CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre métier plus tard ?

resistance92
resistance92
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:36:41

moi j'hésite entre deux métiers complètement opposé l'un est être graphiste ou infographiste et l'autre chirurgien plastique
j'hésite toujours

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:31:32

Animateur Radio... j'oublierais pas la dedicasse a :noel:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:39:11

Moi j aimerai beaucoup travailler pour le wwf,jaitoujours ete passionner par les animaux et la nature

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:51:22

pour moi c'est menuisier :coeur:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:55:33

Mmmmh ingénieur en quelquechose. Le dream ce serait d'aller au MIT! :coeur:

Enfin je monterai mon entreprise de développement et commercialisation à grande échelle de membres bioniques puis nos recherches sur le cerveau humain permetront d'en greffer un sur un corps totalement artificiel. Je serai riche.

En plus j'écrirai des romans et des mangas best seller. Je serai riche.

Et je passerai mes vieux jours comme bassiste d'un groupe de metal de rénommée internationnale. Je serai encore riche.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:38:50

:pacg: Ah ok assas7n. :honte:
Le mec qui voulait tellement casser quelqu'un qu'il vient nous broyer les couilles avec une faute mineure (oh la la, il a mis un t au lieu d'un s a "je fais", quel scandale qu'un mec comme ca veuille devenir prof) :rire:
Mais passons.

Pour ma part, mes projets sont assez vagues, j'aimerais faire de la gestion ou du marketing.
Niveau etude, je suis en filiere ES (1ere) et j'aimerais faire une prepa HEC pour ensuite integrer l'ecole. :ok: :pacd:

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:40:26

Je suis boucher pour le moment j'attaque charcuterie :)

roi-saiyen
roi-saiyen
Niveau 5
15 avril 2009 à 13:02:22

moi chirurgien,je c pas trop lequel (ptetre neurochirurgien cher pas).

erbrow
erbrow
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:38:30

Développeur informatique. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 15:14:24

Droit ou science politique.

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:45:37

Dealer :(

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:51:10

Président du Monde.

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
15 avril 2009 à 16:51:20

prof de physique et j'espere rentrer a l'ens cachan a la fin de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 20:52:06

administrateur de réseaux :ok:
(je passe le BTS informatique dans 3 semaines :ange: )

fanadejv
fanadejv
Niveau 6
15 avril 2009 à 22:20:45

moi programmeur

profomega
profomega
Niveau 3
16 avril 2009 à 10:24:11

Ah Ah! Moi c'est direction l'armée de terre! Mais depuis longtemps j'ai l'idée en tete.
J'voudrais etre officier a l'armée de terre, faire st-cyr et tout et tout... (et l'année prochaine je vais en lycée militaire youpi!)

non je ne suis pas fou

daftpunk50
daftpunk50
Niveau 8
16 avril 2009 à 10:26:23

testeur de jeu video ou prof d'histoires-geo

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:40:13

Super héros! :oui:

BadBreizh
BadBreizh
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:06:35

Moi j'aurais voulu être un artiste ! :honte:

Non j'dec ! j'aurais voulu être pilote de chasse mais je peux pas (mauvaise vision de me***) :fou: donc je vais tenter medecine...

Darkilian12
Darkilian12
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:09:37

Informaticien, basketteur pro (c'est beau de rever) ou dans les jeux vidéos! :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment