CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[social] Vos années collège

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
05 mai 2009 à 04:25:41

:non:

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
05 mai 2009 à 07:29:26

Pour moi c'est la 4 éme la plus relou :-(

Sinon je garde un pas trop mal souvenir ( meme si des fois c'est relou ) :p)

kilowwgramz5
kilowwgramz5
Niveau 5
05 mai 2009 à 10:36:20

Non j'en garde un mauvais souvenir car j'étais très mature par rapport au aux autres dans le collège.
On m'a souvent mis des bâtons dans les roues car beaucoup de monde étais jaloux de moi (beau gosse, les filles qui courent après) .

Niveau scolaire j'ai tout lâché après ma 4ème je jouais trop etc... Les professeurs m'ont demandés ce que j'allais faire plus tard et je savais pas bref ils voulaient me virer du bahut .

En 3ème j'étais plus dans les bagarres qu'autres chose surtout avec les arabes sans être racistes .

Après la 3ème je rate mon brevet des collèges et on m'oriente en BEP comptabilité (j'ai un avenir on m'a dit la dedans) . J'ai de très bonne note, de bon potes et une copine avec qui je suis depuis 2 mois

manji_split
manji_split
Niveau 6
05 mai 2009 à 15:27:47

Collège c'est vite fait mais tu te fais des potes, Lycée c'est frais et quand sa se termine t'es triste, IUT c'est archi frais et quand sa se termine t'es archi fou...

Petite explication : IUT : 70% de filles
30% de mecs

En tout cas pour le mien ^^!

Albann
Albann
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:30:12

Oui :oui:

Toad69
Toad69
Niveau 8
05 mai 2009 à 16:24:00

Non, l'immaturité est déplorable et l'influence de certains cas dévergondés socialement est très néfaste.

AmazingPotatoe
AmazingPotatoe
Niveau 6
05 mai 2009 à 16:28:16

Non, au collège les profs ne te prennent pas au sérieux, ils te traitent comme de la merde, Tu t'en prend plein la gueule à la récré et les "discussion" avec des pseudos-amis trouver sur le tas se résume a : "eh on se voit ce soir sur CS ?". En définitive, ce qui ont un bon souvenir de leurs années collèges sont soit des extra-terrestre soit dans la bonne moitié du collège, celle qui persécute la 2nde moitié.

6ème :d) Horrible, les profs t'en mettent plein la gueule pour t'habituer aux 4 prochaines années
5 :d) J'ai eu une 5ème de merde j'étais dans une classe musique où tout les élèves étaient des gros névrosé qui pense être plus intelligent que les autres.
4ème :d) Classe d'attardé, tout le monde m'emmerde
3ème :d) A suivre...

mimi0067
mimi0067
Niveau 7
05 mai 2009 à 16:53:47

:-( je suis encore dedans (6eme) c'est de la merde parfois(souvent)

Gameuzz-
Gameuzz-
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:11:42

J'suis encore au collège, en 4ème et j'en ai ras le bol de ces prof' et de ces pions qui se croient tout permis, en plus on se croirait à l'armée tout est interdit :hum:

J'en peux plus :-(

Gameuzz-
Gameuzz-
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:19:56

Oui donc sinon pour répondre à la question, oui je garde ( pour l'instant ) un seul petit bon souvenir de la 6eme :oui:

6ème > Classe géniale, facile, quelques profs de merde mais super ambiance et une classe très soudée ;-)

5eme > Pire année de ma vie, aucune ambiance, profs extrêmement autoritaires et un peu cons sur les bords, classe d'abrutis autant en garçons qu'en filles ( sauf 3,4 filles et gars )

4ème ( comme c'est la fin de l'année, alors j'en parle ) > Classe super, toutes les filles sont soudées, les garçons aussi ( sauf quelques bouffons qui boudent quand il ont un 13/20 )

J'éspère que je rattraperais ma 5eme avec ma 3eme, pour bien finir le collège :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections