CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre métier plus tard ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:10:57

... Je sais pas ce que je voudrais faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 13:57:57

Cuisinié Français au japon =)

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:19:00

moi je suis graphiste, je gagne bien ma vie mais je rêve d'être dessinateur de BD (j'ai juste la flemme, mdr)

gennaro2
gennaro2
Niveau 7
18 avril 2009 à 10:29:25

Moi j'aimerais devenir expert comptable

Toad69
Toad69
Niveau 8
18 avril 2009 à 15:31:25

Ingénieur (si tout se passe bien je vais à l'INSA de Lyon).

bad-boys-axel
bad-boys-axel
Niveau 3
19 avril 2009 à 13:08:08

Allez je casse le tout :p) . Moi j'aimerais devenir Sapeur-Pompier professionnel :) :D :D .

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
19 avril 2009 à 13:19:32

Je suis dans la police nationale

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:29:59

Je suis actuellement Fusilier Marins et j'aimerais tenter les Commandos bientôt. =)

YunY
YunY
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:40:59

Ricletos > oh je voulais tenter le concours de lieutenant de police mais bon avec une licence en histoire de l'art je réussirai jms xD. Enfin après j'ai entendu parler qu'il y avait une brigade spécialisée dans le vol d'oeuvres d'art peut être ça serait à mon avantage ^^.

Sinon euh j'ai pas la moindre idée de ce que je serais plus tard, soit spécialiste d'objets d'art pour les compagnies d'assurance, travailler dans la publicité (je crois que je vais tenter une licence de com) même si je déteste regarder les pubs à la télé et que le systeme capitaliste me gonfle, je suis bonne pour faire ça j'ai reçu les compliments de 2 professeurs à ce sujet au début de mes études xD.

Sinon mon rêve serait de réaliser une BD :)

izuna
izuna
Niveau 5
19 avril 2009 à 13:42:28

J'aimerai être Chirurgien Cardiologue.

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:49:04

modo sur JV :bave:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
19 avril 2009 à 15:48:22

J'aimerais être archéologue, plus spécialement égyptologue mais je sais qu'il n'y a pas de débouchés. :(

YunY
YunY
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:52:45

Ben archéologue c'est un peu bouché, en plus ceux que je connais qui en font ont minimum un master voire doctorat

pumbaa76
pumbaa76
Niveau 8
19 avril 2009 à 16:15:03

Archéologue ou travailler dans la police scientifique :noel:

garkam
garkam
Niveau 7
20 avril 2009 à 10:40:17

Jveux etre radiologue ...10 a 11 ans d'etudes pour pouvoir passer ta journée devant un pc a rien glandée et gagné dans les 15 000 e par mois que demande le peuple?

Non plus serieusement un metier dans la medecine tel que oncologue ou chirurgien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 19:18:17

j'aimerais faire des etudes dans l'informatique ou l'enseignement(y a les vacances scolaires :cool: ) donc je voudrais soit faire ingenieur en informatique ou soit prof ou bien journaliste/testeur en jeux video

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:24:45

Journaliste, flic, militaire, vous voulez tous faire les mêmes métiers... :sarcastic:

:d) je veux faire des études de marché ou du fret

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:25:58

Les balises étant dorénavant interdites sur ce forum, merci de ne pas faire de up sur des topics en comportant. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si les anciens comportent des balises. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment