En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Perso] Votre métier plus tard ?
resistance92
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:36:41
moi j'hésite entre deux métiers complètement opposé l'un est être graphiste ou infographiste et l'autre chirurgien plastique j'hésite toujours
cotrunks
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:31:32
Animateur Radio... j'oublierais pas la dedicasse a
Alexelfe
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:39:11
Moi j aimerai beaucoup travailler pour le wwf,jaitoujours ete passionner par les animaux et la nature
La_star_du_X
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:51:22
pour moi c'est menuisier
rankor-Mankra
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:55:33
Mmmmh ingénieur en quelquechose. Le dream ce serait d'aller au MIT!
Enfin je monterai mon entreprise de développement et commercialisation à grande échelle de membres bioniques puis nos recherches sur le cerveau humain permetront d'en greffer un sur un corps totalement artificiel. Je serai riche.
En plus j'écrirai des romans et des mangas best seller. Je serai riche.
Et je passerai mes vieux jours comme bassiste d'un groupe de metal de rénommée internationnale. Je serai encore riche.
Klem75PES
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:38:50
Ah ok assas7n. Le mec qui voulait tellement casser quelqu'un qu'il vient nous broyer les couilles avec une faute mineure (oh la la, il a mis un t au lieu d'un s a "je fais", quel scandale qu'un mec comme ca veuille devenir prof) Mais passons.
Pour ma part, mes projets sont assez vagues, j'aimerais faire de la gestion ou du marketing. Niveau etude, je suis en filiere ES (1ere) et j'aimerais faire une prepa HEC pour ensuite integrer l'ecole.
bidoulet
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:40:26
Je suis boucher pour le moment j'attaque charcuterie
roi-saiyen
Niveau 5
15 avril 2009 à 13:02:22
moi chirurgien,je c pas trop lequel (ptetre neurochirurgien cher pas).
erbrow
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:38:30
Développeur informatique.
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 15:14:24
Droit ou science politique.
Thomastawikowsk
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:45:37
Dealer
Pierre_alex
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:51:10
Président du Monde.
Miyamoto83
Niveau 6
15 avril 2009 à 16:51:20
prof de physique et j'espere rentrer a l'ens cachan a la fin de cette année.
Pseudo supprimé15 avril 2009 à 20:52:06
administrateur de réseaux (je passe le BTS informatique dans 3 semaines )
fanadejv
Niveau 6
15 avril 2009 à 22:20:45
moi programmeur
profomega
Niveau 3
16 avril 2009 à 10:24:11
Ah Ah! Moi c'est direction l'armée de terre! Mais depuis longtemps j'ai l'idée en tete. J'voudrais etre officier a l'armée de terre, faire st-cyr et tout et tout... (et l'année prochaine je vais en lycée militaire youpi!)
non je ne suis pas fou
daftpunk50
Niveau 8
16 avril 2009 à 10:26:23
testeur de jeu video ou prof d'histoires-geo
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:40:13
Super héros!
BadBreizh
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:06:35
Moi j'aurais voulu être un artiste !
Non j'dec ! j'aurais voulu être pilote de chasse mais je peux pas (mauvaise vision de me***) donc je vais tenter medecine...
Darkilian12
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:09:37
Informaticien, basketteur pro (c'est beau de rever) ou dans les jeux vidéos! :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.