CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Votre Mario Kart préféré ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:16:16

Bon j´veux bien le jouer... on verra bien si je raconte des conneries. :/
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:40:49

Non mais expdr Fabien_14 :rire: Inculte = insulte? :rire: Je m´en fous que tu préfères un autre jeu ou pas, je disais juste ça pour rire, pour voir les réactions. En général quand je mets " :noel: " c´est que je déconne. M´enfin bon.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:30:57

Mais je parlais pas à toi. :sarcastic:
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:39:19

mhhh pour moi ca sera mario kart super circuit sur gba tres bien realise et une bonne pprise en main dommage qu´il soit en anglais....

Carnaval-falcon
Carnaval-falcon
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:20:50

Je confirme que Fabien_14 est un des meilleurs joueurs mondiaux à mkds, que ce soit en TT ou en wifi. :oui:

messi1992
messi1992
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:46:49

mk64

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 janvier 2008 à 15:30:37

perssone ne dit que tu raconte des conneries fab.. et personne ne remet en doute tes chronos... pas un peu parano des fois?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:40:25

Je cite une phrase de blue_force :

"parceque lui, il est vraiment fort a mario kart."
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 janvier 2008 à 18:04:29

et alors, il dit ps que toi t'es pas fort... enfin, je ne le comprend pas comme ca... mas bon, t'es un vantard parano... :rire:

zako404
zako404
Niveau 18
18 janvier 2008 à 18:11:50

Mario Kart DS pour moi. ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:41:44

Bon ben puisque je suis considéré comme vantard autant vraiment le faire :

"il dit ps que toi t'es pas fort.."

En disant que toi t'es fort, il insinue que je suis nul donc... Je parie que t'es pas si bon qu'il le dit. :)

Voilà ça c'est de la vantardise, et je n'ai plus peur de m'en priver, car après tout quoi que je dise j'en suis un alors voilà. :p)
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:33:52

"En disant que toi t'es fort, il insinue que je suis nul donc..."

euh.. alor prenons un exemple:

tennis, si je dit que federer est plus fort que nadal, ca veux dire que je dit que nadal est nul???

t'as un probleme de comprehension je crois la...

et votre site de recensement du top des joueurs de MK, je crois bien que c'est des joueurs tres fort dessus, mais a mon avis y'a quand meme un truc qui cloche; y'a pas un seul japonais dans les listes...
alor a mon avis contrairement a ce qui a été dit plus haut, je pense qu'il y ai qu'UN seul japonais plus fort...
c'est comme pour la boxe thai, les vrai champions du pays ca les interesse meme pas de se comparé a ceux des autres pays, y sont tellement au-dessus...

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:57:11

Désolé d'interrompre votre dispute mais j'aimerai répondre au sondage :p)

Alors :
Super Mario Kart :d) De trop bons souvenirs notamment la beauté des graphismes (pour l'époque) et les "batailles de ballons" avec un pote :coeur:
Mario kart 64 :d) J'y joue encore souvent, il est bien réalisé et apporte pas mal de nouveautés.
GBA :d) Pas joué
MKDD :d) J'y ai joué que quelques fois
Mario kart DS :d) Très bonne durée de vie (circuits "rétro" en plus des "nitro"). Nouveaux circuits bien pensés (Horloge Tic-tac). Les missions permettent de donner un nouveau souffle à la série.

J'ai beaucoup de mal à départager SMK, MK64 et MKDS mais ma préférence va quand même à Mario 64 pour son "réalisme" (adversaires tenaces) alors que SMK date un peu et que MKDS n'est pas sorti depuis assez longtemps pour prendre du recul.

:pacg: Mario Kart 64 :pacd:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 janvier 2008 à 17:29:15

exactement delitargh et celui qui prouvera le contraire n'est pas né. :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 janvier 2008 à 17:30:13

MKDS n'est pas sorti depuis assez longtemps pour prendre du recul.

non, c'est vrai, ca fait que deux ans qu'il est dispo... :sarcastic:

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:12:57

Par rapport à d'autres Mario Kart qui sortiraient après lui... :sarcastic:

pp128
pp128
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:30:15

D'accord avec Julian, un jeu sorti il y a 2 ans ....
Enfin, j'ai un peu touché à MK64, il est pas mauvais, mais j'ai une préférence pour SMK :p)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:33:51

Je vote pour Mario Kart 64 parce que c'est le seul auquel j'ai joué. :o))

Altercation
Altercation
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:11:51

honnetement, le tout premier Mario Kart sur super NES est et restera pour moi le meilleur.
De super course sur de super circuit avec une superbe prise en main.

Les autres, moins attirans, je me suis vite lassé meme si a plusieur c'et marrant. Mais je me suis pas interesser comme il faut pour bien prendre le jeu en main.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:35:23

delitargh :d) Aucun japonais n'est au-dessus du champion du monde, et un seul est au-dessus de moi je crois bien.

Donc voilà pour le top 3, le reste je sais pas trop, faudra voir. En tout cas je l'ai précisé que seuls les japs manquaient sur ce site. >_>"

"tennis, si je dit que federer est plus fort que nadal, ca veux dire que je dit que nadal est nul???"

[vantard] Oui mais dans ce cas là, si je suis Federer, lui est un joueur très largement en-dessous. :noel:
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment