CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Aimez-vous le foot??

irf
irf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:49:43

Si le metier de joueur professionnel de foot serait payé le SMIC, il n´y aurait plus de joueurs, car la plupart des joueurs ayant raté leurs etudes(quand on les voit s´expirmer) se tournent vers le foot car ils font de leur passe temps un emploi bien rémuneré.

Deuxieme point, le foot est le seul sport dans lequel il peut y avoir 0-0, prenez le volley-ball,hand-ball, rugby,basket-ball, hockey etc... et vous verrez qu´il n´y a jamais de matchs nuls.

Le systeme éducatif francais ne permet pas de réussir ses études et de devenir joueur professionnel de football et tout autre sport.

Des fois je me demande si l´equipe de France c´est vraiment l´equipe de France....

Je verais bien Materazzi ou autre se faire plaquer par Betsen ou Dusautoir....

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
07 février 2008 à 15:38:18

Non

Killer-Grey
Killer-Grey
Niveau 4
07 février 2008 à 15:52:27

Oui j'aime le foot :non:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
07 février 2008 à 16:41:10
  1. dark-son Voir le profil de dark-son
  2. Posté le 25 juin 2007 à 18:16:00 Avertir un modérateur
  3. +1 avec pacific_force

Le foot devient de plus en plus......nul. Les mecs sont payés + de 50 000 euros net et ils sont pas foutu de foutre un ballon dans une cage de 9 mètres et après on se retrouve avec une L1 toute pourrie.....Et puis le fair-play, l´envie de gagner et le respect de l´adversaire ils connaissent pas. A une ou deux exceptions près...
Et puis un joueur de foot tu lui touche le bras, il part à 15 mètres en criant qu´on lui a cassé une jambe.

Vive le rugby. Où là le respect de l´adversaire, le fair-play et l´envie de gagner sont omniprésent. Et c´est bizarre mais eux ils ne sont pas payés + de 50 000 euros net d´impôt. Et pourquoi ça ? Parce que pour la majorité d´entre eux ils ont fait des VRAIS études.

Sans rire un joueur de foot quand on l´interview c´est "ouai.......je suis content.......on a gagné...et c´est moi que j´ai marqué le but !"
Sérieux c´est bizarre les joueurs de rugby parle beaucoup mieux....

Et dernier point au rugby on peut pas simuler et c´est là la grande différence avec le foot. Un mec au foot devant la surface il se jete à terre. Paf coup-franc => but. Alors qu´au rugby vas sauter devant la ligne d´en-but....

Enfin bref je n´aime plus de tout le foot !

"Vive le rugby. Où là le respect de l´adversaire, le fair-play et l´envie de gagner sont omniprésent. Et c´est bizarre mais eux ils ne sont pas payés + de 50 000 euros net d´impôt. Et pourquoi ça ? Parce que pour la majorité d´entre eux ils ont fait des VRAIS études. "

Respect de l'adversaire :ouch2: Et les mecs qui se tapent dessus toute les 2 secondes du match t'en fais quoi :question: vive le rugby un sport que tu ne connais pas...
Et je vois pas le rapport entre faire des études et les 50 000 €... De plus pourquoi tu dénigres les mecs qui font pas de grandes études ? Tout le monde n'est pas obligé d'aimer réfléchir.. s'ils ne veulent pas faire de grandes études c'est leur droit.

"Et dernier point au rugby on peut pas simuler et c´est là la grande différence avec le foot. Un mec au foot devant la surface il se jete à terre. Paf coup-franc => but. Alors qu´au rugby vas sauter devant la ligne d´en-but....""
C'est ce qui a fait la beauté de ce sport. Tout est possible, Maradona a réussi à mettre un but de la main... C'est humanité de ce sport qui fait sa beauté. Mais je m'attarderais pas plus longtemps sur ça, un footix comme toi comprendrais pas.

"Enfin bref :d) je n´aime plus :g) de tout le foot ! "
:ouch2:
Enorme tu vas pas non plus faire croire que t'aimais le foot avant :rire:

bayo-
bayo-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:10:14

Zizou1230 +1 :ok:

Cependant j'habite dans le Sud Ouest où le Rugby est ROI , donc ces remarques sur les footeux je commence à m'habituer hein ^^

Sinon oui j'aime le football , le football c'est plus qu'1 sport , une passion qui fait vibrer des millions de personnes sur Terre , plus qu'1 sport une religion.

Je suis un grand supporter du Valencia C.F en Espagne.

Mon joueur préféré ? il y en plein , ça varie de temps à autre , je vais dire Pablo Aimar , pas connu du grand public mais c'est un genie argentin comme on en trouve rarement aujourd'hui :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 23:06:01

:pacg: # dark-son Voir le profil de dark-son

1. Posté le 25 juin 2007 à 19:03:12 Avertir un modérateur
  2. Mais je suis ne suis pas jaloux des joueurs de foot :ok:

Les mecs ils sont payé pour courir après un ballon. Mon chien peut le faire et pourtant je lui donne pas 50 000 euros tout les mois. Faut arrêter de délirer sur le fait que je pourrai être jaloux.

Comme l'avait tres bien dit Oyo_ishigo a un autre mec, sur un topic au sujet similaire:

Ton chien sait le faire, mais pas toi, c'est un peu la honte. :ok: :pacd:

FBGI-69
FBGI-69
Niveau 6
08 février 2008 à 12:51:02

j'aime le foot et mon joueur preferre c'est karim benzema

yacine91
yacine91
Niveau 10
08 février 2008 à 15:24:07

J'aime le foot et mes joueurs préférés sont zidane et ibrahimovic

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 février 2008 à 16:05:28

Oui, j'adore. ^^

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 février 2008 à 17:49:33

Je n'aime pas le foot. Jamais aimé, j'ai deja regardé des matchs, je trouve ca a mourrir d'ennui.
Aprés, comme deja dit a multiple reprise, je comprends pas pourquoi on paye autant les gars qui court aprés une balle et perdent 60 neurones a chaque fois qu'ils font une tete(remarque ca explique aussi bien des choses).

Question de gout, je comprends qu'on puisse aprécier, mais quand on constate les dérives (hulligans) et parfois meme le racisme exprimé par tout un stade envers un joueur/équipe, ca me donne pas du tout envie de m'interesser a ce sport pour de fan histérique et demeuré....

Enfin voila, je comprends pas l'enthousiasme générale que ce sport suscite. Pour le rugby, j'aime pas non plus, mais ca a l'air bien plus fair play du peu que j'en ai vu, le foot c'est simulation et compagnie... (Tu vois au ralenti le gars qui le frole et la "victime" fait un vol plané digne des Power Rangers....)

trear
trear
Niveau 10
08 février 2008 à 18:27:52

je dirai la meme chose qu'olorin le maiar, de plus que meme les matchs de foot amateur auxquels j'ai participé (ou du moins vu) , tout le monde s'excitait pour une mauvaise passe ou un tir raté de peu, alors je vous parle pas des mauvais joueurs et de ceux qui mettent leur vie dans le jeu. Le foot, tout ce que ca fait, c'est abrutir les gens et les rendre violents.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:21

oui j'aime le foot euh jkiff grave ronaldinho :ange:

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
09 février 2008 à 09:36:32

Oui j'adore le foot j'en pratique au F.C.Nantes(au centre de formation bien sur pas en équipe première).Mais je sais pas si je vais continuer car on profite pas de notre jeunesse.On fait vraiment que du foot, l'école n'est pas important car on se donne a fond dans notre sport.Pour ceux qui se demande pourquoi les joueurs sont bien payer c'est parce que il y a beaucoup de supporter donc beaucoup d'argent mais ne croyez pas que tout les footballeurs gagnent comme Zidane ou Roni.Efin bref VIVE LE FOOT,VIVE LES JEUX VIDÉO

Killer-Grey
Killer-Grey
Niveau 4
09 février 2008 à 12:45:40

trear Posté le 08 février 2008 à 18:27:52 je dirai la meme chose qu'olorin le maiar, de plus que meme les matchs de foot amateur auxquels j'ai participé (ou du moins vu) , tout le monde s'excitait pour une mauvaise passe ou un tir raté de peu, alors je vous parle pas des mauvais joueurs et de ceux qui mettent leur vie dans le jeu. Le foot, tout ce que ca fait, c'est abrutir les gens et les rendre violents. ~~> les joueurs ne deviennent pas TOUS violents :ouch:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 février 2008 à 15:37:02

J'adore le foot :p)

Mon joueur préféré est:

:coeur: :coeur: CRISTIANO RONALDO :coeur: :coeur:

zephir57
zephir57
Niveau 8
09 février 2008 à 16:59:21

Ca me fait bien rire à chaque fois que des personnes n'aime pas le foot elle dise "c'est nul 22 gars qui cours après un ballon et gagne plein de tune" la phrase stéréotypé des non footeux.

C'est comme ça dans plein de sport je vous rapelle :

-- le tennis ? Deux gars qui tapent dans une balle et paffe le million ?
-- la formule 1 ? un gars qui pilote une voiture de course et paffe il touche des millions ?
-- au basket des gars qui cours après un ballon et tirent au panier et paffe ils touchent des millions (en nba du moins)
-- au golf d'ailleurs c'est pire que le foot car c'est moins physique ....

J'ai pas l'impression que vous êtes conscient de l'entrainement et de la vie qu'ils mènen tà côté des matchs ? De toute façon vous vous ne voyez que ce qui se passe à la télé, les 90 minutes de match et puis c'est tout.
Et tous les jours le lever à 6h du mat les 15 km de footing les 9 heures d'entrainement par jour, le régime alimentaire draconien...

Bon Certes ça ne justifie pas que certains touchent 50 000 euros par mois, mais bon est ce que britney spears mérite de toucher 150 mille dollar par mois ? Tout celà est dû au sponsor, aux supporters c'est avant tout grâce ou à cause de chacun d'entre nous.

Et puis est ce un argument de ne pas aimer un sport car les joueurs gagnent trop d'argent ?
Certainement pas, vous avez le droit de ne pas aimer le foot mais trouver d'autres arguments. Mais la première question devrait déjà être "Est ce que vous aimez le sport en général" déjà ?

Pour ma part j'aime le foot tant à la télé, en le pratiquant moi même et sur console. La tactique, la finesse, la beauté des dribbles de la constructions des actions, des buts, de l'attaque de la défense, des arrêts du gardien de but. L'esprit d'équipe etc... C'est un sport très complet.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 février 2008 à 22:08:36

Sujet : [Perso]Aimez-vous le foot??

J'aime bien oui. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 février 2008 à 22:09:06

(mais je n'en suis pas fan :p) )

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
10 février 2008 à 00:11:37

Le foot, y a que ça de vrai! A voir et surtout a jouer!
Olorin-le-Maiar, moi aussi ça me soulait de voir les match de foot avant, quand j'étais petit, c'est tout simplement parce que je ne le pratiquai pas, maintenant c'est sur qu'on peut ne pas aimer le foot, je ne vois rien d'hallucinant la dedans. Mais je ne connais personne qui comprenne un peu le foot qui ne l'aime pas !

zephir57, en général on entends plus "onze gars qui courent derrière un ballon..." Ce qui dénote encore plus de l'ignorance.

Pour ceux qui avance un quelconque genre "c'est magouille et compagne", "trop de fric dans le foot", c'est sur que ça peut occasionner des dérives mais un sport ça se pratique en premier lieu. Alors on peut trouver le système mauvais mais pour le sport, il faut avancer d'autres arguments.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 février 2008 à 01:04:29

@Zephir: Vi ce que tu dis n'est pas faux, mais je pense quand meme que gagner autant pour taper dans une balle, c'est exagéré, mais je pense aussi la meme chose pour le baskett, tennis, et surtout pour Brithney spears. Aprés je salut l'exploit sportif et l'entrainement que ca nécessite, mais j'ai beau insister, je ne vois pas ce qu'il y a de si passionant dans le football.

Faut dire aussi que je pratique des sport assez exotiques absolument pas basé sur la compétition (escalade par exemple), et donc je dois avouer etre assez a coté de la plaque coté foot, mais faut avouer que quand on si interesse pas plus que ca, le foot passe pour un sport de demeuré. (pas spécialement les joueurs, surtout les supporters ... quand on voit que des "gangs" supportant des clubs opposé s'organisent parfois des bastons grandes echelles, y a des quoi se poser des questions ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment