CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre métier plus tard ?

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:59:42

Après un brève recherche, j'ai remarqué qu'aucuns sondages ne demandaient quel métier vous souhaiterez faire dans votre avenir.

Alors la question du sondage est :
Quel métier aimeriez vous faire plus tard ?

Pour ma part, je souhaite devenir Pilote dans l'Armée de l'Air. :)

----------
Pilote de Chasse : 1

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:16:04

J'aimerais etre professeur d'histoire-géo.

D'ailleurs je fait les études pour.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:20:41

Moi, Chomeur.
D'ailleurs je fais les études pour.

Au faite, pour le futur prof d'HG, faudrait d'abord réviser ses conjugaisons avant d'avoir la prétention d'enseigner :ok:

newpunk
newpunk
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:21:44

1-0.

beuh131188
beuh131188
Niveau 4
24 avril 2008 à 18:33:31

Moi Président de la république française ^^

Je fais des études pour travailler dans l'économie ou peut être politologue. ( et oui il en faut loool )

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:10

Des études en escroqueries quoi.

Cook99
Cook99
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:15:57

Assass7n :d) Je ne vois pas de faute de conjugaison :doute:

Moi, j'hésite beaucoup même si je pense m'orienter vers l'enseignement supérieur. C'est pas gagné :peur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:19:03

Je fais et non fait :hap:
Moi sérieusement je pense m'orienter vers le Social.

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:24:29

Moi je suis en 3° et en 2° j'ai prévu de faire l'option IGC (informatique de gestion), ensuite continuer mes études en BAC STG, puis faire un BTS en 5 ans et pourquoi pas faire Administrateur réseau... :content:
Mon avenir est tout tracé :hap:
:rire2:

juju45
juju45
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:25:19

Moi dans l'informatique ou le journalisme du jeu vidéo .

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:29:14

cesse*

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:35:54

Je parle comme je veut sur un forum surtout quand un abruti vient me donner des lecons.

Après je traiterais mes éleves comem bon me semble et c'est pas un connard comme toi qui va m'apprendre mon futur métier.

Retourne dans ton Social et viens pas foutre la merde ici. :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:37:45

J'ai encore moins de leçons à recevoir d'un mec qui pense à son futur métier sur un forum alors qu'il a 28 balets.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:47:16

J'aimerais beaucoup travailler dans la ublicité :ok:

Cook99
Cook99
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:49:42

M*rde, je passe pour un pignouf :(

Je n'avais regardé que la première phrase avec "j'aimerais" :hap:
Qui a dit "OSEF" ? :(

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:17:16

Perso, un métier dans la Justice (avec un grand "J" pour la justice en général, pour les pointilleux...^^).
Après lequel, dans la Justice, il y en a tellement... :p)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:21:06

T'aime bien mettre des robes noires, hein avoue :rouge:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:24:59

"J'ai encore moins de leçons à recevoir d'un mec qui pense à son futur métier sur un forum alors qu'il a 28 balets"

28 ans c'est l'age du joueur de foot dont est tiré le pseudo sacré noob :rire:

Je pense peut être devenir ingénieur, mais rien n'est moins sûr :ok:

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:25:19

Pas spécialement non, quoique... :rire2:
Non plus sérieusement j'ai toujours été porté sur la Justice, donc bon, autant le faire... :-d

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:26:59

Sois bon et juste alors :)
Re-hausse le niveau :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment