CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JeuxVidéo] WoW , pour ou contre ?

Kneef
Kneef
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:15:41

Pour bien sûr !

J´ai 3 persos lvl 70, plus une multitude de reroll, mais je m´amuse bien dessus quand même :>

Et même si j´ai pas de vie sociale, qu´est ce que j´en ai à foutre, de toute façon dans la vraie vie je suis une vrai merde, alors pourquoi y aller hein ?

Chacun est comme il est, je vois pas pourquoi c´est mal d´être un "nolife" franchement.

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:32:01

Contre

GoW2
GoW2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:35:46

plutot contre j´ai été no lfe a un moment mais c´est fini

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
17 juillet 2007 à 15:58:38

C´est pas la faute de WoW, c´est la faute des joueurs immatures, pas assez intelligent pour faire la distinction entre le réelle et le virtuelle, ce sont des personnes qui n´ont pas recu une bonne éducation.

Je vote cependant contre car le jeu est très moche, cher, pas très amusant, et anti - role play

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:20:50

Contre, tous les motifs sont cités plus et aussi contre toute forme de MMORPG. :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 juillet 2007 à 18:50:42

Contre, beaucoup de joueurs deviennent des no-life et le jeu est très budgetivore à ce qu´il parait.

dufrere
dufrere
Niveau 2
09 novembre 2007 à 12:42:05

moi je di ni contre ni pour meme si j y joue parce que c est in bon jeu et le commentaire ke c est un peu repetitif je sui pa entièrement d accord parce ke si on arrive o level max on peu tjrs faire qqch mai meme si on recommence plusieur foi un new personnage, mais une autre race une autre classe ca change kan meme mais si certain devienne acro et de vrai no-life c est entièrement léeur faute parce qu il arrive pa a gerer leur temps de jeux moi personnellement je peu y jouer que les week-end et encore parce que chez moi j y arrive pas a jouer donc voila.

dufrere
dufrere
Niveau 2
09 novembre 2007 à 12:46:36

j ai vu un commentaire comme koi payer le online c nul ok mai il fo etre dans l equipe de blizzard avec les maitre du jeu il faut le faire pour "entreteni" un jeu comme sa et en plus guild wars on peu pa vraiment dire ke c est un jeux online parce ke on voit les autre joueur que dans les ville et dès qu on sort de la ville on est tout seul donc pour croire qu on est dans un jeu online merci c vraiment nul c systeme

rom95380
rom95380
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:50:08

je sais pa mais je dirait: contre, mai si sa les amuse je n´y voit pa d´inconveniant personnellement...

1L9D
1L9D
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:58:47

Je joue a Wow, et je ne suis absolument pas devenue no life, idem pour des amis, les gens qui deviennent trop accro a ce jeu sont des gens qui prenne trop au sérieu ce jeu. Ni pour, Ni contre.

Hish
Hish
Niveau 6
09 novembre 2007 à 13:39:03

Contre.

En fait je suis contre tous les MMO. A la base je n´avais rien contre ce type de jeu. Après tout pourquoi pas ? C´est même sympa de se dire que derrière chaque perso qu´on rencontre dans un jeu il y´a un joueur qui se cache derrière. Par contre ce qui me gêne, c´est la proportion que prend ce type de jeux par rapport jeux offline.

De plus en plus les jeux (et en particulier les RPG´s) deviennent exclusivement online et là moi je dis : danger ! Si le online prend trop d´importance, ça sera tôt ou tard la mort du jeu offline. Et, au risque de passer pour un loser solitaire, moi le plaisir que je trouve dans un jeu vidéo, c´est de me retrouver tout seul face à mon ordi/ma console et passer plusieurs heures sur des énigmes/des monstres/des missions/etc... En solitaire.

D´ailleurs, le MMO a "inspiré" tellement de boites qu´il n´est plus rare de trouver des jeux qui font un tout petit mode single player et un mdoe multi géant à défaut d´avoir les moyens de proposer du MMO (le meilleur exemple de ce phénomène est warhamer 40 000, succès en multi, snack pour gamer en mono).

Alors perso je boycott. Le jeu online c´est bien, mais si ça doit tuer le jeu offline alors je dis non. En plus, pas que ça à fouttre de cracher une dizaine d´euros par mois pour avoir le droit de jouer à un jeu que j´ai déja payé. Encore 5€ ça irait, on pourrait dire que c´est pour entretenir les serveurs. Mais 10 voir 15, c´est clairement pour pigeonner les gens.

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:34:20

Entièrement d´accord avec toi en ce qui concerne les proportions dangereuses que peuvent prendre les MMO au détriment des jeux solo. Par contre je pense que c´est un peu tot pour boycotter. Du moment que les consoles ne se mettent pas à cracher uniquement des Metroid online, des Halo online et autres conneries pour se faire du fric parmi les baufs du multi (je parle de ceux qui ne peuvent pas concevoir un jeu bien sans multi. Les autres ne vous sentez pas concernés), je ne suis pas contre. Du moment que certains jeux solos le restent, ça me va.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:25:45

WoW est un jeu comme un autre, les fautifs no life et compagnie, ce n´est pas les développeur du jeu, mes les parents qui ne peuvent pas éduquer leurs enfants parce qu´ils ont peur d´eux.
Moi je dit des tartes dans la gueule pour les calmer ca leur ferait pas de mal.
Concernant le jeu lui même, je trouve que c´est un peu excessif de devoir payer 12€/mois + 8€ pour changer le nom + 20€ si on veut changer son perso de royaume, bref, ca devient rapidement une somme astrale qu´on ne trouve qu´a euro million...

M´enfin si y´en a qui aime se ruiner pour un jeu anti-roleplay aux graphismes douteux (vu tout le pognon qu´ils doivent se faire), ils ont au moins un bon support technique et des mises a jour régulière, c´est déjà ça.

lio88jv
lio88jv
Niveau 2
09 novembre 2007 à 15:51:25

Moi je ne suis pas contre mais ce n´est pas mon genre de jeu

snakemph
snakemph
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:20:03

:salut: , bonne idée ce topic :) ...
oui donc moi je suis contre pour un très bonne et simple raison c´est que c´est l´arnaque totale... et oui! 13 euros par mois..
8 euros pour changer le nom ou je ne sais pas quoi...
ça ne vous gène pas ? il ont des tonnes de milliers de joueurs qui payent tout les mois, eh bah sa rapporte surement un peu plus que ce qu´il ne faut pour entretenir les serveurs ... nan mais sérieux la vielle excuse des serveurs enfin bref ils se font un paquet de fric sur votre dos et en plus, le jeu est loin d´être intelligent, si vous voulez jouer à ce genre de jeu, au moins prenez Guild Wars :) ou mieu de jouez pas ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:24:31

Pour, un jeu reste un jeu, après, faut bien entendu savoir arrêter. :o)) :mac:

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:12:10

Ce jeu est vraiment un jeu super, on y fait vraiment de rencontre super, qui vont souvent plus loin que le jeu d´ailleur, malgré sa ce jeu est super adictif !

Pour, il faut savoir s´arreter c´est tout ^^, Mais ce jeu est génial

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:59:33

moi je joue pas a WoW

newpunk
newpunk
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:01:20

Contre.

Golde
Golde
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:19:24

Pour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment