Je suis complétement contre les 2 idées. ^^
Pour ce qui est de la Tecktonik, je n'oserais même pas qualifier ça de "danse", car ce serait une insulte aux vrais danseurs. ^^' S'il suffit de bouger les bras, la tête et les jambes dans tous les sens pour savoir "danser", alors c'est à la portée du premier venu. (Faut pas me faire croire que la Tecktonik necéssite un quelconque "entraînement", je n'y crois pas une seconde. ^^) Faut juste trouver un endroit où on a de la place, parce que c'est un peu risqué comme activité, je suppose qu'on pourrait facilement frapper quelqu'un ou se cogner, quand on débute. =/
Pour ce qui est des gens dits "fashion", je n'aime pas ça non plus. Ce sont souvent des gens du type "kikoolol", (pour moi, fashion et kikoolol, c'est très similaire ^^) tous pareils, à chercher les dernières fringues à la mode, des chaussures affreuses et hors de prix, des bijoux / sacs, et autre accessoires inutiles pour les filles, des coiffures délirantes... Franchement, à quoi ça sert tout ça ? =/ Pourquoi ils veulent tous se ressembler ? Faut croire que ça leur plaît de perdre leur personnalité...
Je suis tout leur contraire, j'ai plutôt envie de me démarquer un peu, de faire dans l'original, et de conserver ma personnalité. Je n'ai pas très envie de devenir un mouton, copié / collé de tous ceux qui sont dans mon entourage, et danseur de Tecktonik en prime. ^^'