je reposte ici ce que j´ai dis dans l´autre topic
Faut voir comment vous comprenez le sondage aussi...
Celui qui a tout chamboulé pour moi c´etait bien sur celui sur SNES...
Mais franchement... ayant les deux jeux devant moi aujourd´hui je préfère largement jouer à celui sur DS (que ce soit niveau maniabilité, design, nombre de mode, personnages, objets...)
Y a une différence entre etre le meilleur de la série, et celui qui l´a le plus marqué