En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JV] Votre Mario Kart préféré ?
ezoah
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:55:01
MARIO KART WII!!!!!!!!
dunc28
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:21:24
mh...jsais pas, jésite, le mario kart wii est tellement bien, avec le volant !! mais dans mario kart double dash, on était deux, cétait mieu, donc, les deux égalité : mario kart wii et double dash !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.