Allez un autre pseudo scientifique , franchement faut arrêter de dire que WoW c´est le Mal
, c´est tout simplement un jeu , un jeu qui est très addicctif , oui , mais cela reste un jeu tout simplement .
Et comme toutes les addictions , ce n´est pas le produit qui est en cause mais celui qui l´utilise , si les joueurs ne sont pas capables de lever leurs gros culs de leurs fauteuils c´est entièrement de leurs fautes , ce n´est pas à cause du jeu mais à cause de leurs comportements , franchement c´est pas compliquer d´appuyer sur le bouon arrêt de son PC.
Ce genre de comportements relevent plus du cas pathologique que d´autres choses , si ces mêmes joueurs ne seraient pas devenus accros à WoW ils seraint devenus accros à autres choses.
En plus ce qui me fait marrer , c´est que vous parlez toujours des no-lifes de WoW , pourquoi vous ne parlez pas des no-lifes des autres jeux ? Parce que les no-lifes ne sont pas une espèce jouant uniquement sur WoW mais sur tout les jeux , dans chaque jeux il y a des no-lifes.
Je vous vois venir avec vos gros sabots , ouai , ça ce voit que toi t´es un joueur de WoW , et bien oui je l´ai été mais je n´y ai jouer que 3 mois et je ne suis pas parti à cause des graphismes ou du côté très répétitif du jeu , mais je suis parti à cause de la communautée qui ne me plaisait absolument pas.
Ah ouai j´adore [MasterOfPowa] le mec qui n´est pas du tout parano " ils achetent le jeu , ils y jouent et ça les changent" non mais arrête 2 secondes ta paranoîa t´es pas dans un film d´épouvante.
Les gens vivent leurs vies comme ils l´entendent si ils ont envie de jouer à WoW en étant no-lifes ou non c´est leurs choix , et toi tu n´a rien à dire à ça.
De plus , toi , tu n´es pas dépendant de quelque chose ? Des jeux vidéos , de la marie jeanne , de la cigarette , du sexe , de l´alcool etc etc... et est ce que pour autant tu t´en rend comptes et est ce que ta envie d´arrête cette dépendance pour autant ?? A méditer.