- Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
- Posté le 26 juin 2009 à 16:12:14 Avertir un modérateur
-
Bah mec on a des differences de personnalite je pense, bah deja moi j'ai un ego assez volumineux donc pour le prestige la mention TB me fait trop plaisir.
Mais c'est aussi parce que tu m'aurais vu cette annee mec, tout ce que je faisais, je faisais des efforts mais soit je recoltais des echecs, soit c'etait bien mais pas glorieux.
Tu vois je peux maintenant enfin prouver (aux autres mais surtout a moi-meme) que je vaux quelque chose, et rien que pour ca je suis trop heureux. Surtout qu'en ES la mention TB est mega dure a avoir (si tu veux un chiffre, nous ya eu 10 mention TB en ES contre 36 en S), donc je me dis qu'en plus j'ai pas eu de la merde.
Ah ouais okay, perso par rapport à ça j'ai pas trop d'ego ^^
Ensuite bah j'ai rien fait de l'année, ce qui fait que rien ne m'étonne tu vois, soit je me plante et je me dis bon bah j'ai rien fait c'est normal soit je réussi et je trouve ça normal ^^
Mais bon ça va être mon problème l'année prochaine ça
j'ai jamais rien fait, que ce soit pour mon concours où j'ai du réviser 2 heures la physique et 2 heures les maths peut-être, au final je me retrouve dans les 90 sélectionnés sur 500-600 demandes ^^ Juste avant le BAC j'ai commencé à re-nolifer sur JV de ce fait, je foutais rien ...
Et bah résultat j'ai toujours tout réussi ce que je faisais, peut-être pas aussi bien que d'autre mais j'ai réussi quand même ^^ Donc voilà pourquoi pour moi la mention n'a aucune valeur particulière, j'ai rien fait pour en avoir une ^^
Mais vu ce que tu m'as dit, bah je comprend que ça ait de l'importance pour toi, t'as galérer mais pas en vain quoi ^^