CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Votre Mario Kart préféré ?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:24:03

D´accord, j´ai voté snes, je pensais avoir une majorité et même pas, le classement est dans le désordre. Même si j´ai principalement joué a smk sur snes voici mon classement
1 snes
2 gba
3 64 et gamecube
(j´ai jamais vu la ds mais elle doit etre bien placée ...)

Sinon crash team racing était super

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:34:39

je vote mario kart double dash car a 4 sur la NGC de mon pote on s´est bien marrés meme si a MKDS a 8 dans le bus les matin c´etait cool aussi, vive les multijoueurs !

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:02:33

Mario Kart 64 est le meilleur et de très loin. :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
16 janvier 2008 à 19:36:18

Super Mario Kart :d) mon premier jeu sur super nes ! le bonheur total, avec mon voisin on a fait et refait le ghost circuit no1 en time trial ^^ un must !
Mario Kart 64 :d) j´étais toujours super content quand j´y jouait surtout parce que je n´ai jamais eu de nintendo 64 chez moi mais il est excellant également
Mario Kart : Super Circuit :d) jamais joué
Mario Kart Double Dash!! :d) je n´ai pas eu de gamecube mais j´y ai joué pas mal de fois avec des amis, il est fun mais encore faut-il bien le maitriser :)
Mario Kart DS :d) vraiment sympa de rejouer aux circuit snes sur le wifi mais je ne retrouve pas la magie du tout premier

j´ai donc voté super mario kart sur super nes :)

Angel-Shade
Angel-Shade
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:59:14

Super mario kart : j´ai adorey. les stages sont difficiles et l´idée des pièces qui permettent d´aller plus vite c´était génial

mario kart 64 : une daube. Juste ça. Trop de bug et il est très difficile de lacher les autre concurrents.

mario kart super circuit : bof bof... Franchement c´est à cause des graphismes trop Smk qui m´ont fait regrétter le jeu.

Mario kart DD : j´ai adorey, le système de jeu est tout simplement... :smaaaack: Le jeu est très fun à plusieurs

Mario kart DS : l´online permet beaucoups de chose quoique je tombe souvent sur des hakeurs... il est de loin très complet

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:47:05

Pour ma part je n´ai pas me Mario Kart préféré donc,je vais dire que tous les Mario Kart sont EXTRAS!!

Golde
Golde
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:27:41

Mario Kart DS

edougage
edougage
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:37:46

Super mario Kart: excellent pour un début :ok:
Mario kart 64 de très très loin le meilleurs.
mario kart super circuit: enfin un mario kart portable que du bon :)
Mario kart double dash:trop de gadget -_- lassant,facteur chance trop present
Mario kart DS: assez complet,vraiment pas mal

CACA-a-partager
CACA-a-partager
Niveau 1
17 janvier 2008 à 00:35:36

CHAUD LE PORTUGAY

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:17:06

Super Mario Kart évidemment. Chaud les incultes :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:24:07

Pareil Super Mario Kart :noel:

Carnaval-falcon
Carnaval-falcon
Niveau 8
17 janvier 2008 à 02:14:26

Je ne connais pas la série. :noel:

(FAKE) :dehors:

bej
bej
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:14:28

Marie, oh! ca sent le kart.

Bon okay c´était pas drôle, en plus que ca ne vienne pas de moi.

Plus serieusement, le seul jeu de mario kart que j´ai joué c´est sur DS donc je vote ce jeu.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
17 janvier 2008 à 14:33:51
  1. Fabien_14 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 00:22:00 avertir modérateur
  3. Je vois pas mal d´incultes, surtout le post de julian_13 concernant MK64 !

J´ai d´ailleurs envie de dire beaucoup car pour une fois c´est à propos d´un sujet que j´adore. :D

je te prie de rester poli et oui mario kart 64 est lme ^plus mauvais de la serie et j´ai le droit de dire ce que je prense. doncc tes insultes, tu te les mets bien profond gamin. tu es 2eme mondial a mkds? par apport a quoi!, t´as regroupé tout les chronos du net? range ta vanité et va manger ta soupe, ta mere t´appelle.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:42:55

Je préfère Mario Kart DSpuisque je n´aime pas trop les anciens Mario Kart.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:48:41

Inculte c´est une insulte ? :doute: Je suis sans doute trop jeune pour comprendre ça. :sarcastic:

Tu donnes ton avis en disant "selon moi, etc..." et pas en disant simplement qu´il est le plus mauvais. C´est comme ça qu´on prétend donner son opinion et pas autrement. :/
Si je t´ai traité d´inculte (et ce n´est pas une insulte), c´est parce que tu prétends que les dérapages ne servaient à rien, alors que ce n´est pas du tout le cas... Et puis pour les adversaires qui te collent au train c´est encore mieux ! En prenant par exemple MKDS, l´IA est tellement stupide et simple à battre dans quelconque situation, ce qui est bien dommage... Il n´y a donc ainsi quaisment aucun défi en solo, sans compter le contre la montre bien sûr...

Sinon, comme je l´ai déjà dit à un autre type, dès que je parle de mon rang je suis immédiatemment traité de vantard lawl. C´est bien dommage ça...

http://www.mariokart64.com/mkds/afp.php

Tous les joueurs connaissent ce site, il est "officiel". Il y a à peu près 500 joueurs venant de partout dans le monde. Bien sûr tu vas dire qu´il n´y a pas tout le monde qui est inscrit sur ce site (c´est le cas uniquement pour certains japonais, mais seul un je pense est peut-être meilleur) mais je peux te dire qu´avec toutes les vidéos youtube on peut facilement trouver les bons et les faire s´inscrire... Il n´existe selon moi aucun joueur bon et inconnu. On finit toujours par en entendre parler d´une manière ou d´une autre. :p)

"donc tes insultes, tu te les mets bien profond gamin"

Je croyais qu´une fois arrivé proche des 30 ans on savait être poli et respecteux mais apparemment c´est pas le cas pour tout le monde. :´/

Bref, je voulais et ne veux pas créer un conflit, c´est tellement stupide... ça n´a rien à voir avec le sujet, mais je tenais juste à vous ( :hap: ) répondre. >_>
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Fab-
Fab-
Niveau 3
17 janvier 2008 à 16:50:10

Ah ok j´viens de voir que mon post a été deleté, chaud les admins, j´me suis fait chier pour rien donc, merci beaucoup. -____-
Le post de "Caca-a-partager" n´a même pas été effacé alors qu´il a de loin pas sa place sur ce topic.

Vous êtes très forts sincèrement.
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 17:46:55

Tout les mario kart sont exellent ! Maintenant ceux qui n´aime pasne serait-ce qu´un volet, qu´il aille ce faire voir ! :)

blue_force
blue_force
Niveau 14
17 janvier 2008 à 18:57:28

d´accord le gosse qui pense qu´"inculte" est un qualificatif positif... c´est un mot sympa, continu... :hum:

mon préferé est mario kart super nintendo et le moins bon mario kart sur nintendo 64.

blue_force
blue_force
Niveau 14
17 janvier 2008 à 19:02:43

..et qui en plus se permet de donner des lecons... un hymne a l´orgueil et a la "j´me la pete". j´ai deja rencontré ce julian_13 en online,son pseudo est taromisaki si je me trompe pas et il est fort... tres fort meme. il ne joue plus depuis quelques temps mais les chronos de ton sites n´ont rien d´extraordinaires pour lui... (pour moi si par contre, mal aux doigts ce snaking!) et il ne te l´as meme pas dit. alors avant de dire que tu es le meilleur du monde et que tu connais tout le monde, essaye de te renseigner sur la personne que tu "insulte" parceque lui, il est vraiment fort a mario kart.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment