CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Aimez-vous le foot??

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:57:20

:salut: a tous je voudrai savoir si vous jouez au foot si vous aimez si vous avez des jeux si vous allez en faire ou quelque chose du genre

Et aussi votre joueeur préféré

moi c´est Zidane

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:06:42

Ouai j´aime le foot, autant en jeu qu´en pratique qu´à la télé (mais de temps en temps).

Je profite de PES6 de mon frère :)

J´ai plusieurs joueurs favoris, mais je peux pas dire qu´il y en a 1 en particulier, le foot est un sport d´équipe :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:12:50

Oui j´aime le foot. Et mon joueur préféré, c´est Kaka. :ok:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:13:05

fut un moment j´aimais bien le foot mais de nos jour non plus du tout ce n´est devenu qu´une histoire de gros sous: 11 neuneu qui court derriere une baballe et qui font leur caprices pour avoir quelques milliers d´€ de plus dans leur salaire pendant que nous on gagne a peine 1200€/mois je trouve ca vraiment degueu pour ceux qui se tue a la tache tous les jours avec un VRAI boulot.

vala c´etait mon coup de gueule et ma réponse est donc NON!

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:23:31

je suis d´accord avec pacific_force aprés on se demande pourquoi les joueurs qui joue au foot se moque du foot :sarcastic:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:24:47

Je pense qu´on peut rajouter tout ceux la a ta descritpion pacific_force : sportifs, acteurs, chanteurs... Sauf qu´ils ne courent pas tous derriere un ballon...

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:29:35

ouais c´est pas mauvais
je suis pas un grand fan, donc je connaît pas les joueurs. J´ai totalement oublier que foot ici = soccer chez nous

newpunk
newpunk
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:34:57

J´aime le foot et mon joueur preferer c´est Ballack.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:49:04

Certains développeurs créent des jeux pour de l´argent, certains éditeur réservent en exclu sur certaines consoles pourquoi ? De l´argent ?

C´est pour ça que je DETESTE les jeuxvideo...

Quel raisonnement bidon...

dark-son
dark-son
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:16:00

+1 avec pacific_force

Le foot devient de plus en plus......nul. Les mecs sont payés + de 50 000 euros net et ils sont pas foutu de foutre un ballon dans une cage de 9 mètres et après on se retrouve avec une L1 toute pourrie.....Et puis le fair-play, l´envie de gagner et le respect de l´adversaire ils connaissent pas. A une ou deux exceptions près...
Et puis un joueur de foot tu lui touche le bras, il part à 15 mètres en criant qu´on lui a cassé une jambe.

Vive le rugby. Où là le respect de l´adversaire, le fair-play et l´envie de gagner sont omniprésent. Et c´est bizarre mais eux ils ne sont pas payés + de 50 000 euros net d´impôt. Et pourquoi ça ? Parce que pour la majorité d´entre eux ils ont fait des VRAIS études.

Sans rire un joueur de foot quand on l´interview c´est "ouai.......je suis content.......on a gagné...et c´est moi que j´ai marqué le but !"
Sérieux c´est bizarre les joueurs de rugby parle beaucoup mieux....

Et dernier point au rugby on peut pas simuler et c´est là la grande différence avec le foot. Un mec au foot devant la surface il se jete à terre. Paf coup-franc => but. Alors qu´au rugby vas sauter devant la ligne d´en-but....

Enfin bref je n´aime plus de tout le foot !

linkernator
linkernator
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:22:43

J´adore le foot, c´est ma passion, je ne peut pas me passer de ce sport magnifique, faut que tout les jours je parle de foot avec ma famille ou mes potes, je joue au foot, je regarde tout les matchs de foot à la télé et j´adore jouer à PES, mon joueur préféré est Henry :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 juin 2007 à 18:23:45

Je déteste le foot.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 juin 2007 à 18:23:58

non, je déteste ça, et c´est encore pire ces temps ci

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:30

Ceux qui parlent du fric, c´est qu´ils sont jaloux c´est tout. Ils disnet pas la meme chose de leurs chanteurs ou acteurs préférés.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:02:00

oui tout simplement ^^

dark-son
dark-son
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:03:12

Mais je suis ne suis pas jaloux des joueurs de foot :ok:

Les mecs ils sont payé pour courir après un ballon. Mon chien peut le faire et pourtant je lui donne pas 50 000 euros tout les mois. Faut arrêter de délirer sur le fait que je pourrai être jaloux.

Mais si tu veux on en reparle dans 7 ans c´est à dire quand j´aurai finit mes étude.

En plus c´est archi-puéril de dire qu´on est contre le foot parce que on peut pas en faire. Sérieux, si tu veux être joueur de foot, pardon acteur-footiste, professionnel je t´en empêche pas. Mais respecte l´avis des autres et sort pas des argumment à 2 balles parce que ça ne fait que renforcer le fait que t´as pas d´autres argument. Essaie de contrer ce que j´ai dit précédement.....

Enfin bon je perd mon temps donc Ciao !

maverick360
maverick360
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:34

moi je deteste le foot mais sa ne regarde que moi ( je prefer le basket :gni: ) mais je ne suis pas daccord avec certains en ce qui concerne l´argent n´importe qui ne peut pas faire se que ces joueurs font la preuve je serai un as du foot sinon donc je pense qu´ils méritent le salaire qu´ils ont car en plus d´être doué ils travaillent beaucoups mais je le repette sa ne regarde que moi.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 juin 2007 à 20:09:02

moi j´aime boff le foot... plutot rugby :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:55:34

C´est clair qu´il y a pas mal de choses assez agaçantes notemment en L1 (qu´est-ce que le jeu est mou ^^), mais en regardant les équipes qui jouent à haut niveau (étranger) c´est tout de suite mieux :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:58:58

Oui j´aime le foot! :ok:

Allez Lens! :fete:

Mais je trouve dommage que le foot soit surmédiatisé par rapport aux autres sports comme l´athlétisme, le cyclisme ou le rugby...

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment