CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JeuxVidéo] WoW , pour ou contre ?

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:35:25

je suis un joueur de wow

donc je suis pour

et c´est vrai que certaine personne passe 10h par jour sur wow...

d´autre ont une mentalité de gamins... (ils le sont surement)

et tu as les autres ^^ moi je suis des autres

foxdu64
foxdu64
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:53:45

Pour ma part je trouve sa complétement débile de bannir WoW ou ce type de jeux sous prétéxte que sa rend Nolife! Je pense qu´il faut savoir que les nolife on eux méme decidé de devenir nolife car il ne trouvé pas grand intérét aux mystére de la vie ou tout simplement s´ennuyé dans leurs vie! Contrairement a sa dans les MMO on ne se fait pas chi*r, on peut avoir accés a divers choix qui sont si jpuis dire beaucoup plus interessant que certain choix a faire dans la vie ^^biensur aprés chacun son opinion ^^.

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:12:24

Contre : Ca a multiplié le taux de nolife par 5.78 dans mon college :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 14:22:20

c´est ce que je dit faut avoir une meuf!!!! LOL vous inquietez aps ces le meilleurs remède car une fille préfère que l´on caline que joué a wow MDR t´imagine qu´un pote jouait si souvent a wow que sa meuf la plaqué car il faisait plus rien avec elle LOL moi je dit que sa fait réfléchir des foi sa me fait trop marrer j´ai vu je sais plus ou qu´ils avaient organiser dans wow un mariage virtuel MDR :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 14:23:53

lien

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=7077

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:29:50

je suis dependant :fou: :fou: :fou:
POUR POUR POUR

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:38:29

moi je joue a wow a peus pres 2 h/jour
maxi 3.
vouspreferrez etre acro a la clup ou a la drogue
franchement si certaine personne ne savent pas sarétez c´est leur probléme !
franchement je sait plus ki la dit a propos de la guilde . . .
wow est un jeu sympas ou on peut se faire des potes (comme moi)
certain sont acro a pokemon (des gas de plus de 20 ans . . .)
ki font 100000 resets pour avoir un pokemon d´une couleur diférente.allez voire dans un forum poké tapez pokemon brillantr ou un truc comme sa vous verrait !! !!!
(dsl pour le double post ^^)

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:48:50

Je trouve pas l´utilité de dire que les joueurs qui y jouent sont atomatiquement accro a ce jeu, de dire que c´est de no-life et tout le tralala. Cela dépends seulement d´une question de gout et personnellement je joue a wow et je ne joue que quelques heures par semaines.

Ce que je regrette le plus c´est le tarifs mensuelles proposer qui est un peu trop dispendieux pour qu´est ce que le jeu vaut en tant que tel

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:55:15

jerius Posté le 29 juin 2007 à 14:22:20 c´est ce que je dit faut avoir une meuf!!!! LOL vous inquietez aps ces le meilleurs remède car une fille préfère que l´on caline que joué a wow MDR t´imagine qu´un pote jouait si souvent a wow que sa meuf la plaqué car il faisait plus rien avec elle LOL moi je dit que sa fait réfléchir des foi sa me fait trop marrer j´ai vu je sais plus ou qu´ils avaient organiser dans wow un mariage virtuel MDR

:d) bon point !! :-)))

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:20:27

Je suis contre.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:19:31

Je suis contre.
Payer le jeu ok mais en plus faut payer le online... :( Je préfère Guild Wars.

vamlo6
vamlo6
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:33:42

J´ai été accro pendant 2 ans puis a force de jouer 12-14 h par jour(en congé) je me suis lassé. On devient un no life et on s´enferme dans un monde virtuel plus rien ne compte a part le jeu.
Maintenant j´ai arrêter et c´est mieux comme ça!
Sinon ça reste un bon jeu mais je joue a la Xbox 360 now :diable:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:21:03

c´est pas tout le monde qui devient no-life
en plus yen a qui devienne no-life a cause de jeuxvideo.com...

la_critique
la_critique
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:57:43

contre car c´est une belle bande d´arnaqueurs

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
14 juillet 2007 à 01:59:38

Pour car c´est de notoriété public que les gens et la presse s´en prenne aux jeux vidéos, surtout ses derniers temps.

C´est facil de reprocher des choses aux jeux vidéos, c´est même la meilleur chose que savent faire les gens naïfs, reprocher aux autres leurs propres fautes.

Cela fait un bail que la presse n´arrète pas de dire que les jeux vidéos sont une drogue, que c´est nocif et dangereux alors qu´il vient d´être reconnut comme un nouvel art mondiale.
Si on devait condamner Wow, le mieux serait de condamner tous les jeux de sa catégorie car Wow lui est simplement plus célèbre de part son univers très connus.
Sinon pour prouver à certains qu´on devient pas forcément acro à ce genre de jeux, sachez que moi j´ai joué souvent à Wow autrefois. Puis j´ai arrété naturellement avant de recommencer et d´arréter de nouveau et tout ça en jouant moins de deux heures par jours et même moins de heures par semaine parfois.

C´est à nous les joueurs de nous contrôler et non pas à Blizzard de nous contrôler. Enfin si vous voulez être des esclaves, c´est vous qui voyez.

Kerana
Kerana
Niveau 4
14 juillet 2007 à 10:57:59

Pour, de plus j´y joue.

Arretez de dire que tout les joueurs dessus sont des no-life. Cela dépend des serveurs. Moi je suis sur le serveur arathi, dans une guilde de 95 memebres, où une dizaine sont des no-lifes, mais les autres ont une bonne vie sociale, car la plus part sont mariés ou en couple, ont un travail ou sont étudiants.

Dans mon cas, je suis étudiant et je viens de passer mon bac, donc wow j´y est joué 2 ou 3 heures par semaines.

De plus, ce jeu attire quand meme 9 millions de joueurs ce n´est pas rien du tout, c´est donc qu´il est interessant.

Ensuite, si les régions ont changer, c´est qu´il s´est passé 4 ans entre frozen throne et WoW, de plus blizzard avaient fait les cartes de warcraft 3 vite fait. Illiden fait 20 metres de haut car il se transforment en démon, rien de plus normal.

Mais il y a un gros problème qui risque de causer sa perte, c´est le gros déséquilibre entre le PvE (trop privilégié) et le PvP ( délancé) mais blizzard à annoncé une vague PvP prochainement.

Magistik
Magistik
Niveau 1
14 juillet 2007 à 12:01:33

Une vague pvp ? Mmm interressant... PvP Powaa!

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:47:23

Sérieusement ça craint pas de payer un abonnement ? !
Moi ça m´a découragé alors qu´à la base j´étais tenter pour jouer ! :doute:

belgicien
belgicien
Niveau 3
14 juillet 2007 à 23:42:26

moi je suis pour ^^´.

ce n´est pas le jeu le problème mais le joueur car si il est dépendant c´est qu´il a un problème à la base .

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:55:24

Je serai bien pour...s´il ne faut pas payer d´abonnement ! :gni: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment