CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[social] Vos années collège

disuj
disuj
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:53:32

le college a pas été super pour moi, j'etais a moitié no life, enfin je jouait souvent a l'ordi et aux consoles. sauf en 3e ou j'ai decouvert les filles, l'alcool et tous ce trucs trop bien ^^ mais le college c'est vraiment pourrit la race quand j'y repense, yavais que des gros bouffons et on nous cassait les couilles tout le temps, alors qu'au lycée on se prend pas la tete, on delire juste

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:52:52

non le college ou toutes les galeres sont pour ta pomme ca vas 2 minute :(

tonio59_is_back
tonio59_is_back
Niveau 5
26 juin 2008 à 23:36:59

pour moi le college a ete le pire moment de ma vie

6eme=pourri je travaille je ne m amuse pas les 3eme me menacent a chaque recre tous les jours je n ai pas d amis(je ne rigole pas :snif2: je ne fais pa sport(ashme)dc du coup je vais a l infirmerie pour une dispense a l annee.un cretin de la classe raconte a tout le college que je n ai q un testicule.les eleves se moquent de moi les profs s en foutent .

5eme=pourri g les meme cretins de l an dernier profs pourri sauf 1(svt).on grandit de fausses rumeurs a mon sujet. je suis seul chaque jour qui passe :snif2: pas d amis.

4eme=pourri encorre les meme cretins de l an dernier cette fois je suis souffre douleur on m insulte tous les jours a cause de mon physique (un peu de bide) pas d amis je ne m amuse pas du tout pas de vie sociale les filles me fuient :snif2:

3eme==pourri encorre les meme cretins d avant (chance pourri)
mais g de l espoir je ne les verrai plus de toute ma vie l an
prochain tjs pas de vie sociale

bonus

2nde==naif je suis encore et tjs les meme cretins.une prof principale super et un prof de francais a chier( c le mot)
je n ai qu un seul et veritable ami un nouvel éleve qui vient d arriver cette annee il etait seul et j avais compris comment il etait on s est rapidement lies d amitié
et o joie des cretins se barrent pour de bon l an prochain
j ai de l espoir

voila pourquoi je noie ma peine dans les jeux video et repond a ce topic

si ct a refaire

non non et non

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:28:32

Très bien dans le sens où j'ai rencontré mes vrais et fidèles amis avec lesquels je suis toujours calé. Un nombre de délires incroyables, une fille extra :rouge: :coeur: Mais mes problèmes avec l'autorité, comme DarkElyan, m'ont pourri le coté scolaire. Il en est de meme au lycée (générale) :)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:54:08

Toujours eu des super classes ; suffisait de prendre les fouteurs de merde dans le groupe, et l'ambiance devient vite géniale. (C'est là qu'on reconnait un bon prof : le fouteur de merde devient constructif au cours, et du coup ni problèmes ni gueulades, ni rien du tout, à part la marrade dans la moitié des cours :) )

Bien sûr le système Suisse est totalement différent et je prends en compte le CO et le Gymnase en compte pour ce sondage.

:ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:57:10

BAh la je passe en 3eme donc je reprend du cm2 qui a été la meilleure année de toutes

6eme annéé pas mal mais ma classe etait un peu chainte.
5eme année ou j'ai sombré dans ma période de no-life ca allait jusqua a 18heures tous les dimanche et 8 heures le lundi mardi jeudi .. donc au final elle ete pas trop mal en dehord du bahut mais au bahut c'est l'annee ou j'ai les meilleures de notes !!!! mais question vie social entre potes c'etait le gouffre.
4eme je me suis rattrape et cette annee a ete une des meilleures j'ai considerablement baisse mes heures d'ordi et j'en suis tres content donc l'amitie avec les potes s'est grandement amelioree puis et venu le jour ou j'ai eu ma (premiere sans compter le CP) petite amie et la je me suis dit que je m'etais sorti en entier de cet enfer.
3eme on verra si je suis dans a peu pres la meme classe que la 4eme ca serait le bonheur.

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:59:29

Mauvais souvenir, j'aime pas le collège....

Les élèves sont très très immatures et crétins, c'est la période ou si t'es pas comme tout le monde t'es mis à l'écart. En gros si tu sort pas avec une fille, que tu t'habille pas à la mmode et que t'écoute pas ce qu'il appelle de la musique, t'es regardé comme un monstre.

Ca se prend pour des hommes et des femmes, alors que ça sort du berceau et que sa boit encore au biberon.....lamentable. C'est pas pour rien qu'on dit que c'est l'âge bête....

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:34:57

De la 6ième à la moitié de 4ième, non :(
Le reste caytay pas mal :noel:

Donc "non" à 62,5%.

Dragtroll
Dragtroll
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:39:02

Pour ma part les anées de 6eme, 5me et 4eme se sont très très bien passé. Que de bons souvenirs avec les potes! Pour la 3eme, je vous le dirai l'an prochain^^!

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:59:52
  1. daniel-jackson7 Voir le profil de daniel-jackson7
  2. Posté le 27 juin 2008 à 10:59:29 Avertir un modérateur
  3. Mauvais souvenir, j'aime pas le collège....

Les élèves sont très très immatures et crétins, c'est la période ou si t'es pas comme tout le monde t'es mis à l'écart. En gros si tu sort pas avec une fille, que tu t'habille pas à la mmode et que t'écoute pas ce qu'il appelle de la musique, t'es regardé comme un monstre.

Ca se prend pour des hommes et des femmes, alors que ça sort du berceau et que sa boit encore au biberon.....lamentable. C'est pas pour rien qu'on dit que c'est l'âge bête....

:d)faux...ça c'est aussi bien au collège qu'au lycée =)

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:01:14

daniel-jackson7 Posté le 27 juin 2008 à 10:59:29 Mauvais souvenir, j'aime pas le collège....

totalement d'accord, mais moi je m'en sortais bien, j'avais plein de potes qui pensaient comme moi, on etait pas les stars de la classe, mais pas non plus les victimes. En clair, on etait ceux qui passaient innaperçu, de vrais touristes !

Ca allait meme si des fois, c'etait la merde ! Dans ce cas faut pas hésiter a mettre une bonne branlée au mec qui te fais chier : 3 heures de colles ou plus mais respect en hausse avec tout ce qui va avec !

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:02:26

J'etais mort de rire devant le post de tonio59_is_back , je suis désolé !

Quelle vie de merde, enfin d'apres ce que tu viens de marquer

zhack
zhack
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:09:24

non... le collège je le vois comme un filtre entre eleve destinés au superieur et eleve BEP... tout le monde sais que meme si certains vont en BEP par choix (ce que je respecte et ne critique pas)... les autres sont des loose qui vont en BEP etc parce qu'il ont rien glandé de ces années... en 6e j'avais un mec de 15ans dans ma classe...fière de ramené des cassette de film de cul en classe... pour vous dire le cas social.

et encore a cette epoque ça repondait pas trop trop au prof... ( c'était ya 8ans XD )

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:03

LOL moi c'était vraiment le puissance, de la 6ème à la 4ème j'ai foutue un de ces bordel!!! ^^. j'ai fait de ces connerie c'était un truc de fou. Enfin moi le collège c'est mes meilleurs années d'école. Maintenant je me suis mis (un petit peu) a travaillé par ce que la c'est plus sérieux c'est pour l'avenir. De toute façon je pense que le programme éducatif du collège ne sert pas à grand chose (la musique?).

Kneef
Kneef
Niveau 7
27 juin 2008 à 19:54:23

Non, je n'emporte pas de bon souvenirs de ces années ... (déjà 5 ans que j'ai fini ;p).

Grand, timide(et c'est pas une blague :o du mal à aller vers les autres, mais vraiment), boutons, pas à la mode, l'intello de classe, bref, 'voyez le tableau.

A peine 2 amis "correct" que je me suis fait en 4 ans.

Heureusement le lycée est arrivé et j'ai changé de style, et j'ai pu m'ouvrir, mais le collège, plus jamais ça.

zhack
zhack
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:11

pareil XD

petit, timide...

la j'suis grand, completement taré XD

Link91600
Link91600
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:15:07

en 6éme :content:
en 5éme :-)
en 4éme :non:
en 3éme :-(

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:18:28

je viens juste de finir ma 3ème (ne vous fiez pas à l'age indiqué dans mon profil, je n'ai pas mi le bon) et je suis... soulagé ^^

sinon j'ai trouvé ces années gratifiantes et horribles à la fois, j'ai pu me faire de vrais amis (pas comme en primaire où on parle à kkun parce qu'on veut pas être seul), mais en même temps on m'a fait chier à un point pas possible...

tido
tido
Niveau 8
29 juin 2008 à 05:37:57

moi j'ai surtout aimé 6ème 5ème, après de la 4eme jusqu'en 1ere c'était bof, et 1ere au bac c'est redevenu bien :)

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:56:34

oui

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections