CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[social] Vos années collège

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:54:42

au fait c'est comment le lycée général pour ceux qui sont y allé ?

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:14:42

c'est mieux question filles et potes.
Par contre si tu fais des etudes pour un bac general le travail va etre dix fois plus dur qu'au college donc a ce niveau la ce sera moins marrant. Et tu peux dire adieu aux 16 en maths, physique, svt, etc !

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:18:06

Très bon souvenir :oui:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:24:38

6eme :d) :)
5eme :d) :nonnon:
4eme :d) :(
3eme :d) :-((

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:27:37

Ah sale touche TAB

Bref, en 5e j'ai changé de classe et je suis tombé dans la pire classe de kikoolol et d'émos :malade: Et çà a continué jusqu'en 3e
Donc la plupart du temps, je me retrouvais bien seul, j'avais pas envie de discuter avec eux. En clair, j'avais juste 2 ou 3 potes de classe mais pas plus. J'avais aucun sentiment d'amitié avec qui que ce soit dans cette classe.

Heureusement, la seconde a tout rattrapé :content:

nightlave
nightlave
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:47:54

6eme=>Années de merde je travaillais je ne m'amusait pas,je penssais qua ma moyenne qui a été de 18/20 en fin d'années :(
5eme=>Pareil années de merde similaire a la 6eme donc nul
4eme=>jai commencer a arreter de travaillernje me suis dit "j'ai asser bosser ^^" l'amusement a prit place
3eme=années superbe a rien glander et a me marer
Donc le collège a été pour moi moyen
le Lycée quand a lui :p)
Je termine mon année de 2nd qui a été asser dure pour moi car je ne branle rien ^^
Mais que de rires et de belles rencontres :coeur:

TA97
TA97
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:19:36

Durant mes années collège, j'étis hyper timide et n'osait pas aller vers les gens. J'avais aucun ami et mes notes étaient très mauvaises...sauf en français et en géo où ca allait.

J'ai franchi ma 6e à la limite.

De mes années collège, ce que j'ai adoré était la musique qui passait ( dance, pop,etc) et aussi de bons/mauvais souvenirs de cours.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:58:26

Bah, à la rentrée scolaire, je rentre en 4eme. Jusque la, je peut pas dire que j'ai aimé le collège, vu que j'ai aucun ami, donc personne à qui parler etc... franchement ça me fout les boules.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:59:15

Puis, il y a des gens qui arrêtent pas de me faire chier en me disant qu'on ma coupé la bite, tout ça parce que je suis juif.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:56

:pacg: 6eme et 5eme ; 4eme et 3eme ont ete assez agreables, chacunes avec des gros points positifs et des gros points negatifs.
Mais 6eme et 5eme se ressemblaient beaucoup, pareil pour 4eme et 3eme, mais ces deux binomes d'annees etaient completement differents l'un de l'autre.
Voila. :) :pacd:

Illinois
Illinois
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:30:20

Je n'y suis pas allé.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:54:33

Vig3r il est temps de reagir tant que t'es jeune parce que tres bientot ce sera trop tard on risquera de te prendre definitivement pour un looser. Cette année de 4e doit changer ta vie absolument. Il faudra te battre et prouver a ces connards qu'a la prochaine remarque il le regretteront. Sinon adieu les filles, et si c'est pas encore ta priorité, ce le sera bientot. Beaucoup de gens approuveront.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:02:54

6ème :d) :(
5ème :d) :)
4ème :d) :-d
3ème :d) :(

raphou24
raphou24
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:25:23

moi alors la 6° cetais assez bien
la 5° ca a ete la meilleur année
la 4° bien apars la mauvaise ambiance de la classe
la 3° l année prochaine

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:24:25
  1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:48:08 Avertir un modérateur
  3. DarkElyan Toi tu devais avoir un sacré problème avec l'autorité :rire:

:d) euphémisme :o et regarde ma cdv tu comprendras mieux..

Les profs sont la pour d'apprendre des choses, et si il y en a qui sont cons ( comme partout ) la plupart ont beaucoup de choses à t'apprendre; parfois il vaux mieux savoir se taire, même si c'est rageant, que de vouloir toujours avoir le dernier mot. Je le sais j'en ai fait l'experience :ok:

:d)C'est ta vision des choses c'est pas la mienne..je ne suis ni une statistique ni un pourcentage et surtout je ne dirais jamais que je suis heureux quand j'ai la langue coupé..Je suis d'accord que les profs ont des tas de choses interessantes a nous apprendre mais ça leur donne pas le droit divin d'avoir raison sur des choses dont j'ai la certitude de l'affirmation

noel666
noel666
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:56:47

6éme :d) sa allait
5éme :d) annee absolument affreuse
4éme :d) la meilleure annee
3éme :d) l'an prochain mais je mattends pas a grand chose

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:00:10

6éme :d) :-( trés moyenne, j'étais bien plus petit que la moyenne, épais comme un fil de fer, aucune prestance ni charisme (bon a 11 ans on en a rarement c est vrai :-) ), j'avais des amis de la primaire mais vraiment banal comme année

5éme :d) :( Pareil avec 10 cm de plus ^^, toujours les même amis une routine qui durai depuis maintenant plusieurs années (même amis que la primaire)

4éme :d) :content: Une révolution dans ma vie, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis, un changement de look, j'arrivé enfin a m'imposer, des délires, arrivé des sarbaccanes-> batailles en cours, des profs mémorables ! Que de souvenirs

3éme :d) Prolongement de ma 4éme, les profs identiques ou dans le même genre, les amis les filles le voyage scolaire en Grèce.

Et puis depuis deux ans le lycée, j'ai appris de es erreurs du collège et je profite maitnenant de chaque jours qui passe dans mon lycée.Pour ceux qui ce demandent comment c'est le lycée, c'est bien plus "mature" (bon certains abrutis passent encore et toujours dans les mailles du filet et il en reste mais bien moins), c'est bien plus posés et tranquille. On sent vraiment la rupture :oui:

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:51:27

Année de merde en 4e, mais des souvenirs pleins la tête en 3e =)
Des conneries de fou, des profs sans aucune autorité, on voulait même aller au bahut le dimanche :)

J'vous raconte pas, parce que y a eu tellement de trucs que je pourrais écrire un livre.
Et puis pour le brevet, on l'a eu, on s'était pointé mains dans les poches sans avoir révisé :rire:
Là au lycée, plus de conneries, c'est du sérieux, mais ça nous empêche pas de sortir des blagues pendant les cours avec la complicité des profs.
Quand on est 12 dans un classe, on peut se le permettre, c'est vraiment bien.

star-ocean[JV]
star-ocean[JV]
Niveau 2
22 juin 2008 à 13:51:47

:oui: je garde un très très bon souvenir c'est labas que je me suis fait le plus d'amis on faisait les cons en classe mais on se ratraper sur les notes

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:25:41

Kenshin Hack>>>
C'etait un lycée technique? sinon en bep nous on etait 9 dans la classe (y en avais 6 qui etaient partis et un qui sechait le plus possible)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections