CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] tecktonic-fashion, pour-contre.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:48:37

hehe sinon parlons de tokio hotel !!!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 janvier 2008 à 16:29:39

Moi je suis 100% contre, les mecs qui s'habillent comme ça font vraiment trop pitier avec leurs cretes sur la tête et leurs petit t-shirt rose et veulent se la jouer gros bras :honte:
Sa donne envie de donné des claques

Par contre, pour les miss je trouve que sa leur va pas trop mal. Pour exemple Lilli-Azian dans le clip Mondotek. Je la trouve mignonne et se style lui va très bien. Sa fais pas pitier au contraire limite respect à elle.

Pour ceux qui ne verrait vraiment pas: http://1a.img.v4.skyrock.com/1a5/gunseeklove/pics/1265462254_small.jpg

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:15:59

lol moi je suis pour chacun a le droit d'exercer une danse

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:25:43

Je suis complétement contre les 2 idées. ^^

Pour ce qui est de la Tecktonik, je n'oserais même pas qualifier ça de "danse", car ce serait une insulte aux vrais danseurs. ^^' S'il suffit de bouger les bras, la tête et les jambes dans tous les sens pour savoir "danser", alors c'est à la portée du premier venu. (Faut pas me faire croire que la Tecktonik necéssite un quelconque "entraînement", je n'y crois pas une seconde. ^^) Faut juste trouver un endroit où on a de la place, parce que c'est un peu risqué comme activité, je suppose qu'on pourrait facilement frapper quelqu'un ou se cogner, quand on débute. =/

Pour ce qui est des gens dits "fashion", je n'aime pas ça non plus. Ce sont souvent des gens du type "kikoolol", (pour moi, fashion et kikoolol, c'est très similaire ^^) tous pareils, à chercher les dernières fringues à la mode, des chaussures affreuses et hors de prix, des bijoux / sacs, et autre accessoires inutiles pour les filles, des coiffures délirantes... Franchement, à quoi ça sert tout ça ? =/ Pourquoi ils veulent tous se ressembler ? Faut croire que ça leur plaît de perdre leur personnalité...

Je suis tout leur contraire, j'ai plutôt envie de me démarquer un peu, de faire dans l'original, et de conserver ma personnalité. Je n'ai pas très envie de devenir un mouton, copié / collé de tous ceux qui sont dans mon entourage, et danseur de Tecktonik en prime. ^^'

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:00

Précision : Je respecte quand même hein, même si je trouve ça d'un ridicule achevé, on peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent. :hap:

strike-return
strike-return
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:53:16

Meme si ils ont des trucs qui font un peu pédale :ouch2:

sly78
sly78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:05:21

moi je m'en fou, j'aime pas m'habiller comme ça mais je connais des fashion et ils sont tres sympa

windaerix
windaerix
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:13:07

Perso je trouve que le style fashion va bien mieu aux filles qu'aux mec pour moi un mec qui se sappe comme ca est un effeminé , je trouve ce style vraiment mais alors vraiment repoussant sur un homme :s
LA tecktonik ! on appelle ca une danse mais pour en faire faut avoir pris de la drogue par intraveineuse c'est completement LAID! on appel ca la danse des jeunes mais ca a ete mediatisé pour que toutes les racailles et jeunes qui ne foutent rien a part demolir des vehicules ferment leur gueule et montrent comment ils sont stupide comme des pauvres moutons ! ce n'est meme pas une danse , perso je vois un mec qui fait dla tecktonik je l'envoie direct a Mont favet !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment