CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre métier plus tard ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:27:34

Ah ouai pas con Mathamut :-(

err0r13
err0r13
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:35:39

Assass7n +1 dans le social :ok:
Cependant la sociologie est assez bouché :( et j'ai pas d'idée concrète de métier dans un monde qui recrute principalement dans l'informatique le commerce :-( Faire un boulot pour montrer que le social est de plus en plus nécessaire pour la cohésion sociale ( :sarcastic: ) de l'ensemble de la population ça serait sympa :ok:

Mais la politique.. voilà la gueule des études :( et comme si tout le monde pouvait percer selon son origine sociale et ses revenus :sarcastic:

___________________________________________
:cool: Independant®
"Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine)
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion)
Taste :d) http://fr.youtube.com/watch?v=nKt5yL2hvcU

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:41:24

Scred Connex' :cool: :bave:
Haroun :fier: :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:43:17

Je fais des études pour devenir informaticien, si possible ingénieur. Actuellement, je suis en DUT, je pense poursuivre par le diplôme d'ingénieur en alternance, si je suis prit dans une école proposant ça.

Le cas utopique, c'est de réussir à bosser par exemple à la police scientifique, ou dans l'armée, on trouve dans ces corps des postes techniques intéressants je pense.

mg388388
mg388388
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:43:52

avec moi c simple fini les nids de poules...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:28:22

Franchement je pas ce que je vais faire de ma vie. :snif: :noel:

IwantMyPseudo
IwantMyPseudo
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:36:49

Mon avenir est tout tracé, je ferais :

proxenete :cool:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:49:56

ca veut rien dire ingénieur, tt le monde veux devenir ingénieur c'est dingue ca !
moi je rentre en prepa economique et commerciale l'année prochaine. Je suis parti por devenir PDG de COCA COLA Europe !!!

loi4
loi4
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:06:44

Programmeuse en réalité virtuelle.

leloupbryanb
leloupbryanb
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:26:26

Je serai " Président " :-d

ouéééé

Le premier président noir à avoir des tresses :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 18:32:33

Je veux devenir un grand cuisinier. :bave: :content:

addone
addone
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:25:05

Fragger professionel, ça c'est cool !!! :noel:

zargoss
zargoss
Niveau 9
26 avril 2008 à 04:40:40

Police !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:04:43

:malade:

La France est déjà assez fliquée comme ça :-(

teror13
teror13
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:02:10

moi jveut faire cuisto :oui:

c ca qé bon

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:15:06
  1. DEN2007 Voir le profil de DEN2007
  2. Posté le 25 avril 2008 à 11:49:56 Avertir un modérateur
  3. ca veut rien dire ingénieur, tt le monde veux devenir ingénieur c'est dingue ca !

moi je rentre en prepa economique et commerciale l'année prochaine. Je suis parti por devenir PDG de COCA COLA Europe !!!

j'avoue :noel: t'as des rêves toi :noel:

Moi architecte réseau :ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:19:11

Programmer des petits OGM comme personne ne les aime, parce-que c'est le seul moyen efficace de lutter contre la pauvreté. :)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 15:53:32

DEN2007> Ingénieur est un diplôme déjà, ainsi qu'un placement dans la grille.

Pour les détails, je suis assez tenté par le développement système sous Linux et Unix, ainsi que par la sécurité informatique.

spytech
spytech
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:11

D'abord la je recherche un stage d'assistant chef de produit, ensuite ba chef de poduit, puis chef de marque etc etc :) pour finir (rêvons un peu) par directeur marketing ...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 avril 2008 à 18:17:44

Apres le bac (S) je pense me diriger vers une ecole d'ingenieur (avec prepa integres si j'ai le niveau) mais sinon je ferai la prepa normale :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment