CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] tecktonic-fashion, pour-contre.

jo39
jo39
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:33:14

contre

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:58:18

Il n´y a pas a être pour ou contre.
Ca fait partie du style de certaines personnes et non d´autres.

Perso je n´aime pas la tecktonik et je ne suis pas fashion mais ce n´est pas pour autant que je vais diaboliser cette danse et ce style vestimentaire.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:33:50

Chacun est libre de s´habiller comme il veut , mais la tecktonik et la techno et tout là , sérieux , pas mal c´est de la merde commerciale! David guetta par exemple , j´ai rien contre lui , mais derrière , ya des Dj deux fois plus balaise qui déchire un max et qui ne seront jamais connu parce que la place est deja pris par les deux plus grands qui sont sinclar et guetta. Musicalement c´est toujours pareil , ya des tubes de merde ou le mec a mis 10 secondes pour faire ça et se fait des pépèttes en or alors que des mecs galères un max pour vivre de leur passion! La musique n´est pas le meilleur métier pour se faire de l´argent, elle se forge sur une passion et dont certain ne pourront pas profiter toute leur vie !

Donc contre la merde commerciale ! ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 octobre 2007 à 23:26:35

J´aime.

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:45:26

Je n´ai rien contre cette danse mais je suis contre car on me parle trop et ça me bouffe le choux sérieux.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:59:26

Déjà le titre du topic est mal choisi, car je vois pas pourquoi on associerait fashion avec tecktonik. D´après ce que j´en vois, la tecktonik a carrément son propre style vestimentaire (genre les slims, etc...) mais c´est absolument pas fashion...

spytech
spytech
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:41:33

sans avis

ce n´est pas du tout mon style de danse et encore moins mon style vestimentaire mais ils font ce qu´ils veulent après tout ça me dérange pas.

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:28

La tenue vestimentaire ne me dérange pas.

Par contre, je trouve la "danse" trop ridicule :rire:
Il suffit de bouger les bras et le corps dans tout les sens pour savoir bien danser ? :honte: Chaque fois que je tombe sur une vidéo d´un "danseur" de tecktonic, je peux pas m´empêcher de penser a un déficient mental :(
Sa ressemble à rien.

Tecktonic Killer Powaaaa

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:06:58

Euh ! ça m´est égal qui est un nouveau Style qui sort de euuh .. de ... quelquepart mais j´aime pas leur mentalité ils se la pètent tous !!

Dommage => contre lol

jld88
jld88
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:33:24

Je suis ni pour ni contre y me derange pas mais par contre la danc elle pue s´et horrible y a pas de style sé pas classe sé laid comme tout enfin chaquin sé gout

zhack
zhack
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:34:14

c´est laid, c´est moche, c´est affreux, c´est gerbant, c´est... ( Dico des synonymes pour plus d´adjectif )

La danse ça depend, dans 99.9% des cas c´est laid...

Bref, j´en ai marre de voire des gens dans mon lycée coupe mulet avec cheveux en ,brosse et teinture couleur foss septique au niveau du coup.... ( sans compter les piercing qui les font surement couler a la piscine )...

Restons, cool, restons rock ;)

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:17:26

Je m´en fous. Si ça plait à ces gens de claquer un fric fou dans des fringues à la con parce que c´est la mode alors qu´ils le fassent. Pareil pour cette danse démodée dans un an. Y a toujours eu des moutons.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:02:51

moi je suis contre...
la tectonik devrait plutot s´appeler la trisomik :oui:
comme dans la vidéo de devil shman je crois ou je ne c qui
on dirait des épiléptiques sans ses médicaments :honte:

Cook99
Cook99
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:27:15

Anthony_light :d) Mdr : trisomik :rire:
C´est vrai que la vidéo de Devil-Shaman est excellente :
-On peut "danser" la tecktonik a la poste ?
-Oui, on s´en branle

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:12:53

Jumpstyle powaa ! ca au moins c´est fun comme dance

Flip57
Flip57
Niveau 3
02 novembre 2007 à 23:12:39

Contre

PtIpIkAtChOu
PtIpIkAtChOu
Niveau 1
18 novembre 2007 à 00:27:26

LIZé BIEN CE MESSAGE SIL VOU PLAIT ouaw vous ete pour la plupar (ET pardon pour ce terme)mé alor de vré CON ya rien dotre a dire je pren lexemple de Royal j3ux ki di ke le style on la ou on la pa c completeman débile de dir ca apré on a CDPM ki di ke c moche é tro répandu mé putin c pa ton problem lé gen i fon ce kil veule on a ossi ke lé coupe de cheveux sont immonde mé la encor putin c pa ton problem c tro lé pour toi pa pour certain i fo respecter é pui c mieu davoir klk choz ki change de lordinaire bren passon a devil shaman ki di ke lé fashion et la teckto c ridicule é ben la encor ya ocune tolérance ;l éssé lé gens sabillé com ils veulent putin i di ossi ke lé vetments st dune mocheté alor la je larete par contre ya pa plu bo ke lé vetement fashion (avi perso) toi tu prefere le rok ou le rap é alor lé rokeur ossi c tro lé. lé rapeur ossi putin ji croi pa detre tombé sur des con pareils, regarde toi avan de jugé lé otre apré ya newpunk ki di contr on c pa pk ya pa dargument et ossi scorpionmp3 ki di contre ossi pareil,pa darguments rien. apré encor Zhack ki di ke c lé é tou é tou é ben sil il en a mar de voir dé fashion a son lycé é ben i regarde otre choz ou i se bande lé yeux é enfin Anthony_light lui c le plu débile de tous francheman ks kil en a foutre il m pa c tou pff je trouve ca tro con parce ke le seul trizomik ici c lui ac mem pa dargument pfffffff é ca ca se pren pour koi ca ein??? DITE MOI

JE CROI KE C LA PREMIERE FOI ke je voi otan de cons sur un forom escuzé moi mé c vré vou avé ocune tolérance vou ne faite ke des reproches débile du stile :jaime pa coman il é abillé ou jaime pa sa coupe .....
vréman dune connerie tou c mec tro tro tro con é oui dsl
je respecte tte les personne ki on répondu mé alor g jamé rien vu de tel pff bel bande de con ki ne save ke se foutre de la geule d otre
desesperant vréman
avan de repondre alé pluto vou regarder dans un miroir car je croi ke vou en avé créman besoin mé povre je vou plin detre ossi débile ke ca kan mem
bref g ossi trouvé ke cette question detre pour ou contre cété du nimporte koi vréman mé je sui curieu alor g voula savoirce ke cela pouvé donné bref je vou laisse et je vou dis:
POUR

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:46:24

Tu dis qu´on est cons parce que on critique une mode ou un style vestimentaire mais c´est notre droit.Et je te rappelle que quand on insulte des gens de "cons" on essaye d´écrire avec moins d´une faute tous les deux mots...Non parce que la ca fait peine a voir et à lire

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:00:09

Etre fashion ou savoir écrire ? Telle est la question :rire:

Oreca
Oreca
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:49:31

bah la tecktonic perso sa me fai bien marré et je trip a en faire souvent avec des potes

après fashion ou pas chacun son style et temps mieux, si tout le monde s´habiller pareil sa serai pas marrant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment