CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Votre Mario Kart préféré ?

pp128
pp128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:50:16

Salut à tous !

Le sondage du jour sur la page d´accueil étant "Quel est votre MK favori", j´ai décidé qu´on pourrait en parler.

Donc vous, quel est votre épisode favori ? SMK, MK64, MKSC, MKDD, MKDS :question:
J´ai voté pour Super Mario Kart, je pense que c´et lui qui a posé les bases de la série, donc ...

Bon aprem´ à tous !

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:53:27

Merci d´avoir refait ton sondage, tu es une des rares personnes à obéir, et je t´en remercie. :) ^^

Je vais m´abstenir de voter, car je n´ai connu que MKDS, mon vote serait donc faussé. Mais bon, j´ai trouvé MKDS très bien, personnellement, et j´espère que la série des MK est loin de s´arrêter. :bave:

:d) Sans avis :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 15:54:28

Mario Kart DS. :gni:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:08:55

Je vote Mario Kart DS, c´est de loin le meilleur et c´est avec lui que je me suis le plus amusé. :-p

pp128
pp128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:16:41

Ya pas mal de gens qui votent DS parce que c´est surement le meilleur, et un des seuls qu´ils aient connu. SMK peut paraitre ringard, vieillot, et difficile, mais c´est celui que je préfère, celui ui a tout chamobulé :-p

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:25:05

je reposte ici ce que j´ai dis dans l´autre topic :-p

Faut voir comment vous comprenez le sondage aussi...
:(

Celui qui a tout chamboulé pour moi c´etait bien sur celui sur SNES...

Mais franchement... ayant les deux jeux devant moi aujourd´hui je préfère largement jouer à celui sur DS (que ce soit niveau maniabilité, design, nombre de mode, personnages, objets...)

Y a une différence entre etre le meilleur de la série, et celui qui l´a le plus marqué

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 janvier 2008 à 16:25:42

(je remet le meme message que sur l´autre topic :)

mais jamais on peut repondre mario kart 64!!! c´est le plus mauvais de la serie! ta que des gars de 16 ans sur ce site ou quoi? l´episode 64 se fait defoncer par l´episode snes et l´episode ds! suvenez vous sur 64, les derapages etaient quasi inutiles pour torcher le jeu, les adversaires te collaient au train... meme l´episode gba est plus efficace!

le meilleur c´est super mario kart et ensuite l´episode ds (grace au online) puis le game cube! je suis vraiment tres enervé de voir les resultats de ce sondages! faut etre aveugle pour voter mk64!!!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:27:47

Quoi que franchement, j´aurai bien aimé une fusion entre l´épisode DS et DD :p) (le principe du copilote)

et personnellement je préfère un peu plus jouer sur console salon dans certain cas :-p
Je reve donc d´un hybride DD et DS (qui est l´épisode le plus complet pour l´instant) sur salon :-p

pp128
pp128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:29:41

Oui, MKDD est bon, c´est plus "agréable" de jouer sur une vraie console de salon :p)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 janvier 2008 à 16:33:59

sans doute trop difficile techniquement a rendre sur ds...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:34:07

DD etait vraiment un épisode a part (le plus original de la série) :p)

Mais apres avoir gouté à la maniabilité sur DS, le double écran (qui n´a jamais autant donné sens à lacher des objets en arriere), le principe de savoir les objets qu´on les autres, le nombre de circuit, d´objet etc... difficile de revenir sur les précédents épisodes qui étaient aussi géniaux "à leur époque seulement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 16:37:10

Je vote pour le mario Kart DS parce que contrairement aux autres, il y a un mode mission qui m´a vraiment vraiment plus et aussi parce que c´est le premier a etre online ! Vivement le volet Wii !
Sinon j´ai joué a mario kart 64, double dash, super circuit et DS. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:38:08

Mario kart ds, où le seul des mario kart que j´ai en gros. :ok: :o)) :mac:

Reynen
Reynen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:40:29

Mario Kart 64. :-)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:18:09

J´ai joué à toutes les versions, et pour moi le meilleur et sans aucun doute Super Mario Kart. Que de bons souvenirs avec ce jeu...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:28:00

C´est une honte ! Super Mario Kart est de très loin le meilleur de la série. Le lectorat est tout simplement trop jeune pour l´avoir connu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 17:28:45

Euh, ta écrit la même chose tout à l´heure ! :rire:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 janvier 2008 à 17:29:28

Super Mario Kart :d) le premier auquel j´ai joué et j´y ai beaucoup joué.
Mario Kart 64 :d) J´y ai rarement joué.
Mario Kart : Super Circuit :d) Pas mal mais y´a mieux, j´adore ses musiques surtout.
Mario Kart Double Dash!! :d) J´l´ai bien doser ce jeu avec des potes, très fun, mais moins de charme que les autres.
Mario Kart DS :d) Plein de stages "Retro" c´est sans doute ce qui fait, pour moi, un bon jeu, en dehors de ça les stages nouveau n´ont rien d´exeptionnel...

Je voterai pour Super Mario Kart (même si Super Circuit n´est pas très loin :-))) )

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 janvier 2008 à 17:31:24

Rivaol, j´suis né en 93, le jeu est sorti en 92 et j´peux te dire que j´l´ai bien doser et que c´est le premier auquel j´ai joué !
Donc on est pas "trop jeune" pour l´avoir connu.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:21:52

SMK :d) Le premier, j´y ai tellement joué que je le connais par coeur ^^
64 et Super Circuit :d) Jamais joué (pas de gameboy advance et N64)
Double Dash :d) Celui auquel j´ai le plus joué et j´y joue encore avec des potes :p
MKDS :d) Bien mais sans plus (je me fait tout le temps battre !)

Mon préféré : MKDD mais SMK n´est pas loin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment