CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[social] Vos années collège

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:29:13

Gardez-en vous un bon souvenir ? :noel:
Moi oui, dans l'ensemble :oui:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:30:09

Non.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:30:36

Explicite :hap: :o))

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:35:11

J'en garde de bons souvenirs, j'ai fais mes pires conneries quand j'y étais. :ok:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:37:08

Pas envie de rentrer dans les détails, mais le collége a été un calvaire pour moi. Donc non, aucun bon souvenir. Ou alors je n'ai gardé que les mauvais.

De toute facon, quand j'y reflechi, des que je pense "jeunesse", uniquement les mauvais souvenirs reviennent, et bien que j'ai trés bien reussi mes études, j'ai l'impression d'avoir raté tout le reste.

Donc non.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:38:06

je dirai non aussi pareil que Olorin sauf que j'ai fini mes etudes sur un lit d'hopital a louper mon bac : ) donc tout sa pour rien c'est super!

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:38:34

Très bien en 6eme, 5eme (ou je branlais absolument rien, vu que je passait mes soirées chez un pote a jouer a la play), et 3eme.

ANnée vraiment de m*rde en 4eme, pour cause de problemes persos.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:40:40

non...je garde un souvenir bon uniquement du cm2

J'ai meme arreté l'ecole cette anée tellement ça a été un calvaire pour moi

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:47:27

pour etre plus explicite:

Mon arrogance,mon mépris de l'education française,la remise en question des profs dont je faisais souvent l'étalage m'ont posé des problemes avec tout les profs

Puis je deteste voir une foule de gens je me sens perdu j'ai l'impression de plus rien controler,et le sentiment de competition vestimentaire,d'attitude,d'amis qu'ont les jeunes scolarisés m'as souvent exasperer.Je restais qu'avec deux trois amis jamais plus puis en premiere année bep j'ai voulu tester d'aller dans une bande(7-8)finalement j'ai eu que des merdes la dedans et dans une grande bande y a pas de lien d'amitiés fort qui se lient..et l'ennui que j'eprouvais a l'ecole c'etait pire que tout..

ss6
ss6
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:00:50

A peu près pareil que darkElyan... Je viens à me demander où les ministre de l'éducation ont passé leur enfance... Ont il dejà mis un pied dans un collège banal, je ne crois pas car si ils l'avaient déjà fait, ils auraient pris conscience que leur vision de l'éducation est pourri et que ce ne sont que des sales gros enculé de connard de merde!!! :-(( je suis sûr que même moi je me démerderait mieux que ces enfoirés auto satisfait d'eux-même!!
Et les prof qui gueules toutes les 3 secondes au lieu de viré les taré dès le premiers avertissement car à cause de ça, leurs cours sont encore plus pourris et chiant!!

Et je parle même pas de la plus part des abrutis qui ne pense qu'à se battre et faire chier les prof, ils devraient se faire bruler sur un bûcher les détritus comme eux!

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:37:42

ouais enfin sauf que moi j'etais régis par des opinions personnelles et une idéologie je me contentais pas de dire

votre systeme est pourri et votre education la pire d'Europe

Mais pour beaucoup d'enseignents l'absence de remise en cause est flagrante,et l'ancrage de la difference d'age dans leurs esprit est prèsente a outrance,meme si un eleve sait faire preuve de discernement entre sa crise d'adolescence et d'attitude de rebellion et une critique institutionnelle et une divergence d'opinion reflechi,ils n'aiment pas etre contredis car leur age leur donne le droit d'etre plus intelligent et de connaitre plus de choses

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:54:04

Oui surtout en 4ème et 3ème, supers profs et amis, bonne ambiance, nickel :)

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:11:14

le college...c'etait la ou j'ai realisé que tous les gens de sont pas gentils.
C'etait la aussi ou j'ai realisé que les filles peuvent etre de vraies connasses.
C'etait la aussi ou jai realisé que certaines personnes seront toujours plus appreciées que moi pour rien.
C'etait bof bof bof...
J'avais plein de potes, mais maintenant ils ont tous mal tournés. C'etait pas l'enfer, mais c'est a oublier. Beaucoup de regrets sur ce que j'aurait du faire ou eviter de dire.
Le lycee est bien mieu (moins de cailleras et plus de filles)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:12:53

Mes années collèges se sont finies il y a à peine quelques heures :cool:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:13:41

Le lycée generale n'est mieux que pour les filles mais l'esprit de competition et d'hypocrisie est anormalement elevé

le lycée technique c'est pire que le collège et souvent dans des zones ou t'as rien a faire et ou pour passer le temps on s'amuse a voler,chercher la merde et jouer au foot

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:21:50

6ème :d) :(
5éme :d) :)
4ème :d) :-)
3ème :d) :content:

Je suis triste que ça se termine :snif:

Cook99
Cook99
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:24:37

En 6ème, ca a pas été une super année, loin de là :-(
La 5ème, c'était la meilleure année avec de supers potes et de supers profs :-)
4ème et 3ème, R.A.S

Globalement, c'était bien :p)

newpunk
newpunk
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:28:11

Non.

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:34:26

oui tres bon souvenir

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:48:08

DarkElyan :d) Toi tu devais avoir un sacré problème avec l'autorité :rire:
Les profs sont la pour d'apprendre des choses, et si il y en a qui sont cons ( comme partout ) la plupart ont beaucoup de choses à t'apprendre; parfois il vaux mieux savoir se taire, même si c'est rageant, que de vouloir toujours avoir le dernier mot. Je le sais j'en ai fait l'experience :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections