Inculte c´est une insulte ?
Je suis sans doute trop jeune pour comprendre ça.
Tu donnes ton avis en disant "selon moi, etc..." et pas en disant simplement qu´il est le plus mauvais. C´est comme ça qu´on prétend donner son opinion et pas autrement. :/
Si je t´ai traité d´inculte (et ce n´est pas une insulte), c´est parce que tu prétends que les dérapages ne servaient à rien, alors que ce n´est pas du tout le cas... Et puis pour les adversaires qui te collent au train c´est encore mieux ! En prenant par exemple MKDS, l´IA est tellement stupide et simple à battre dans quelconque situation, ce qui est bien dommage... Il n´y a donc ainsi quaisment aucun défi en solo, sans compter le contre la montre bien sûr...
Sinon, comme je l´ai déjà dit à un autre type, dès que je parle de mon rang je suis immédiatemment traité de vantard lawl. C´est bien dommage ça...
http://www.mariokart64.com/mkds/afp.php
Tous les joueurs connaissent ce site, il est "officiel". Il y a à peu près 500 joueurs venant de partout dans le monde. Bien sûr tu vas dire qu´il n´y a pas tout le monde qui est inscrit sur ce site (c´est le cas uniquement pour certains japonais, mais seul un je pense est peut-être meilleur) mais je peux te dire qu´avec toutes les vidéos youtube on peut facilement trouver les bons et les faire s´inscrire... Il n´existe selon moi aucun joueur bon et inconnu. On finit toujours par en entendre parler d´une manière ou d´une autre.
"donc tes insultes, tu te les mets bien profond gamin"
Je croyais qu´une fois arrivé proche des 30 ans on savait être poli et respecteux mais apparemment c´est pas le cas pour tout le monde. :´/
Bref, je voulais et ne veux pas créer un conflit, c´est tellement stupide... ça n´a rien à voir avec le sujet, mais je tenais juste à vous (
) répondre. >_>
____________________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever 