Ricletos > oh je voulais tenter le concours de lieutenant de police mais bon avec une licence en histoire de l'art je réussirai jms xD. Enfin après j'ai entendu parler qu'il y avait une brigade spécialisée dans le vol d'oeuvres d'art peut être ça serait à mon avantage ^^.
Sinon euh j'ai pas la moindre idée de ce que je serais plus tard, soit spécialiste d'objets d'art pour les compagnies d'assurance, travailler dans la publicité (je crois que je vais tenter une licence de com) même si je déteste regarder les pubs à la télé et que le systeme capitaliste me gonfle, je suis bonne pour faire ça j'ai reçu les compliments de 2 professeurs à ce sujet au début de mes études xD.
Sinon mon rêve serait de réaliser une BD 