6éme
trés moyenne, j'étais bien plus petit que la moyenne, épais comme un fil de fer, aucune prestance ni charisme (bon a 11 ans on en a rarement c est vrai
), j'avais des amis de la primaire mais vraiment banal comme année
5éme
Pareil avec 10 cm de plus ^^, toujours les même amis une routine qui durai depuis maintenant plusieurs années (même amis que la primaire)
4éme
Une révolution dans ma vie, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis, un changement de look, j'arrivé enfin a m'imposer, des délires, arrivé des sarbaccanes-> batailles en cours, des profs mémorables ! Que de souvenirs
3éme
Prolongement de ma 4éme, les profs identiques ou dans le même genre, les amis les filles le voyage scolaire en Grèce.
Et puis depuis deux ans le lycée, j'ai appris de es erreurs du collège et je profite maitnenant de chaque jours qui passe dans mon lycée.Pour ceux qui ce demandent comment c'est le lycée, c'est bien plus "mature" (bon certains abrutis passent encore et toujours dans les mailles du filet et il en reste mais bien moins), c'est bien plus posés et tranquille. On sent vraiment la rupture