CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] tecktonic-fashion, pour-contre.

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:09:45

ayant un look punk/skin je peux dire que les fashions sont bien plus intolérents que n'importe quelles autres personnes de n'importe quel autre style
quand j'allais encore en cours y'avait des fashions victims à la mord moi le noeud et quand ils/elles voyaient quelqu'un de "normal" c'etait le genre "ho regarde le look de merde il a même pas de marques sur lui"
donc je vais pas me gêner pour dire : contre!!
même pas besoin de faire allusion à leur danse pourrie! ils ressemblent à des marionettes dirigées par des gars sous extasy
j'aime pas non plus le hiphop mais ceux qui dansent le hiphop je les respecte parcequ'ils ont le mérite de faire quelque chose d'assez balèze!
rien ne vaut un bon pogo de toute facon :-d

newpunk
newpunk
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:17:01

Je confirme pour le pogo.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:29:51

:pacg: Perso, je trouve ca debile de critiquer une mode vestimentaire a la mode (la belle repetition).
On dirait presque que certains seraient jaloux des mecs fashion, et donc s'acharneraient sur eux. :(
Franchement, certains Fashions critiquent peut-etre ceux ne s'habillant pas en marque, mais vous, vous ne valez pas beaucoup mieux en critiquant leur mode. :rire: :honte:
Perso, j'aime bien les mecs habilles en Fashion (pas trop extreme non plus quand meme), et voila quoi. :)

Apres, ceux ne voulant pas suivre cette mode, c'est tout a fait leur droit, on peut s'habiller comme on veut sans que quelqu'un d'autre ne critique.

Concernant la Tecktonik, c'est une danse comme une autre, si l'on passe la confondante mauvaise foi de bon nombre de personnes, il faut admettre que les grands danseurs de Tecktonik ont du style, et ca pour moi, c'est un fait (apres chacun est libre de penser comme il veut mais bon...). Je pense surtout que si elle recolte toute cette haine, c'est a cause de tout le buzz marketing autour: bah oui forcement, dans une societe ou les
"Faux-rebelles-qui-ecoutent-que-du-hard-rock-metal
-et-pensent-que-c'est-la-seule-forme-de-musique" sont de plus en plus nombreux, c'est sur qu'une danse "commerciale" et dans la droite lignee des Fashion, ca plait pas.

Je suis donc neutre, avec cependant un penchant pour le pour. :pacd:

menman2
menman2
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:36:57

je n'aime pas du tout leur style donc contre

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
24 janvier 2008 à 11:01:43

Les gars déguiséE en balle tringue, non merci, j'en ai marre de voir des mec qui font les mecs ghetto habiller en rose, "mi racaille-mi pédé" comme dirais Jamel :rire:

(Je ne suis pas homophobe, je n'aime juste pas ce style :malade: )

PtIpIkAtChOu
PtIpIkAtChOu
Niveau 1
24 janvier 2008 à 13:08:53

Alala cela me fait toujours autant rire ce sondage "delitargh" je suis pas trop d'accord avec meme si il a un peu raison qud meme parce que ce n'est pas forcement les parents qui payent cela peut etre le "mec" ou la fille en ayant gagner de l'argent en tout cas moi deja que mon per a horreur de cela il ne risque pas de m'acheter des frengs lol

PtIpIkAtChOu
PtIpIkAtChOu
Niveau 1
24 janvier 2008 à 13:19:42

a et j'ai oublier quelque chose "Oxymoron" c'est un peu stupide ce que tu dis là parce que ce tout les "fashion" ne sont pas comme ça!!!et quand je vois quelqu'un dan la rue je ne dis pas:"ho regarde le look de merde il a même pas de marques sur lui" c'est trop nu.Et puis en plus c'est fau ce que tu dis on est pas dirigé...blablabla on a chacun une idée particuliere.toi tu es punk... moi Fashion tecktonik et j'ador mais je n'irais pas te critiquer.La seule qui a raison et avec qui je suis d'accord c'est"Klem75PES" elle a bien raison.

ben_pgm
ben_pgm
Niveau 1
24 janvier 2008 à 14:12:19

1 contre

je trouve que les adepte manque beacoup de style, il ont "leur" style pour leur dance, mais dire tte la journee que c une philosophie de vie ou quoi .. c'est pipo, sa fais pitier de voir tout ces jeunes metre en valeur leur corp de canapeche avec leur jean bizzare.. il aime montrer leur stupiditer!

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:35:46

surtout toi quand tu ecris le mot STUPIDITER t'as l'air fin...

moi je trouve que ya trop de gens comme ca...a force maintenant je trouve ca normal. C'est pas moche, pour peu qu'on soit pas maigre. Mais les maigrelet habillé comme va mon dieu que ca fait pitié !

On voit les ados rebels victimes de la mode et mal dans leur peau, a la recherche de la reconnaisse de la societe.

(OH MON DIEU JE ME MET A PARLER COMME UN SERRé DU CUL DEPRESSIF)

Vous voyez ou cette mode me mene ? et pourtant je suis meme pas concerné !!!

à MOI !!!!!!

Noul
Noul
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:44:29

Contre.
Mais laissons, c'est une mode qui passera et dans quelques temps on en entendra plus parler!!Non parce que les couleurs flashy et les mecs qui mettent des slims "moules-boules" avec des cretes sur la tête et qui se desarticulent, euh...on se dit ou va la jeunesse XD!!Malgre que j'ai 15 ans, je suis contente de pas être tombé dedans pourtant c'est "ma generation"^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:30

je suis pas sur que ca passe si vite que ca... n'oublions pas que c'est TF1 qui possede les droit sur la marque (et ducoup le terme) "Tecktonic". et ca m'etonnerais qu'ils laissent couler si facilement le filon... si ca baisse de notoriété y vont simplement nous bombarder de reportage et d'incursions diverses dans toutes leur emissions afin de bien bourré le crane du tf1-addict moyen, pour etre sur que ca reste bien dans sa tete...

alor avant d'etre contre la tecktonic, soyez contre tf1...
(mais l'un n'empeche pas l'autre :o)) )

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
24 janvier 2008 à 19:54:57

Absolument contre cette musique et cette danse, je trouve ça vraiment nul :ok:

tido
tido
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:31:41

lol et poutquoi pas un soudage pour ou contre les chauves !

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:42:23

:pacg: Ptitpikachou ~> Euh je suis un mec pas une fille. :o))

Franchement ca m'enerve tous ces votes contre, qui sont contre les Fashion et tout, parce que merde, elle est ou la liberte dans tout ca?
Je veux dire, pourquoi on ne peut pas s'habiller comme on veut?
Comme je l'ai dit, toute cette haine envers les Fashions donneraient presque l'impression d'une "vengeance" par rapport a certains qui se la petent.

Moi je suis d'accord avec une chose: je me rappelle, quand les Fashion etaient en essor dans mon college (ya 4-5 ans), il y avait un truc que j'aimais pas. Pas cette mode, car je trouvais pleins de fringues styles.
Mais certains mecs. C'est la personnalite de certaines Fashion victim qui est insupportable, mais pas la mode.

:ok: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 22:20:58

Ne m'en veux pas mis je vote contre :hap:
De toute façon, la tecktonik c'est déjà ue mode qui s'éteint, et ça m'étonne pas, les gars qui la dançient se sont rendu compte que cette dance était ridicule quand les gamins de 10 ans se sont mit à la dancer. Et même les fashions de mon lycée trouvent cette dance ridicule, au point que certains mélangent la tecktonik avec des dances de Wow. :p)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:32:32

"La seule qui a raison et avec qui je suis d'accord c'est Klem75PES elle a bien raison "

ENORMISSIME :rire: :rire: :content:
voilà ce qu arive à force de mettre des :hap: dans tes posts klem, on te prends pour une nana :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:52:52

:pacg: Oui bon ca va hein. :noel:
Et puis je mets pas toujours des :hap: dans mes posts. :hap:
Enfin pas trop. :hap:
:hap: :hap: :hap: :pacd:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 janvier 2008 à 00:09:58

Pour en revenir au sujet du sondage, je suis contre.
Il faut faire prendre conscience aux moutons qui suivent le troupeau qu'ils se trompent. Stop au moutonisme (comme on dit dans le sud) révélez votre propre personalité. :ok:

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:27:01

Ce qui me dérange c'est la danse, c'est ridicule, au début une petite bande le faisait et franchement c'était moyen mais pas nul.
Maintenant tu vois dans chaque coin avec créte, ceinture d&g qui est dessus le t-shirt rose fluo + pantalon moulant en train d'ESSAYER de danser la tecktonik :-(

Et moi, je trouve que le pire, c'est ceux qui ne sont pas fashions, qui ne savent pas faire un mouvement de la danse, et qui sont pros-teckto :-(

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
25 janvier 2008 à 14:18:49

Non je suis pas contre MAIS ABSOLUMENT PAS POUR.

Perso je trouve que c'est "dégueulasse" à voir et même à entendre. Les musiques, je les trouvent laide ( bcp de bruit pour finalement rien), la dance plus que moche et les vetements j'en parle pas ...
C'est pas que je suis intolerant, mais à force de voir ca partout, ca me fait mal à la tête ...

Bref comme on l'a dis souvent, ce n'est qu'un "gros" phenomene de mode qui passera d'ici quelques temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment