Je fais des études pour devenir informaticien, si possible ingénieur. Actuellement, je suis en DUT, je pense poursuivre par le diplôme d'ingénieur en alternance, si je suis prit dans une école proposant ça.
Le cas utopique, c'est de réussir à bosser par exemple à la police scientifique, ou dans l'armée, on trouve dans ces corps des postes techniques intéressants je pense.