CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] tecktonic-fashion, pour-contre.

cdpm
cdpm
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:27:17

Êtes vous pour ou contre cette mode ?
(argumenter un minimum svp)

pour : 0
contre : 1

Car c´est beaucoup trop répendu, tout le monde s´habille avec les même vêtements, (rayure, couleurs qui flashent ...) et on a plus son style a soit. Qui plus est, je ne trouve aucun interet dans la dance tecktonic, je ne trouve pas ca vraiment élégant ni joli.

rik9
rik9
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:36:48

"je ne trouve pas ca vraiment élégant ni joli."
Surtout pour un garçon :honte: ,
Un truc qui me fait bien halluciner aussi, c´est que les filles sont toutes folles des mecs comme eux.
Mais bon chacun leurs goût. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:44:16

cdpm >> Merci d´avoir bien voulu recréer ton topic. :ok:

Personnellement je suis sans avis, je crois pas que c´est bien ou mal, mais une question de choix. Alors très honnêtement, les gens peuvent s´habiller comme ça ou non, cela ne me cause aucun problème. :non:

:d) Sans avis. :g)

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:52
  • Rik9 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 22:36:48 avertir modérateur
* "je ne trouve pas ca vraiment élégant ni joli."
Surtout pour un garçon :honte: ,
Un truc qui me fait bien halluciner aussi, c´est que les filles sont toutes folles des mecs comme eux.
Mais bon chacun leurs goût. :oui:

En général ces types de garçons n´ont pas beaucoup d´amis... :noel: j´insiste bien sur sur le fait qu´il n´y est pas le "e". :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:33:17

euh, nan pas forcément.
J´habite dans le sud, et il y a beaucoup de fashions ici. donc oui la plus parts préfères les garçons, mais j´en connais beaucoup + qui aime se fringuer comme les filles etc... et qui préfères à 200% les demoiselles :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:50:07

J´ai pas trop compris ce que tu dis mais si c´est parce que tu comprenais pas ce que moi je disais, eh bien je disais:
En général(enfin là où j´habite en banlieue... :noel: )les dit "fashions"(je pense pas vraiment qu´ils le sont... :( )qui préfères s´habiller d´un style...assez fluo^^ ont en général plus d´amiEs que d´amIs(voir pas du tout^^). :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 00:22:44

Comment être pour ou contre une mode? Comment être pour ou contre un gout musicale? Comment être pour ou contre une façon de s´habiller?

C´est con, laisser les personnes fairent ce qu´elles veulent avec leur style et le monde s´en portera mieu :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:53:49

Pour, je vois pas en quoi ça me dérange. :mac:

r0yal-j3ux
r0yal-j3ux
Niveau 4
29 octobre 2007 à 08:52:22

Je suiis daccord avec la plus part des personnes qui on répondus, si les gens aiment s´habiller comme ca, tant mieux pour eux !

mais moi j´ai toujours dit on a le style ou on l´a pas : car des fois je vois des garçons ou meme des filles qui se prennent pour des fashions alors que il n´ont pas un corps pour :) voila mon avis mtn chacun fait comme il veut, mais ici a Bruxelles les fashions il y en a partout :rire2: donc laissons les s´amuser !

Car moi je m´amuse a rigoler d´eux Mdrrrr :rire:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:53:23

On ne peut pas etre pour ou contre un mouvement de mode, cette question revient presque à de la discrimination(ce qui déteste rejètent les tektoniciens :fou: et les phacheunnes), très très minime en effet mais à partir du moment où l´on rejète quelqu´un c´est ça de la discrimination, mais je ne traite pas du tout de discriminationneur( :fou: ). :ok:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:54:03

Et je précise que je vote blanc.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:07:32
  1. cdpm
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 22:27:17
  3. Car c´est beaucoup trop répendu, tout le monde s´habille avec les même vêtements, (rayure, couleurs qui flashent ...) et on a plus son style a soit. Qui plus est, je ne trouve aucun interet dans la dance tecktonic, je ne trouve pas ca vraiment élégant ni joli.

Entièrement d´accord avec toi pour ce qui est de la personnalité. C´est immonde les coupes de cheveux et les vêtements qu´ils portent, en plus les mêmes, mais vraiment piles poils les mêmes ! :malade:

Donc je vote contre... Surtout qu´ils n´ont rien inventé, ça existait depuis hyper longtemps (les coiffures et certains mouvements de danses, ça existait quand mon père avait entre 15-20 ans donc années 1970-1980).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
29 octobre 2007 à 09:57:27

La tecktonik, les fashions... :malade: Qu´est-ce que c´est ridicule. :content:

Nan mais franchement, je trouve les vêtements d´une mocheté... Et cette "danse", non mais à quoi ça ressemble ? O_o Suffit de bouger ses bras et son corps dans tous les sens ? :(

Sans parler de la musique liée à cette tecktobide, je déteste...

Allez, une bonne petite vidéo que je vous invite à regarder. :bave:
http://www.dailymotion.cocom/video/x31bel_tecktonik_fun

Le mec teste si on peut danser la tecktonik partout... :noel: A voir, tripant. ^^
[Vidéo qui se moque de la tecktonik, évidemment]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:44:28

Moi je vote blanc, je ne suis ni pour, ni contre, je ne supporte pas de voir des gens tous habillés pareilles, c´est devenu un phénomène de mode, je n´aime pas trop ceci. Par contre la musique j´apprécie, ce style electro et tout j´aime bien :ok:

newpunk
newpunk
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:04:35

Contre.

Marcel-Proust
Marcel-Proust
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:21:33

Il n´y a pas à être pour ou contre, il faut être tolérant, quelque soit le look de la personne.
Même si je déteste ce style je n´ai pas à être contre.

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:31:29

ce suis indifferent de cette nouvelle mode

comme celui dans haut
il y a pas a etre pour ou contre
mais c´est pas pour autant que je ne rigole pas quand je les vois :o))

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:21:07

Je trouve ça desolant d´etre contre une mode (sauf si elle est dangereuse ou dicriminatoire), laissez les faire comme ils veulent! Si on ecoutait certains tout le monde s´habillerait pareil, vive l´ouverture d´esprit...
Donc ni pour ni contre, chaqu´un fait il le veut.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:50:01

persso je suis sans avis il font ce qu´ils veulent c´est pas mon truc (préfère ecouter du rock :ok: )

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:29:46

contre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment