+1 avec pacific_force
Le foot devient de plus en plus......nul. Les mecs sont payés + de 50 000 euros net et ils sont pas foutu de foutre un ballon dans une cage de 9 mètres et après on se retrouve avec une L1 toute pourrie.....Et puis le fair-play, l´envie de gagner et le respect de l´adversaire ils connaissent pas. A une ou deux exceptions près...
Et puis un joueur de foot tu lui touche le bras, il part à 15 mètres en criant qu´on lui a cassé une jambe.
Vive le rugby. Où là le respect de l´adversaire, le fair-play et l´envie de gagner sont omniprésent. Et c´est bizarre mais eux ils ne sont pas payés + de 50 000 euros net d´impôt. Et pourquoi ça ? Parce que pour la majorité d´entre eux ils ont fait des VRAIS études.
Sans rire un joueur de foot quand on l´interview c´est "ouai.......je suis content.......on a gagné...et c´est moi que j´ai marqué le but !"
Sérieux c´est bizarre les joueurs de rugby parle beaucoup mieux....
Et dernier point au rugby on peut pas simuler et c´est là la grande différence avec le foot. Un mec au foot devant la surface il se jete à terre. Paf coup-franc => but. Alors qu´au rugby vas sauter devant la ligne d´en-but....
Enfin bref je n´aime plus de tout le foot !