Perso, je trouve ca debile de critiquer une mode vestimentaire a la mode (la belle repetition).
On dirait presque que certains seraient jaloux des mecs fashion, et donc s'acharneraient sur eux. 
Franchement, certains Fashions critiquent peut-etre ceux ne s'habillant pas en marque, mais vous, vous ne valez pas beaucoup mieux en critiquant leur mode.

Perso, j'aime bien les mecs habilles en Fashion (pas trop extreme non plus quand meme), et voila quoi.
Apres, ceux ne voulant pas suivre cette mode, c'est tout a fait leur droit, on peut s'habiller comme on veut sans que quelqu'un d'autre ne critique.
Concernant la Tecktonik, c'est une danse comme une autre, si l'on passe la confondante mauvaise foi de bon nombre de personnes, il faut admettre que les grands danseurs de Tecktonik ont du style, et ca pour moi, c'est un fait (apres chacun est libre de penser comme il veut mais bon...). Je pense surtout que si elle recolte toute cette haine, c'est a cause de tout le buzz marketing autour: bah oui forcement, dans une societe ou les
"Faux-rebelles-qui-ecoutent-que-du-hard-rock-metal
-et-pensent-que-c'est-la-seule-forme-de-musique" sont de plus en plus nombreux, c'est sur qu'une danse "commerciale" et dans la droite lignee des Fashion, ca plait pas.
Je suis donc neutre, avec cependant un penchant pour le pour.