CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:22:09

:pacg: Salut les gars, je vois que vous postez tous un peu, c'est sympa alors moi aussi je vais donner de mes nouvelles.

J'ai plutot reussi mon Bac et la ca fait donc une semaine que je suis en vacances, malheureusement je dois reviser pour mes concours IEP Provinces qui sont le 3 Juillet... :-(

Et aujourd'hui j'ai mes resultats du Bac... :peur:
Je vous dirai ce que j'ai, je croise les doigts. :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:18:30

On pense tous a klem très fort :noel: j'espère que t'auras la très bien mec, même si en ES c'est pas la joie.

Alber :d) Mec je suis une daube a tout ce qui est pratique ( c'est une des raisons pour lesquelles je ne ferai pas PCSI, la chimie :malade: ) et j'ai 3 sur 4 en tp, ce qui est un exploit pour moi :noel:
Les maths j'ai 20 au vu du corrigé, j'ai kiffé la démonstration pour la suite arithmétique à la fin du premier exo :p)

Bon et pour parler un peu d'autre chose que travail, je reviens du centre de réparation de portable et ces enfoirés n'ont pas réussi à reparer mon sony ericsson, je ne ferai plus jamais confiance à cette marque de mayrde, même en dehors du jeu video :(
Et je viens de défoncer mon portable au marteau, c'était très déstressant :content:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:07:44

En même temps c'était hyper facile les maths, sauf la spé qui bien entendu va me niquer ma note :( jerry de votre exo 4 :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:30:03

L'exo 4 de qui ? J'fait spé math aussi hein :hum: et l'exo de spé était d'ailleurs bidesquement facile ( à moi de charrier maintenant :noel: ).

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:49:14

AH je savais pas que tu faisais spé, t'as regardé l'exo des non spé, c'est quasi insultant de croire qu'ils ont un aussi piètre niveau :noel:

TU vas me charrier sur quoi ? Sur le fait qu'il y a eu un problème informatique et que j'ai été contraint de présenter la spé math au BAC alors que je le voulais pas ? :rire: :rire:
J'ai 5 de moyenne et j'ai aucun cours m'voyez :nozl: sauf les deux premiers :( ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:49:25
  • :noel:
Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:51:30

Je vais avoir je crois :
Math : 18
Physique : 16
SI : 15
Philo : 10
Allemand : 0 :doute:
Anglais : 12
Histoire : 14
Sport : 14

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:27:03

:pacg: Les mecs je peux pas vous decrire l'immensite de la joie en moi. C'est vraiment le plus beau jour de ma vie.

Quand le proviseur s'appretait a annoncer les resultats, un pote a moi, qui etait sur son Iphone avec la 3G a regarde ma mention (sur le site on peut voir les mentions de tous les eleves) et me l'a dit. C'est trop beau, mais je veux l'entendre de mes propres oreilles.
Et la:

"Mention Tres Bien. Solene... ... Juliette ....
Clement ******** "

Et la tous mes amis gueulent a ce moment. Et la, la joie est juste incroyable. Et j'ai appris que 90% de mes amis aussi ont eu ce qu'ils desiraient.
Toute mon annee fut vide, je courais sans arret apres des choses que j'obtenais pas.
Et aujourd'hui, je me rends compte que je vaux vraiment quelque chose. Et ya vraiment rien de plus beau. :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:03:34

Bah GG klem :noel:

bouba13009
bouba13009
Niveau 1
26 juin 2009 à 11:34:47

de toute fason on i verez kedal avc le soleil a la plage :cool:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:59:20

fin après faut pas exagèrer kelm, perso j'aurais TB bah voilà quoi, je suis content mais bon, pas plus que si j'avais rien eu :( ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:28:33

Non c'est stylé quand même.
Et puis apparement pour ce que veux faire klem, la très bien peut ouvrir des portes, donc c'est pas juste une question de prestige.
En tout cas bien joué :p)

Ce que je pense avoir:

Math : 20
Physique : 18-19
SI : 15
Philo : 10-11
Italien : 12-13
Anglais : 18
Histoire : 12

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:13:29

Je vois qu'on a pas le même niveau les gars :noel:
Mon lycée devrait être plus sévère en fait :-( quand au début d'année il te dise :

" Ceux ne prenant pas les cours ne seront pas pénalisé "

Bah j'ai que des cours en math et la moitiè du programme de physique :( :noel:

Mais vous êtes quand même sacrément bon :ouch: perso, j'ai passé un concours je l'ai eu, j'étais tellement content, qu'osef de la mention :content:

Tu vas où toi mat' ? ^^
Vous comptez faire quoi comme métier ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:12:14

:pacg: Bah mec on a des differences de personnalite je pense, bah deja moi j'ai un ego assez volumineux donc pour le prestige la mention TB me fait trop plaisir.
Mais c'est aussi parce que tu m'aurais vu cette annee mec, tout ce que je faisais, je faisais des efforts mais soit je recoltais des echecs, soit c'etait bien mais pas glorieux.

Tu vois je peux maintenant enfin prouver (aux autres mais surtout a moi-meme) que je vaux quelque chose, et rien que pour ca je suis trop heureux. Surtout qu'en ES la mention TB est mega dure a avoir (si tu veux un chiffre, nous ya eu 10 mention TB en ES contre 36 en S), donc je me dis qu'en plus j'ai pas eu de la merde. :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:18:11

:pacg: Et si vous voulez par curiosite voila mes notes:

1ere: Ecrit : 12 / Oral : 18
SVT : 14
TPE : 18

Terminale: Mes notes sont pas mega-ouf, sauf deux trucs incroyables:
EPS : 14 (alors la par contre trop decu j'ai pas compris)
Anglais : 15
Italien : 12
SES : 14
Histoire-Geo: 15

Et les deux trucs ouf: Philo : 18
Maths : 20.

Moyenne: 16.16 .

Malheureusement c'est surtout pour le prestige, puisque les IEP que je veux, soit ils acceptent pas d'admission directe sur mention (Lille), soit ils demandent 17 (Strasbourg). :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:21:54

Tu vas aller à Lille klem ? :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:28:24
  1. Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 26 juin 2009 à 16:12:14 Avertir un modérateur
  3. :pacg: Bah mec on a des differences de personnalite je pense, bah deja moi j'ai un ego assez volumineux donc pour le prestige la mention TB me fait trop plaisir.

Mais c'est aussi parce que tu m'aurais vu cette annee mec, tout ce que je faisais, je faisais des efforts mais soit je recoltais des echecs, soit c'etait bien mais pas glorieux.

Tu vois je peux maintenant enfin prouver (aux autres mais surtout a moi-meme) que je vaux quelque chose, et rien que pour ca je suis trop heureux. Surtout qu'en ES la mention TB est mega dure a avoir (si tu veux un chiffre, nous ya eu 10 mention TB en ES contre 36 en S), donc je me dis qu'en plus j'ai pas eu de la merde. :pacd:

Ah ouais okay, perso par rapport à ça j'ai pas trop d'ego ^^
Ensuite bah j'ai rien fait de l'année, ce qui fait que rien ne m'étonne tu vois, soit je me plante et je me dis bon bah j'ai rien fait c'est normal soit je réussi et je trouve ça normal ^^
Mais bon ça va être mon problème l'année prochaine ça :( j'ai jamais rien fait, que ce soit pour mon concours où j'ai du réviser 2 heures la physique et 2 heures les maths peut-être, au final je me retrouve dans les 90 sélectionnés sur 500-600 demandes ^^ Juste avant le BAC j'ai commencé à re-nolifer sur JV de ce fait, je foutais rien ...
Et bah résultat j'ai toujours tout réussi ce que je faisais, peut-être pas aussi bien que d'autre mais j'ai réussi quand même ^^ Donc voilà pourquoi pour moi la mention n'a aucune valeur particulière, j'ai rien fait pour en avoir une ^^
Mais vu ce que tu m'as dit, bah je comprend que ça ait de l'importance pour toi, t'as galérer mais pas en vain quoi ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:56:48

" Philo : 18 "
Ah... AH OUAIS :ouch2:
Mec au pire si tu n'as pas science po tu fait philosophe :o))
t'avais combien en philo pendant l'année ?

Par contre les maths ça me surprends quand même moins, l'épreuve de S c'est deja de la rigolade si t'as travaillé pendant l'année, alors ( et sans vouloir être méchant ) celle d'ES... :noel:

Alber :d) Je fait une prépa mpsi dans ce lycée http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Janson-de-Sailly
Et d'ailleurs ça m'avais surpris que tu fasses une école d'ingé direct après le bac, t'as quand même des bons résultats ( et en foutant pas grand chose en plus ) donc t'as nettement les moyens de faire une prépa et d'intégrer une école stylée ( centrale, les mines, les ponts... peut être pas polytechnique :noel: ) alors qu'en école d'ingé post bac bah... t'auras quand même moins de défi quoi :( mais bon c'est sur que si tu t'en fout :rire:

Et rien à voir, mais chaud le 32 000ème post même pas fêté :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:15:43

Bah je vais quand même dans la 16 ème école post-bac de France, j'ai pas pris une mauvaise école :rouge:

Pis après faut la sortir la thune pour l'école stylée pis avec mon frère qui fait déjà des études c'est chaud ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:35:50

:pacg: Oui philo j'ai eu 14-15 toute l'annee (sauf 1er trimestre avec 9,5 de moyenne :o)) ), mais de la a avoir 18 je suis choque, j'ai battu tous les mega ouf de ma classe qui avaient 18 toute l'annee, ou les surdoues qui ont eu 19.5 de moyenne par exemple :p) :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment