau 10
10 mai 2009 à 09:29:18

" 3 penaltys? Perso j'en compte bien 4-5.
La Main de Pique "

je me suis arrêté là, il n'y avait pas faute . Il y a une différence entre la rage et la mauvaise foi .

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:25:32

:pacg: Naaaaaaaaaan mec t'as pas dit ca ! :rire: :rire:
La main de Pique y avait pas faute? Mais tu delires? Mec c'est bien LE penalty ou la faute est indiscutable, meme Pique l'a reconnu (cf un article d'Eurosport que je peux te sortir si tu doutes encore de mes propos).
Justement si j'ai mis autant de fautes dans mon post, c'est parce que certaines sont contestables (par exemple Toure je suis pas sur qu'il y avait faute, un angle de camera montrait qu'il jouait le ballon, un autre non, j'arrivais pas a determiner), mais d'autres ne le sont pas, et c'est pour te montrer le nombre de penaltys refuses.

Attends mais la mec t'es extraordinaire.
J'ai vu que meme Nums qui n'est jamais d'accord avec moi en foot et qui aime pas Chelsea disait que ce match avait ete vole.
T'es juste incroyable. :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:27:50

:pacg: Et ce qui me fait le plus marrer c'est que tu t'arretes de lire mon post (pour la raison la plus bidon qui soit, j'ai quand meme du mal a me dire que t'as vraiment dit que la main de Pique n'etait pas une faute) alors que comme par hasard, a la fin, je te demontre que toute ta mauvaise foi de "blablablabla c'est la justice, match aller pour Chelsea, match retour pour Barca" est completement absurde, puisqu'a la fin, si on est aussi theorique que toi, Chelsea se qualifie quand meme. :pacd:

Albann
Albann
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:48:41

Non mais j'ai continué hein ^^
Apparemment tu ne joues pas au foot et tu ignores donc quelques règles ^^ .
La main de Piqué était aligné avec son corp, en aucun cas il n'y a faute.
Ensuite il y a une faute limite, l'arbitre aurait sifflait on ne lui aurait rien dit et il n'a pas sifflé on ne lui a rien dit non plus car très difficile à juger .

Mais tu n'as pas pris en compte dans ton raisonnement théorique que Chelsea devait être à 9 les 25 dernières minutes alors forcément ça change la donne :-)))

Réponse à ton dernier post ça :-)))

Ensuite pour pique on parle bien de la même main dans les dernières minutes :question:

Albann
Albann
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:51:10

En clair je ne dis pas que Chelsea n'a pas été volé au retour, je dis juste que c'est équitable pour moi :)

Cette équipe qui massacre le football ne mérite aucunement d'aller en final, mais ça c'est un avis personnel :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:45:53

:pacg: Je joue au foot, et je connais les regles de main, et si on parle de la main de Pique dans les dernieres minutes, oui il y avait faute, tu es la seule personne a me dire ca, parce que je peux te dire que la main est sur la trajectoire du ballon, et que si il enleve sa main, la balle ne va pas sur son corps, mais Pique est battu (et je te raconte pas ensuite ce qu'Anelka t'aurait lache juste devant le but).

Et les soit-disant cartons rouge a l'aller sur Ballack et Alex euh je les trouve un peu contestable. Okay Ballack a fait une enorme faute mais theoriquement c'etait ni completement par l'arriere ni en dernier defenseur donc l'arbitre pouvait lui administrer autre chose qu'un rouge.

Mais bon bref on est pas d'accord donc arretons de parler de ca.
Et je pense personellement qu'ils meritaient d'aller en finale, et tu peux dire qu'ils massacrent le football, mais face au Barca non seulement ils les ont neutralises defensivement, mais en plus ils sont ceux s'etant procures le plus d'action concrete (sans compter les actions concretes qu'il y aurait pu avoir sans les fautes dans la surface que l'arbitre a pas siffle). :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:02:24

Bon bah je ne parlerais pas de Chelsea-Barca, mais juste de Rennes-Guingamp...

J'étais au Stade de France et à la fin du match j'ai pleurer. A la fois le plus beau jour de ma vie, et mon pire souvenir footballistique.

_Loloy_
_Loloy_
Niveau 5
11 mai 2009 à 10:23:53

Juste comme ça ... Est-ce que quelqu'un peut corriger l'énorme faute d'orthographe sur le sondage de la page d'accueil ?

"La vidéo du potentielle Beyond Good & Evil 2..."

Ca s'écrit "du potentiel" en plus le pronom juste avant est masculin ...

Bonne journée à tous :D

Albann
Albann
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:27:21

" Et les soit-disant cartons rouge a l'aller sur Ballack et Alex euh je les trouve un peu contestable. Okay Ballack a fait une enorme faute mais theoriquement c'etait ni completement par l'arriere ni en dernier defenseur donc l'arbitre pouvait lui administrer autre chose qu'un rouge. "

Ah non mais il n'y a pas de rouge à mettre sur cette action ^^ . C'est juste que Touré conteste un jaune, ballack conteste rien, alors que s'il prenait un jaune, il allait dehors. Quand à Alex, inutile de dire que c'ets complètement justifié .

Albann
Albann
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:29:23

ola désolé j'ai oublié un bout .

" Je joue au foot, et je connais les regles de main, et si on parle de la main de Pique dans les dernieres minutes, oui il y avait faute, tu es la seule personne a me dire ca, parce que je peux te dire que la main est sur la trajectoire du ballon, et que si il enleve sa main, la balle ne va pas sur son corps, mais Pique est battu (et je te raconte pas ensuite ce qu'Anelka t'aurait lache juste devant le but).
"

Non, revois l'action^^

" Et je pense personellement qu'ils meritaient d'aller en finale, et tu peux dire qu'ils massacrent le football, mais face au Barca non seulement ils les ont neutralises defensivement, mais en plus ils sont ceux s'etant procures le plus d'action concrete (sans compter les actions concretes qu'il y aurait pu avoir sans les fautes dans la surface que l'arbitre a pas siffle). "

Chez eux bien sûr :ok: mais au Barça, ils ont massacré le marche et tu ne peux pas dire l'inverse, que Drogba revienne dans la surface à chaque action ... De plus, on a ouvert une piscine spécialement pour lui dans ma ville :-))) Au moins il pourra plonger :rire: :rire:
Et le barça ont été plus réaliste, 1 tir cadré, 1 but ...

Bref sinon ça va ? :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:17:09

Non, je suis en mode dépression.

Albann
Albann
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:27:05

Pourquoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment